CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre char préféré???

dostom
dostom
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:25:03

ba une 10ene de missions solo c pas mal.
celle de la bielorussie etait genial

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:41:02

J´aime la mission des Anglais en Ethyopie, elle est simple mais bien.

dostom
dostom
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:46:34

oui mais niveau difficultée celle de biolorussie tu l´a trouvée comment?
c´est une offensive blindée ds le meme style ke l´offensive des ardennes(ds la campagne allié),mais je l´ai trouver limite plus dure g faillis me faire niquer

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:11:19

En fait, je l´avais lancée mais mon ordi ralnit tout le tps donc je l´avais arrétée mais ce soir je vais ressayer.
Quels sont les objectifs ?

dostom
dostom
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:54:09

arreter une offensive russe et preparer sa ligne de defense.
c assez chaud on a pas a faire a des homosexuels asmatique dans des sherman hein!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:04:26

Tu crois que le Sherman est une merde, tu oublies peut être que le Tigre suce plus de pétrole q´un super tanker qu´il ne passe sur quasiment aucun pont, qu´il plus haut que la Tour Eiffel, et qu´déteste la pluie des Typhoons et la chaleur des Thunderblot.

dostom
dostom
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:48:37

ouuuuuuuuu la je sens une pointe d´amertume et de mauvaise foi dans tes propos marteau!
enfin bon tu va pas me dire qu´entre un sherman et un p4h ou un panther tu consirait le sherman,hein?
mais c´etait pas le sujet alors cette mission tu la titillée?

dostom
dostom
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:50:14

euh,consirait ca veut rien dire....choisirait,ca c francais

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:41:21

Tout à fait d´accord, que le Tigre Royal est puissant et vraiment bien blindé, mais ça ne suffit pas à le considérer comme le meilleur char du monde.
Hier j´ai complétement oublié mais je vais m´y frotter après la bonne grosse bataille de Minas Terith ( haha Nazgul, t´a perdu , you Vive Eowyn ! ), celle de la Biollérussie devrait une promenade de santé.

dostom
dostom
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:01:47

deja ne fait pas une fixette sur le tigre royal(ke je ne considere pas comme le meilleur char du monde),quand je parle de tigre c le 1er:le MYTHIQUE.
minas terith?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:21:44

Le 1°, mécanique à chier.
Minas Terith est la cité des Hommes dans le Seigneur des Anneaux.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:36:30

Le Tiger 1 est un char légendaire voyons. C´est une calamité pour les Shermans mais j´avoue que ce n´est pas mon char favori et en parlant de suçage de pétrole, il faut savoir que la majorité des shermans consommaient tout de même 450 L voir plus. C´étaient pas des ptits buveurs hein!!!
En parlant de Minas tirith Marteau, t´aimes bien aussi le seigneur des anneaux ? ?? Et je te rappelle que je suis pas Le roi sorcier donc c´est pas moi ki me suis fait choper par Eowyn!!!

dostom
dostom
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:43:06

sa mechanique"a chier" comme tu dit ne la pas empecher d´etre le char le plus connu et le plus redouterd de la ww2 :-p

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:43:05

Là je suis tout à fait d´accord, mais le probléme récurent de l´Allemagne c´était son manque de pétrole et aussi la volonté d´avoir de nouveaux chars aux dépents des pièces détachées.
Nazgul, j´adore le SdA, voir ces gros tas d´Orcs empilés ça me fait penser aux carcases fumantes de chars de la bataille des Ardennes. Mias il y a un inconvénient, recevoir le coffert du SdA quand aucun lecteur ne marche, c´est exterment motivant :lol: de :up:

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:34:48

au fait, qu´elqu´un connaitrait des sites ou il y a un max d´images d´interieur de chars de la WW2????
on parle jmais des amenagements interieurs, la disposition de l´equipage etc
ça c´est tout aussi interessant

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:40:05

sinon mes 2 chars préféres sont le T-34 russe et le Pz.Kpfw.I ausf.b ( que j´aime aussi pour sa simplicité - tres petit, et tres leger; ca devait etre un regal de le conduire sue le sable fin d´afrique du nord)

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:25:42

Pour ça j´aurais préféré un Pz II, un peu plus rapide et avec une meilleur conduite!!!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:46:13

Et surtout une tourelle et un armement valable.

vassilis
vassilis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:52:28

non mais vous n´avé pas compris, j´aime le Pz.Kpfw.I ausf.b car c´est tres bien fait esthetiquement, blindage léger mais qui a rendu bien des services contre l´infanterie legere polonaise ou meme dans le desert contre les indigenes c´es tsur tu peux pas comparer aux sherman ou au tigre

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:46:13

Oui mains un blindage pouuri pas de tourelle, une simple mitrailleuse, il est tout caca, pire que les R-35.

La vidéo du moment