Tout à fait d´accord, que le Tigre Royal est puissant et vraiment bien blindé, mais ça ne suffit pas à le considérer comme le meilleur char du monde.
Hier j´ai complétement oublié mais je vais m´y frotter après la bonne grosse bataille de Minas Terith ( haha Nazgul, t´a perdu , you Vive Eowyn ! ), celle de la Biollérussie devrait une promenade de santé.