CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre char préféré???

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:04:39

Les Tigres Royaux ont été engagés pour la première fois pendant la bataille des Ardennes, audébut, ils ont bien combattu mais avec l´aclamie météo, ils ont vraiment été masacrés par la RAF et la 8° air Force car rien en résiste aux roquettes.
Pou le Su-100, je trouve que c´est le meilleur chasseur de char engagé car il allie la puissance du Jagtoger avec la mobilité du JagPhanter.

dostom
dostom
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:17:09

il a surement la mobilité du jagdpanther mais il est loin d´avoir la puissance de feu du jagdtiger!aucun char russes ou alliés n´avaient la puissance de feu du canon de 128mm de la bete!(le su100 a un canon de 100mm).

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:51:55

Je trouve que le SU-100 était terrible!!!
Avec sa silhouette ramassée il était très dure à toucher et comme vous le dite il maniait habilement mobilité et puissance de feu.
Donc en conclusion il avait finalement très peu de défauts sauf peut être le combat contre l´infanterie qui est le défaut principale des chasseurs de chars.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:00:48

Il y a un exmplaire de Su-100 à Saumur, le blindage qui protegait le pilote durant les combats n´était particuliérement épais, c´est peut être une faiblesse.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:20:28

Bref le SU-100 était très bon ! !!
Au niveau du jeu trouvez-vous que le Nashorn est un bon engin blindé ?
Moi je le trouve inutile, il a peut être le même canon que le king tiger, il reste trop mal blindéet ce défaut lui enlève toute ces qualitées...

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
12 juin 2004 à 00:25:58

le char a boeufs nigot.
1 ça peut servir a labourer
2 ça ne pollue pas.
3 ça ne tue pas.
et de toute façon que ferais tu dans un char?.
le cul grossit par des couches antifuites?.
La certain tu ferais kaka dans ton froc.

dostom
dostom
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:08:40

oui nazgul c vrai le nashorn n´est pas tres uitle ds le jeu.mais peut etre que ds la realité les all lui trouvait une bonne utilitée?
kand a kliper le vieux(alias carlomagnus)vivement que la canicule te fasse crever!
c kand meme dingue tu peut pas t´empecher d´emmerder les gens ki discuttent tranquille t´a un pb mec,je sais ke ca t´amuse,mais ta un pb ds ta tete.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:41:41

Je pense que ce topic va se terminer ici et je remercie tout ceux qui y ont participer kant à carlomagnus réfléchis à 2 fois avant de lacher des conneries pareils!!!
Si vous voulez continuez la discussion sur les chars je suis tout à fait d´accord!!!
A+

dostom
dostom
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:44:16

jespere ke tu ne part pas a cause de lui?

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:24:25

Non t´inquiète mais comme je vois que l´objectif du topic s´aténue je pensai que vous aviez pu donner votre avis et c´est cool mais si tu vx continuer la disscusion c´est sans problème.
Mais je crois qu´on a djà bien entamer le sujet et je vois pas de quoi on peut parler.
Alors préviens si t´as des nouveaux sujets.

dostom
dostom
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:41:52

ok nan c bon je voulais etre sur que les fouteur de merde ne l´avait pas emporter!

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:28:59

Slt la compagnie!!! Je voulais savoir si le IS-3 a réelement combatu durant la deuxième guerre mondiale car il est présent dans blitzkrieg mais je ne pense pas qu´il ai été construi avant la fin de la guerre non ?
Bref je demande à tout les connaisseurs de m´éclairer... ( je pense à vous deux en particulier dostom et Marteaudethor ) .
Merci d´avance!!!

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
12 juin 2004 à 15:39:04

Eh bien non le IS3 n a pas combatu pendant la guerre mais il y en avait a berlin peut apres la la redition , disons qu a 2 semaine d intervale il aurait participe a l assaut sur berlin

dostom
dostom
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:49:26

peut etre a kwantoon en aout 45 contre les jap mais aparement il n´y a pas tellement de preuve

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:35:13

Ok merci les gars. Et si jamais continuer à noter votre char préféré, c´est le but du topic à la base...
Allez ciao

predator2
predator2
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:47:17

le tigreII ou koenigstiger ou tigre royal et le char le plus puissant au monde il pouvait anéantire touts les chars à + DE 2KM J´adore le panther meilleur char moyen , le jagdpanther meilleur chasseur de char , pas en puissance de feu le jagdtiger le bas en puissance , un jagdtiger à détruit un pershing à 2100m sur le blindage avant de caisse...!!tchaoo@+++

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:58:53

On parle beaucoup des chars allemands, US et russes mais vous oubliez le Comet, qui pouvait détruire un Phanter tout en étant beaucoup moins mourd beaucoup, plus léger, et donc plus facile à camoufler.
On oublie aussi l´ARL-44 d´accord il n´a pas combattu mais il est sorti des chaines en même temps que le Centurion et le Pershing.
On parle aussi des chars de la fin du conflit mais ça veut dire que les Allemands pouvaient bien sortir les chars les plus puissants mais ils se faisaient pulvériser par les Typhoons et les IL-10.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:42:26

Comet = meilleur char britannique de la guerre
Il avait tout les atouts d´un bon char : mobilité , rapidité, blindage, bonne puissance de frapppe, . ..
D´ailleur il a servi jusqu´en 1960 dans les forces de sa glorieuse majesté!!!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:38:57

Commee le T-34-85 qui a servi jusque pendant les années 1970 et 80 dans les armées des pays des Balkans.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:42:46

Exact mais le T-34 était meilleur en tous cas personnelement je trouve.