CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour un soldat

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 février 2004 à 18:17:15

Je ne crois pas que tu es tout lu.. Impossible apres ce que tu viens de dire! Car si tu aurai tout lu, tu verrai ce que Kliper ( Klyper 1er du nom) étais avant.. tjs à contredire les autre, et lorsqu´il se faisait cassé, ce qui arrivait souvent, il changait tout de suite de sujet, alors mnt il y en as marre!

koniglich
koniglich
Niveau 4
28 février 2004 à 18:28:05

ne vous emportez pas ainsi l´ami!.
J´ai tout lu en effet et ces contradictions je les ai toutes trouvées valables ne vous en déplaise.En cela meme je penses qu´une personne agée a surement plus de connaissances qu´un gamin qui lui ses connaissances les doits justement a des personnes tres tres agées qui ont connu et subit.J´ai lu un sujet assez intéréssant . L´allemagne de la WW2 était ´elle nazie Le kliper disait oui vous non.La j´adère avec cette personne Elle était nazie ( a90%)il n´y a qu´a consater les foules acclamant le dictateur masse impréssionnante faisant le levé de bras ! .
Et vous d´emblée le taxer de germanophobe.Mais vous etes pardonnable vous ne connaissez que ce que vous avez lu.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 février 2004 à 18:30:03

LOL si tu aurai vécu lors de la DGM en Allemagne, tu avais 3 choix : Soit lever le bras et faire comme la plupart, soit quitter le pays et te refugier ailleur, en Suisse par exemple lol.. ou alors ne pas lever le bras et te faire tuer..
Donc je doute que tout ceux qui levait le bras était pro-nazi.. prouve moi le contraire mnt!

Hoder
Hoder
Niveau 4
28 février 2004 à 18:31:00

faire ta gueule pourriture communiste !

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 février 2004 à 18:32:02

Premierement, tu parles à qui?
Et deuxiemement, tu dis : Faire ou ferme? lol

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 février 2004 à 18:36:36

Lol ok..Tien ca me rappel un film ca.. :rire2: la cité de la peur.. :rire:
Mais ne détournons pas le sujet...

koniglich
koniglich
Niveau 4
28 février 2004 à 18:44:40

monsieur argh il est indubitablement plus difficile de pouver qu´ils étaient anti!Car meme en france et malgres ce qu´ils risquaient il y avait de la résistance.Cela est toujours facile apres coup de dire a mais JE NE SAVAIS PAS.
Je v´ai aussi vous parlé d´un autre jeu
commando 3 je ne sais pas si vous le connaissait
mais les concepteurs de ce jeu et les dialogues des dits commandos ne sont que nazi ils ne disent pas allemand dans le jeu.Vous ne trouvez pas cela bizarre.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 février 2004 à 18:47:25

C´est vrai que les 60´000´000 de Francais était Reistant :rire2: Excuse moi mais ce que tu dis ne tiens pas la route!
Je ne sais plus qui as dis ca, mais tout les Allemands n´étaient pas au courant de ce qui se passait! Est-ce que toi tu es au courant de tout ce qui se passe par chez toi? Je suis sur que tu sais meme pas ce que ton voisin fait... :rire2:

koniglich
koniglich
Niveau 4
28 février 2004 à 19:01:53

vous voyez par vous meme que vous insulter les français comme je vous l´ai écrit sur un autre sujet :fait que vous aviez contesté.
Et votre dernière phrase est a la hauteur de votre bétise donc je cesse de tenter toute discussion avec vous . d´ailleurs vous avez déja des gens de votre classe.hoder et popaul_31.

_argh_ Posté le 28 février 2004 à 18:47:25
C´est vrai que les 60´000´000 ( primo a cette époque ils n´étaient pas 60 millions)de Francais était Reistant Excuse moi mais ce que tu dis ne tiens pas la route!
Je ne sais plus qui as dis ca, mais tout les Allemands n´étaient pas au courant de ce qui se passait!(si seulement 10ù des allemands avaient étés antinazis le reich n´aurait pas survécu et cela de l´intérieur) Est-ce que toi tu es au courant de tout ce qui se passe par chez toi? Je suis sur que tu sais meme pas ce que ton voisin fait...(ici je ne vois pas le rapport)

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 février 2004 à 19:18:20

Ne cherche pas...Crois ce que tu veux ca me fait un belle jambe! D´ailleur on vis dans un endroit démocratique, donc chacun pense ce qu´il veux, non?
Pour els 60´000´000 c´étais une exagération, oui, mais ca voulais dire que bcp des français n´étais pas resistant pour 4sous!
Pour les Allemand je t expliquer mais tu ne suis pas : Imagine toi à leurs place, qu´est-ce que tu aura fait? Répond franchement!!
Et pour ce que tu ne comprend pas, ca voulais dire que si toi tu sais pas ce qui se passe chez ton voisin, comment tout les allemands pouvaient etre au courant des atrocité Nazi??

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 février 2004 à 20:16:01

Vous avez raison, comparer Warcraft avec Blitzkrieg n´a rien de sensé. Un des jeux tient de la pure fabulation et l´autre est basé sur l´histoire réelle de la WWII. Sauf qu´oradurin n´a jamais comparé les 2 jeux sauf au point de vue de la jouabilité sur le net. Tenir à débarquer sur le forum d´un jeu qu´on trouve débile, ça tient un peu de la débilité.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
28 février 2004 à 20:19:25

Il n´y avait pas de résistance en Allemagne ? Alors les historiens que je lis sont des sacrés menteurs !

koniglich
koniglich
Niveau 4
28 février 2004 à 21:10:07

monsieur monsterkiller qui a dit qu´en allemagne il n´y avait pas de résistants.
le fameux orchestre rouge ça vas on connais.
mais je dis si l´allemagne nazi avait eue au minimum 10% de résistants le régime n´aurait pas tenu aussi longtemps et ce ne sont pas les actes d´attentats commis par certains généraux de la wermacht commis d´ailleurs pour des raisons de pouvoir que de réelles cessations des massacres envers les petits Ce n´est pas dans l´idéal germain un SS meme le plus cruel sourira devant un petit animal jamais devant un etre humain et pire un enfant.Je reviens sur l´espagne sans l´aide italoallemande la république aurait vaincue le fascisme franquiste.Donc l´allemagne avec 10% d´antis nazis(réels pas seulement je dis l´etre et je n´a& pas) sans l´aide d´aucun autre aurait du perdre son nazisme.

koniglich
koniglich
Niveau 4
28 février 2004 à 21:28:41

comme en ce moment s´amonselle une nuée de topics ridicules je me permet une petite précision.
si dans la haute socièté allemande et surtout parmis les intéllectuels il y avait eu le pourcentage plus haut cité d´antinazis il est certain qu´au niveau du peuple et surtout de la wermacht cela aurait jouer un role amplificateur bien entendu pour le peut que les derniers cités y adèrent.Donc fussent réellement antinazi c´est dans ce cas de figure que de doutes je n´en ai pas.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 février 2004 à 21:38:16

La résistance allemande était différente de celle de Tito du CNR, masi il y en avait une et ce fut la première à exister puisque lors du référendum où Hitler demanda ( c´était déjà joué, alors demander au peuple) si l´Autriche serait rattaché à l´Allemagne, il y eut 49 millions de oui et 452 000 non.

koniglich
koniglich
Niveau 4
28 février 2004 à 21:52:09

monsieur marteaudethor un allemand devient rarement un résistant contre son propre peuple meme si celui ci est d´une infamie hors normes.
Cela est culturel et typiquement germain.documentez vous sur les invasions cimbres qui prirent avec eux sur leur passage les germains.rhénans
Mais eux ne considéraient pas les personnes sur la race.De plus le comportement de ses germains la était autrement plus digne en effet lors de leur défaite contre rome les rescapés préférèrent se suicider plutot que de devenir esclave de rome.
Les femmes étranglèrent leurs enfants et se suicidèrent apres.Mais c´est une autre époque ou germains rimait avec honneur.Ce genre de germain oui!!! celui de la WW2 non D´ailleurs les allemands étaient tous des germains ? surement pas.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
28 février 2004 à 22:12:12

Je ne dis que c´était une résistance armée, mais une résistance politique.

koniglich
koniglich
Niveau 4
28 février 2004 à 22:48:20

et c´est ici que je vous répond c´est justement la non résistance politique qui a fait défaut.
donc La personne que vous massacrez a longueur de journée parceque justement il a des opinions relativements justes(kliper)
l´allemagne de la ww2 a été nazi cela personne ne peut le soupconner un milliardième de seconde.Donc vos attaques juvéniles sont injustifiées.Qui empeche n´importe groupe politique de rentrer dans la clandestinité si elle le veux et surtout si elle est justifiée et risque de trouver des adeptes.Le nazisme par lui meme NON.La volonté d´arreter la bete oui.Donc faites votre propre déduction en toute impartialité.(en masquant un peut votre amour du germain).Mais pour cela il faut pouvoir mourrir pour une cause juste.Et en cette période néfaste l´allemand était heureux de recouvrer une vie de luxe Mais si elle avait écouter elle n´aurait eue aucun doute sur la pérénité dela belle vie retrouvée au dépend du génocide.Mais au royaume des aveugles le borgne est roi.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
29 février 2004 à 04:03:06

Avec les lois votées par Hitler, les partis autres que le parti nazi devenaient illégaux. Alors comment espérer une résistance politique ?