CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour un soldat

oradruin
oradruin
Niveau 6
28 février 2004 à 15:15:14

bon j´aimerai bien savoir si se jeux en vaux la penne d´acheter et si il est mieux que sudden strikee 2 et surtout savoir au est ce qu´on peut jouer en reseau avec ce jeux parce que jusqu´a maintannt je n´ai vu aucun endroit ou on peut y jouer meme pas sur goa alors la question est est ce qu´il se joue en reseau comme warcraft 3 sur un serveur special dans le genre battle

Hoder
Hoder
Niveau 4
28 février 2004 à 15:20:34

et prend des cours de français dans la foulée !

BloodStyle
BloodStyle
Niveau 4
28 février 2004 à 15:20:52

Ce forum est gangréné par la bêtise. Je v pas y rester longtemps je pense. comparer blitz à Warcraft 3, on me l´vait jamais faite :lol:
Serieux oradruin, tu me fais vraiment pitié là

oradruin
oradruin
Niveau 6
28 février 2004 à 15:22:01

mais non je compare pas le jeux je parle de la maniere de trouver une partie en multi je sais tres bien que sa a rien a voire
ce que je veux savoire c´est comment faire pour jouer en reseau avec se jeux et aussi enfin surtout est ce qu´il est mieux ou pas que sudden strike 2

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 février 2004 à 15:23:19

Pour jouer en réseau tu met l´adresse IP de la pers qui heberge la parti et tu y joue! Facile..

oradruin
oradruin
Niveau 6
28 février 2004 à 15:26:03

mais non je compare pas le jeux je parle de la maniere de trouver une partie en multi je sais tres bien que sa a rien a voire
ce que je veux savoire c´est comment faire pour jouer en reseau avec se jeux et aussi enfin surtout est ce qu´il est mieux ou pas que sudden strike 2

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 février 2004 à 15:27:05

Il est différent... Blitz c´est moins stratégique mais plus beau.. autrement il y as d´autre différence, mais on en as tellement parlé sur ce forum :-)))

Hoder
Hoder
Niveau 4
28 février 2004 à 15:27:58

putain mais c´est le fils de kliper pour être aussi attardé ou quoi ? ??

oradruin
oradruin
Niveau 6
28 février 2004 à 15:28:05

ha cool merci et je vois que vous etes assez succeptible par ici mais desoler je me suis males exprimer

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 février 2004 à 15:30:44

Cherche pas trop.. il y as qqcas spéciaux par ici :) mais on l´est pas tous!

oradruin
oradruin
Niveau 6
28 février 2004 à 15:33:04

ha j´espères lol bon faut que j´aie l´acheter vite fait si il a l´aire bien parce que le probleme c´est que j´ai sudden strike 2 mais que je ne peut pas jouer en reseau avec parce que le jeux a un probleme domage mais bon voila quoi

koniglich
koniglich
Niveau 4
28 février 2004 à 17:01:32

argh_ Posté le 28 février 2004 à 15:30:44
Cherche pas trop.. il y as qqcas spéciaux par ici mais on l´est pas tous!

Ne cherches pas de trop.Il y a quelques cas spéciaux ici ; mais pas tous...

Je suis quelqu´un qui travaille de temps a autre 20 journées ou plus d´affilé . Mon métier m´y oblige Il fut un temps ou j´aimais lire certaines argumentations mais le temps n´y fait rien vous etes vraiment des incultes . D´ailleurs la présence assidue de votre part en est une preuve flagrante.Des questions stupides et des réponses encore plus stupides.Mais il est un fait indéniable vous etes germanophiles cela est votre droit :mais n´en faites pas de trop quand meme.
Par chance ce genre de forum est tres peux lu par des personnes ayant souffert lors de cette immonde période dominée par la racaille des racailles En fait dominée par le mal absolu.

koniglich
koniglich
Niveau 4
28 février 2004 à 17:23:50

dites monsieur popaul31 le kliper que vous citez vous as ; a ce point mis plus bas que terre d´apres vos écrits cela ne fait aucun doute.Vous etes je vous l´ai déja dit pitoyable.Mais on ne peut que difficilement s´abaisser a votre égal.Sincèrement je suis persuadé que vous n´amusez que vous meme sauf peut etre vos autres speudonymes car au contraire des autres je sais que vous en avez ici meme ; plusieurs.Par pitié une fois pour toute allez donc jouez aux billes cela est de votre intéllect.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 février 2004 à 17:25:47

koniglich, mon pays est aux 3/4 Germain! Alors il vaut mieux que je sois germanophile que germanophobe! Mais tu as un probleme contre les Germanophile? Il n´y as pas honte à l´etre!
Apprend à connaitre qqun et là où il vis avant de le traité de Germanophile comme si c´étais une honte!

Popaul_31
Popaul_31
Niveau 3
28 février 2004 à 17:28:45

kliper, vieux pédophile gélatineux, tu n´as jamais mouché qui que ce soit ici et uniquement fait rigoler tous les participants de ce forum de tantes !

En tous cas, tu es contant dans ta connerie, gros enculé : dès que tu es vexé, tu ressors un de tes multiples pseudos, exactement comme je l´ai dit...

Hoder
Hoder
Niveau 4
28 février 2004 à 17:30:17

tu m´étonnes ! !! je :up: d´ailleurs le plus bel exemple de cassage de lui face a un gars de 17 piges mdrrr ki l´a explosé d´une manière succulente !

Hoder
Hoder
Niveau 4
28 février 2004 à 17:32:27

voir topic : comme quoi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
28 février 2004 à 17:38:35

Il est p-etre allé travailler 3mois en Chine.. :rire2: alors on va pas le revoir tout de suite.

Hoder
Hoder
Niveau 4
28 février 2004 à 17:40:51

tu parles ! a part pomper tout le bois de boulogne je vois pas quelle autre boulot il est capable de faire ! !!

koniglich
koniglich
Niveau 4
28 février 2004 à 18:06:10

non l´ami argh je n´ai rien contre vous mais je n´apprécie pas votre façon de répondre a vos ainés Tenteriez vous de plaire aux abrutis qui sévicent ici.Ce ne serait pas tres digne.Vous n´etes pas pertinent mais tres impertinant vous vous rabaissez a la hauteur des insulteurs ici présents cela mérite ma désaprobation.Vous m´apparraissait trop influençable . Pour les zozos ne croyez pas que moi je vai entrer dans votre stupide jeu.Un dicton de chez moi dit:
ON NE DISCUTE PAS AVEC UNE BROUETTE ON L´A POUSSE.
Et quand a votre ( kliper)il me semble avoir lu ( car je lis tout)et bien qu´il soit parti en mission. tous les etres de ce monde ne sont pas forcément fainéants.Moi meme je l´ai dit je part souvent pour des durées assez longues métier oblige.
Mais comme le disait un célèbre romancier
ON PEUT VIVRE PARMIS LES CONS J ´AI ESSAYE.