on s´éloigne du sujet là, oubliez ce type et débatez mes cher!
Truman aurauit du lancer Little Boy et Fat Man ou débarquer sur l´archipel nippon ?
à mon avis, le temps de préparer un débarquement, les russe aurait pri d´avantage de terain et aurait controlé toute la mandchourie, Truman a été subjugué par la vitesse de l´avance russe a travers la mandhcourie, alor étan anti-communiste et sachant bien que si Staline prenait le japon il faudrait le diviser comme la meme merde qu´il y a ue en europe centrale, Truman a préfèré démontrer sa puissance au monde, en fin de compte sa a ue du bon, les russe on décidé de prendre seulement ce qu´il avait perdu et ils ne se sont pas acharner a prendre du territoire nippon...