JAMAIS CONNU LES RESTRICTION?????? Va dire ca à mes grand parent! Mon grand pere était conducteur de char et je peux te dire que ma grand mere à eu bcp de restriction! On as pas connu la Guerre, mais on était en plein milieu.. je peux te dire que des bombardement par erreur, on en as eu! Abbatu des Avion Allié ou Allemand on l´as fait!
Tu crois qu´on avais du charbon, de l´essence, de la nouriture en Suisse???? Il fallait negocier avec l´Axe et les Alliée.. on fournissait les roulement à bille, le matierieil etc.. on envoyais ca au Alliée en passant par la France libre vers Genève.. et on en envoyais aussi également au Allemand! On était rationer, etc..
Alors ne viens pas dire qu´on as pas connu ca! Moi j´ai pas connu, mais mes grand parrent OUI! Alors tu respecte ca et quand on connais pas on se tait MONSIEUR JE SAIS TOUS!!!
On envoyais aussi des mission de la croix rouge ( et oui, c´est SUISSE la croix rouge) en Allemagne et en Russie sur le Front de l´Est! Tu crois qu´on as rien vécu? Ben va un peu lire sur le sujet! Et revien quand tu aura appris un peu!