Vous voyez!!!!!!!
Le sodomisé nous donne une fois de plus la mesure de sa stupéfiante mauvaise foi et de son incommensurable stupidité, qui font du Klyper un être tout à fait unique et c´est tant mieux ( il faudrait quand même le castrer, s’il ne s’est pas déjà reproduit avec la mongolienne qui occupe la chambre à côté de la sienne dans son hôpital psychiatrique).
Alors, le Klyper nous dit au départ :
" Mais pas d´erreur le cinéma donne quand meme dans le vrai
a tout un chacun de regarder les films intéréssants
pas un truc comme patriote non trop forcé sur un patriotisme olé olé.
mais plutot le genre
brave hearth plus autenthique".
J´humilie une fois de plus le Klyper, en lui démontrant que ce film est à l’inverse une énormité historique, ce qui suppose que contrairement à lui, j´ai d´autres sources sur William Wallace que Braveheart.
Mais ce n´est pas grave, ce mongolien pédé n’hésite pas à dire exactement l´inverse de ce qu´il prétendait dans son message précédent ( il soutenait je le rappelle que ce film était « plus authentique », à l’appui de sa démonstration selon laquelle « le cinéma donne quand même dans le vrai ») et critique désormais le film, qui est fait pour être accessibles aux cons.
Il ose enfin m’opposer, malgré la volée cuisante que je lui ai infligé : " remarquez aussi que ses connaissances sur l´´histoire sont basées uniquement sur la cinémathèque. ne sachant pas lire un livre sans images et de plusieurs centaines de pages cela ce comprend"...
Mon pauvre Klyper, tu ne cesseras décidemment jamais de te ridiculiser. Tu es vraiment une grosse merde mon vieux Klyper... J´ai ( très) rarement vu un pareil con.