CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est ettonant

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:20:17

Suis je le seul à remarquer qu´il n´y a aucun jeu de stratégie spécifaque à la première Guerre Mondiale ?

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
17 janvier 2004 à 16:27:25

Yavait pas assé d´unités, ca serait pas terrible, les avions etait mediocres, il y avait presque pas de canon( a pars la grosse bertha)
et puis, il nya pas eu de vrai invasion...

Au fait... VIVE RAMMSTEIN!!!!

[[[Popaul31]]]
[[[Popaul31]]]
Niveau 2
17 janvier 2004 à 16:48:01

N´importe quoi mon pauvre Rammstein, n´importe quoi...

Je ne résiste pas à prendre la meilleure : " il y avait presque pas de canon( a pars la grosse bertha)"... Ben voyons pourceau, ben voyons. Ouvre ne serait-ce qu´une fois un livre pauvre con.

Tu devrais vraiment apprendre à fermer ta sale petite gueule de fiotte quand tu ne connais rien au sujet, ce qui est manifeste, au lieu de pêter ainsi plus haut que ton derrière défoncé.

Cela t´éviterait cet exploit d´arriver à passer pour un con sur ce forum de mollusques dégénérés et incultes.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:10:43

Là Popaul a raison ( les injures mises à part bien sûr).
La Première Guerre Mondiale était un conflit de masse, qui engagea des millions de soldats de tous bords ( je ne connais rien aux jeux de stratégie mais je suppose qu´unité veut dire troufion). En moyenne, il y avait 4016 tués par jour, tous camps confondus.
L´aviation était certes anecdotique au départ, mais au fur et à mesure de la guerre elle devint une force à part entière ( sur toute la guerre, 48500 avions furent construits par les Allemands et 51000 par les Français). En témoignent les fameux " as", dont Georges Guynemer et le Baron von Richthofen ( le " Baron Rouge").
Quant aux canons légers, ils étaient utilisés dans chaque attaque pour le pilonnage avant l´assaut.
Et s´il n´y eut pas de vraie invasion, c´est parce que la guerre stagnait dans la boue des tranchées, les opposants étant de force égale.

Voilà et vive Rammstein! :)

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
17 janvier 2004 à 17:58:37

Rammstein, j´adore le groupe que tu écoute.. mais là Popaul à raison...
Et si vous chercher un jeux sur la PGm : The Entente : ww1!
Il est fait par des Russes avec le moteur de Cosack! Je vous le conseil.. Il peux y avoir 80´000 unité affiché à l´écran en meme temps.. et je peux vous dire que les batailles sont assez impressionante!
Pour ce qui est de la PGM historique, bcp d´Homme y sont mort! Juste 2 exemple : Paschendale, Le Chemin des Dames..
Je ne connais pas les nombres exacte mais les généraux envoyaient les hommes attaquer en sachant qu´ils allaient se faire tuer! impressionnant!
Et sinon, pour le Baron Rouge, saviez vous qu´avant il était dans une unité à cheval? Une des meilleurs.. et comme la plupart de ses frere d´armes ils ont choisi l´aviation.. Qui y ressemblait bcp mais dans les air...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:21:18

Je n´savais pas... On en apprend tous les jours!
Et pour citer un autre épisode sanglant de la WWI, je prendrai la Somme, dont le premier jour vit un massacre aux mitrailleuses MG08 Maxim, car les Allemands, contrairement aux Français, avaient reconnu dès le début en la mitrailleuse un atout décisif.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:24:53

Heuresement, ils se sont repris en construisant des chars ce qui a du faire chier les Allemands.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 janvier 2004 à 20:53:45

Les bombardiers étaient loufoques, avec un homme qui tenait la bombe dans ses mains et qui regardait en bas pour choisir quand la laisser tomber !

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:05:26

Pas si sûr et le Handley 0/400 ? ou le voisin ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 janvier 2004 à 21:23:58

Au début du conflit, tu admettras quand même que c´était rudimentaire comme armement. Ce qui n´empêche pas que le conflit a ététrès meurtrier.

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
17 janvier 2004 à 21:30:34

l´aviation a la WW1 était très loufoque, avec les début des bombardement comme le site monster, et les début des combat aérien, lol il s se tiraient a coup de pistolet, mais ca c´est replacé avec la sortie de mitrailleuse qui tirait entre les palmes...

mais faut avoué que l´image du mec qui lache la bombe de ses mains, c´est quand meme amusant :rire2:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:43:09

Grenade, pour être precis.

koniglich
koniglich
Niveau 4
17 janvier 2004 à 23:22:27

bombe!!

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
17 janvier 2004 à 23:48:12

c´était bel et bien des bombe thor, certe ptites, mais c´était des bombes...
par contre s´il est arrivé qu´un pilote balance des grenade, je ne le savais pas, mais tout est possible quand l´armemant des combat aérien son des colt. :rire:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:51:06

C´étaient des Italiens en Ethiopie. C´est vrai que les premières bombes étaient artisanales des obus, des bombes bricolées, des grenades, et je crois aussi des clous pas cher léger peu emcombrant.

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
18 janvier 2004 à 11:14:52

Au debut, il lancait meme des sortes de flechettes dans les tranchées enemis.
Bon, daccord je retire ce que j´ai dit sur la WW1
mais bon, la WW2 etait plus passionante, non?

PS: a oui, j´allais oublier, VA TE FAIRE ENCULER POPAUL! va te fair penetrer par des guenon plus intelligent que toi ( pa dur a trouver), parce que j´imagine qu´il y a pa plus fiotte que toi pour peter les couilles a tout le monde et surtout a moi. Ou alors, c´est ptet parceke t´ecout les Minikeums
SACRE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE A LA CON, et zut alors.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:19:07

vachement intelligent rammstein 666, quand les admins passeront par ici, ils te banniront avec popaul, et les autres qui ont proférés des insultes . ...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
18 janvier 2004 à 12:51:35

Ne tombez pas dans le piège les gars ! Ryo a raison, si vous voulez conserver votre pseudo actuel, ne répondez pas aux insultes.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:42:21

Il s´énerve, ça fait du bien.

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
18 janvier 2004 à 13:44:11

Bah alors viré Popol car lui, il sert a rien et il fait ch.., euh, il embete tout le monde.
Faite ca et je serais dous comme un agneau et la paix sera revenu sur le forum