CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amérindiens

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 janvier 2004 à 13:44:54

Si les Juifs décidaient de se venger des Allemands aujourd´hui, je dirais coucou les épais, fallait y penser avant ! Même chose pour les Amérindiens. Non, mais tant qu´à y être pourquoi les Japonais n´enverraient-ils pas une bombe A sur Washington ? ? Et les descendants de Galilée, pourquoi ne brûleraient-ils pas le Vatican ? ? Non, je pense que les Canadiens ont payé réparation aux Amérindiens et que l´exagération à un bout !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 janvier 2004 à 13:46:46

Et pour toi Popaul, je t´offre un amour platonique et non sexuel. Un amour comme d´un père à son fils mais sans inceste. Un amour comme celui de Dieu pour les hommes. Car Jésus a dit heureux les simples d´esprit car le royaume de Dieu est pour eux.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:57:34

Répondre au mal par le mal, c´est beaucoup plus simple.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:13:14

Ca n´arrange rien et ça le fait jouir...

koniglich
koniglich
Niveau 4
17 janvier 2004 à 15:41:55

tu vois des klyper partout mon ami.
désolé nous ne sommes pas de la meme famille.
réfléchis plutot a d´autres pseudos que tu as fait chier.
dis voir aux abitués de ce forum
combien tu en as polué?.
et combien ton fait te casser tellement la honte
s´abattit sur toi.
Dis le aux autres que meme une gamine tres jeune gamine ta mouché
comme on mouche un morveux.

koniglich
koniglich
Niveau 4
17 janvier 2004 à 19:07:34

il est maintenant prouvé au vue de ta réponse.
que tu ne saches pas lire.
normal quand on a raté la plus simple des facs.
lis bien une gamine sur un forum t´as mis plus bas que terre et tu t´es cassé.
Tu n´arrives meme pas a la cheville d´une fillette de 14 ans et cela t´as fait un mal fou.
Discuter avec toi admet le
ce n´est vraiment pas le mieux que l´on ait a faire.
car tres rapidement tu es KO.
Tu le sais ton QI est tres tres bas et c´est cela qui te rend aussi argneux et vulgaire.
mais comprenons bien une discution correcte et intélligible de ta part
est mission impossible
tu as été mal éduqué.
Quand tu constates qu´une gamine te mouche
que fais tu? tu te sauves
naturlich nein?.
A mon avis mais sans méchanceté tu dois chercher tes copines chez les zdf.
pour te permettre de briller.

[[[Popaul31]]]
[[[Popaul31]]]
Niveau 2
17 janvier 2004 à 19:57:49

Mais bien sûr Klyper, mais bien sûr. Et de quel forum s´agirait-il, pauvre pédale détraquée ?

Tu dois me confondre avec un autre, espèce de vieille merde ravagée, parce que le seul autre forum sur lequel je fous la merde avec insistance est le forum des travelos, autrement dit le forum Arcanum.

Alors je vois mal de quel forum je me serais cassé pauvre connasse, ce qui ne correspond d´ailleurs nullement à mon entêtement à foutre le bordel et à persister dans mes conneries... Surtout quant on me tient tête.

Et encore heureux que j´ai parfois rencontré du répondant, quoi que beaucoup trop rarement à mon goût, fort malheureusement...

Mais ce répondant, pauvre enculé prétentieux, ce n´est jamais toi Klyper qui me l´a opposé.

Alors retourne enculer ton chien avec ton nouveau pseudo de vieille tapette mongolienne.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:39:37

C´était qui la fille de 14ans ?

koniglich
koniglich
Niveau 4
18 janvier 2004 à 00:00:39

monsieur marteau
une simple internaute
qui avait un cotien intéllectuel hors du commun.
tu aurais vu sa manière décrire.
la je t´assures que le zozo c´est fait mettre.
moi je ne serai plus jamais venu sur des forums apres un coup pareil.
honteux
indigne d´un mec . meme ses potes on suivis le meme chemin .
incapable de répondre a de tels écrits
émanants d´une personne plus que surdouée.
ya

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
18 janvier 2004 à 08:15:39

Pour en revenir et peut-être en finir avec le sujet du topic, je crois que je me suis complètement gourré avec la résèrve. Les événements se sont produits à Kanesatake et non à Khanawake.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 janvier 2004 à 14:30:20

En plus d´etre le bouffon et idiot de service, notre cher Popaul est macho!! Tu crois les homme plus inteligent que les femmes? :rire2: moi je les met les 2 au meme niveau! Mais en te voyant toi, je dirai que les hommes le sont moins! Tu fais honte à l´homme mon cher Popaul!! Tres honte! :honte:
En plus je vois que tu as pris la manie de Klyper.. avoir plusieur pseudo et un dédoublement de la personalité! Franchement, tu tombes de plus en plus bas! Allez.. @plus sous un nouveau pseudo? :rire2:

koniglich
koniglich
Niveau 4
18 janvier 2004 à 19:22:21

je suis venu sur ce forum parceque on m´a preté
ce jeu
mais d´emblée on me nomme klyper.
mon pseudo d´avant perdu a cause du polueur
etait fliegealarm.
si ma présence n´est pas souhaitée dites le .
pas de probléme.
Je ne v´ai pas insulter pour si peux.
mais si a chaque nouvel internaute visitant ce forum vous agissez ainsi
Il ne sera plus tres visité.
Et désolé de m´en meller mais je ne pensais pas le rencontrer ici
le débile.
Vous voulez la paix
demander lui ce qu´il fait de son temps a par
écrire des vulgarités.
Vous lui clouerez le bec et retrouverez votre
quiétude.
ya
Sachez seulement que son comportement virtuel
et en dessous de celui réel.
Il est assez triste de constater que beaucoup de jeunes aujourdhui sont déstabilisés.
pas par manque d´éducation ( qu´ils refusent)
mais par faignantise.
De ce fait et hélas tous les forums visités par des personnes assez cultivées ( pour cela il suffit de lire tous les sujet et réponses)
et bien les sus nommées personnes se font agrésser
par ces petits ; partis sur une dérive irréparable.

koniglich
koniglich
Niveau 4
18 janvier 2004 à 21:49:19

pour ce qui est des amérindiens voila mon point de vue ils étaient 8 millios sur un immense territoire donc il y a vait de la place pour d´autres mais comme ils aimaient les grands espaces et étant encore pour une majorité d´entres eux a l´équivalence de la période préhistoriuqe des chasseurs cueilleurs.
cela vas de soi qu´ils en avaient besoin de l´espace.Mais si la colonisation n´avait pas eue lieu je ne penses pas que le monde actuel serait ce qu´il est Je ne crois pas que les amérindiens auraient évolués Bon ou mauvais l´évolution et bien cela est un vaste débat et apprécié de différentes façons celon le coté ou l´ont se trouve.Mais autant faire un procès a la planète antière qui n´a céssée de changer de poulation au fil des siécles jusqu´au moment de la stabilisation des frontières.cela vous convient ce genrte d´écriture a la queue leu leu Moi pas mais pour plus que l´on m´assimile a un dénommé klyper voila ya das ist gut?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
18 janvier 2004 à 23:12:43

C´est pas en changeant ton écriture qu´on va plus te reconnaitre.. et d´ailleur pour te prouver que c´est toi, il n´y as qu´une pers qui m´as dénommé : Herr Argh.. et il n´y as que KLYPER pour écrire " Ja" : Ya !
Alors mnt arrete de te re-faire passé pour qqun d´autre.. stp!!

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
18 janvier 2004 à 23:59:50

héhé alors argh, toi aussi ta remarqué les subtilité dans le language de koniglitch qui fon penser a klyper... :-)))

koniglich
koniglich
Niveau 4
19 janvier 2004 à 00:08:23

mon agacement ma fait tapper a tord et a travers.
pour un etre humain changer d´avis selon le sens du vent et la pire des choses pour ne pas dire la plus basse.
Donc foutez moi la paix a ce sujet je n´ai aucun compte a vous rendre.grace a vous les choses s´enveniment rapidos mais ça vous ne le remarquez meme pas .
merci

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
19 janvier 2004 à 00:20:20

Donc si tu es pas Klyper, je peux te dire que lui c´étais avouer avoir un ami ( Carlomagnus) et qu´il avait dit l´avoir rencontrer, etc.. pendant des mois il nous as refuser de nous dire que c´étais le meme! Apres il as dis etre le meme... Donc je peux quand meme me poser des question, non?
Et dienekesjay, ca me fait plaisir de remarqué que je suis pas le seul à le penser.. :rire2: Mais tu as remarqué il essay de changer la facon d´écrire..Je pense que ca va pas marcher.. :rire2:

Et encore une chose pour koniglich/Klyper, il n´y as que les imbécile qui ne changent jamais d´avi! Car je doute que depuis que tu as la possibilité de prendre des décision et tu as des responsabilité tu n´es JAMAIS changé une seule fois d´avis! Dit moi pas le contraire!
Et pour mon pseudo et le nombre de jours, qui y´a t´il de bizarre? moi au moins je n´utilise qu´UN seul et unique pseudo!
Et aussi, il me semble que tu connais bien ce bon vieux Klyper d´apres la facon dont tu en parle.. et quand je vois que ton pseudo date de peu et que tu n´es aucun des anciens habitué, j´ai vraiment le droit de me poser des question!! Ose seulement dire le contraire..

koniglich
koniglich
Niveau 4
19 janvier 2004 à 00:42:53

a la la dur vous etes dur a peine j´arrive que vous me tombé dessus je lis les posts moi monssieur ce qui me permet de connaitre les gens a qui je suis sensé m´adresser.d´ailleurs vous etes le seul pourquoi cette entetement?donc je v´ai vous poser deux questions la première vous etes qui le propriétaire de ce site ou alors vous le faites expres pour faire fuir les nouveaux arrivants dites le que l´on sache au moins sur quel pied danser Vous ne seriez un peut imbus de votre personne?.dites le et puis je vous laisse vous et votre forum Mais apres vous vous étonné d´etre ennuyé par des types genre popaul mais vous le cherchez donc ne vous plaignez plus.
si?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
19 janvier 2004 à 00:45:50

Si tu aurai lu, je suis pas le seul à penser ca... et je doute que tu es lu les message de Klyper depuis le début qu´il est là, car il t´aurai fallu plus de 2semaine pour le faire!
Je ne suis pas le proprio, mais juste un habitué... et j´aime etre au courant quand un ancien vien sous un autre pseudo.. et si tu était vraiment qqun d´autre tu réagirai autrement! Premierement tu aurai pas pris la peine de lire tout les message de Klyper, et t une connaittrai pas les autres personne du forum!
Et je pense que meme Popaul, si il reviens ( Je sais pas ce qu´il fait d´ailleur :rire2: mais on s´en porte pas plus mal..) serai de mon avi là dessus!

koniglich
koniglich
Niveau 4
19 janvier 2004 à 00:54:36

vous etes un imbécile vous savez bien que pour lire les messages d´une personne choisie en l´occurence votre klyper rien de plus simple vous savez en haut vous tappez le pseu et vous lisez tous ses messages rien que les siens a la semaine
prochaine sait´on jamais je bosse moi.
en espérant bien entendu que vous me lachiez avec cette histoire a la mord moi le noeud Inutile et poluant