dienekesjay>>> " je vous le dit il n´y a pas d´entente possible avec ces personnes la! ils reviennent sans scèse sur leur parole sans se soucier des accord passé!! "
En France, si tu tiens de tels propos par voie de presse, tu risques d´être condamné pour incitation à la haine raciale tête de bite. La législation n´est pas la même que dans ton pays.
Et je te confirme que si des pédés de " modéros" étaient informés par une plainte, ils effacent à coup sûr le topic et vous bannissent, toi et ta pétasse de copine Monsterkiller...
Pour le reste, je n´en ai rien à foutre de tes propos et d´ailleurs, je ne connais par la situation au Canada.
Mais je ne suis pas étonné qu´on vous présente des revendications de cet ordre, parce que rassure toi pédale, nous aussi en France, on nous ressort régulièrement certaine périodes de notre histoire qui justifieraient des traitements de faveur...
Et je n´ai absolument rien contre le Canada, que j´espère bien découvrir un de ces jours, ni contre les Etats-Unis, pays que je connais un peu et dans lequel je suis impatient de retourner.
Sur ce, va chier.