Il me semble que quand on parle des Alliés et l´Axe.. pour le premier c´est Angleterre, USA, France, . .. et le Second, Japon, Allemagne, Italie, . ... et il y as encore le troisième groupe à part qui est l´Union Soviétique! En tout cas, on peut le voirs dans la plupart des jeux et récit d´Histoire! URSS, Alliés et Axes!
Sinon, il me semble que les USA n´ont aidé le reste de l´Europe que quand il y as eu l´attaque sur Pearl Arbord, non? De plus sans ca, je doute qu´ils seraient arrivé aussi rapidement! C´est le patriotisme américains.. tjs as resté dans leurs bulles et quand qqch leurs arrive, venir aidé ou en vouloir à tt le monde!
Pour moi ( ce n´est que mon avis, pensez-en ce que vous voulez!)ce sont les Soviétiques qui ont aidé à la victoire, car depuis la défaite Allemande de Stalingrad et la capitulation du Général Paulus(je crois..) les Allemands n´ont fait que perdre! Et la plupart des unité d´élite était sur le front Est non? Et encore une chose, les Soviétiques ont perdu plus que pratiquement toute les autres Armées confondu! 20´000´000 d´Hommes!!! Pensez à tous les Allemand qui ont combattu contre eux et imaginez qu´ils seraient sur Utha ou Omaha en train d´attendre le débarquement.. Là je serai sur à 100% que le débarquement serai un fiasco total!!
Et je le redis encore, ce n´est que mon simple avis!!
Et svp, pas de Gueguerre entre nous sur les nationalité!!