CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de post

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
17 décembre 2003 à 07:59:35

toi t es vraiment grave la moitier des arme chimique sont americain arf a^pres le 11 septembre les americain soupconnait saddam d envoye de l antraxe qui avait etait livre par les americain arf arf dans ce jeux personne n ´est clair oui il fallait destitue saddam mais y a 11 ans on la laisse eb place pour garde une menace sur la region arf ensuite on a fait mourire de faim ca population et oui voila les jentille americain meme si je suis pas fan de ebush ou moin il a changer ca

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 décembre 2003 à 12:42:16

Tellement facile de critiquer après les faits. Après la 1e Guerre mondiale, les USA ont prêté de l´argent à l´Allemagne pour l´aider à supporter le fardeau des " réparations " qu´elle avait à payer à la France. Aurait-il fallu les laisser se débrouiller seul ? Il aurait fallu que les USA devinent qu´un Hitler serait porté au pouvoir plus tard ?

Quand le peuple Afghan subissait l´oppression de l´URSS, les USA auraient-ils dû les laisser se débrouiller seuls ? Aurait-il fallu qu´ils devinent que l´imbécile qu´ils aidaient ( Ben Laden) reviendraient les attaquer avec leur propre argent sous prétexte d´une guerre sainte ?

Quand ils ont appuyé l´Irak dans leur guerre contre l´Iran, aurait-il fallu qu´ils devinent que l´homme en poste en Irak ( Saddam) deviendrait le tyran que l´on connait aujourd´hui ?

Regarder les faits après qu´ils se sont produits et critiquer, c´est tellement facile ! On peut bien avoir déjà assisté à une remarque sur ce forum disant que ça n´aurait pas été pire si les Allemands avaient envahi l´Europe que ce qui s´est finalement produit soit la victoire alliée !

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
17 décembre 2003 à 12:44:26

monster, ne confonds pas, saddam est un admirateur de staline, pas d´hitler...
Ca fait des années que saddam emmerde le monde, mais les ricains ne sont venus que parce qu´ils ont des merdes ac leurs réserves de pétrole...demande a l´américain moyen ce qu´il a a foutre des kurdes, je pense que c encore pire que l´européen moyen...
et puis ct facile de massacrer l´armée irakienne moribonde, mais on peut remarquer qu´ils sont pas allés voir coté Corée du Nord, ces gentils amerloques...ni au pakistan d´ailleurs...

le prochain, ce sera surement la Syrie, qui a déja la jordanie, la turquie et israël derrière...ils sont beaux, les faits d´arme américains, mais ben laden, il court toujours...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:11:30

Divin, je sais comme toi que les Américains n´ont pas les mains nettes, mais je n´aime pas l´anti-américanisme à outrance. Et Saddam a déclaré lui-même être admirateur d´Adolf Hitler si je ne m´abuse. Peut-être pas pour son anti-sémitisme, mais pour sa façon de gouverner. Ensuite, pour Uruk, si tu es vraiment Irlandais, tu dois savoir que ton pays a demandé l´aide américaine en mai 1940 parce quIl craignait une invasion anglaise. Comme quoi, ce que je dis à propos des pays qui demandent l´aide des USA en période de crise n´est pas tout faux !

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:15:50

Quand le FBI à donner des armes au Afghan ( dont notre cher Ben Laden) ils auraient du savoir que plus tard les Afghan s´en serai pris au USA! Mnt c´est chose faite, alors les Américains n´ont pas à nous reprocher quoi que ce soit!
De plus, dernierement j´ai parcouru un livre, qui disais que Winston Churchil, en débarquant en France, avait donné à tout ces ptit soldat de l´argent ( non francais, mais américains) pour qu´ils puissent en qqsorte " conquérire" la France et y faire ce qu´ils voulaient! Heureusement, De Gaulle, et ca je lui en remercie vivement c´est opposer à ca!

Moi je pense que les Américains devraient d´abord s´occuper de leurs pays avant de passé par les armes d´autre pays qui ont du pétrole! L´Amérique n´est-elle pas le pays où il y as le plus de traficant de drogue, d´arme, etc..?
De plus, les médias Américains cachent tellement de chose à leurs peuple.. Des amis sont allé en vacances aux USA, de là bas, ils n´arrivaient pas à savoir vraiment ce qu´il se passait dans le reste du monde! Apres ont se demande pk la plupart du temps, le peuple Américain ont de la haine envers d´autre peuple! Et encore pire : quand mes amis étaient là bas, ils disaient etre Suisse, les habitants américain pensaient qu´ils venaient de Suède! ( Et ca pas été dit qu´une fois!) Lors d´une emission sur CNN ( je crois) ils parlaient de la Suisse, et la chaine télévisé là placé dans les pays de l´Est!!!
TOut ca pour dire que l´habitant moyen au USA ne connais pas vraiemnt ce qui se passe dans le monde et qu´ils devraient commencer par essayer de savoir ce qui se passe chez eux! Quand ca sera fait et que leurs pays sera un exemple pour le reste du monde, je serai d´accord à 100% avec eux pour qu´ils aident d´autre pays en détresse!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:24:59

Si les autres pays pensent qu´ils devraient rester chez-eux, qu´ils arrêtent de les appeler à l´aide pour commencer argh. Ensuite, les États-Unis, dans le Sud, ont une drôle de mentalité ça je l´admets. Mais le Nord est très bien. Ensuite, si le Japon est considéré à l´extrême est, la Suisse est bien à l´est de l´Amérique non ?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:27:54

Pour l´Est, tu as raison.. Mais je parlais de l´Est de l´Europe, c´est à dire les pays de l´ex-URSS.. Tu imagines que la Suisse serait là? :question: C´est comme si les Européen en parland des USA la situait au Brésil!

Mais pour ce qui est de l´aide demandé aux USA, qui l´as vraiment demandé?
Si tu parles des Afghan, je pense que c´est normal.. Ils savaient que les Soviétique étaient en guerre contre, alors à qui demandé de l´aide? Et puis, ils n´ont pas été idiot, se retourné contre eux apres...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:33:50

Argh, ok je ne jouerai pas sur les mots, je sais très bien où se situe ton pays. Les Afghans ont bien demandé l´aide américaine, comme les Allemands après la 1e GM, les Français, les Britanniques, et même les Irlandais pendant la 2e GM. La Corée du Sud, le Sud Viet-Nam, etc... Si vous me disiez que les Américains ne devraient pas être si présents au moyen-orient dans les affaires arabes, à la limite je comprendrais.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:44:39

Moi j´aimerai que chaque pays s´occupe de ses affaire, c´est pas trop demander, surtout que dans tout pays civilisé, il y as quand meme du désordre, des pauvre, des illétré, etc...
Donc pk allé dans un pays à des millers de km ?
Si ce pays entre en conflit avec un autre et le but est de prendre possession de territoire ou du pétrole, je suis d´accord que les USA aillent les aidé, mais ce qui faut, ce soit que quand le conflit est terminer, le pays qui l´as aidé le laisse à ses habitant! On as qu´à voir ce qui se passe mnt en Irak, les Irakiens font des mort dans les rang Américains chaque jours, et c´est pour leurs montré qu´ils veulent resté en paix, mais Mr. Bush veux son pétrole, alors c´est un cercle vicieux.. Et c´est sur qui, que tout ca retombe? Sur les familles de soldats au USA ( qui n´ont rien demandé) et aussi sur des civil Irakien qui se croivent mnt en sécurité..
Chaque fois que les USA sont entré en conflit, c´étais pour la plus grande parti, pas pour aidé le pays qui se fait atttaqué, mais plutot pour le controle qu´ils pourraient avoir.. ( regarde le Vietnam, les vietcong étaient Communiste, alors ils les ont attaqué parce qu´eux avaient l´aide de l´URSS..) pour la DGM, c´est la peur que l´Allemagne réussissent à prendre l´Europe, et ensuite puisse allé prendre le continent Américain..
MAis ce que tu dis à la fin de ton message, je suis d´accord, ils ne devraient pas s´occupé des affaire Arabes..

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 décembre 2003 à 15:27:15

Et moi, argh je crois que le monde a besoin d´un genre de police mondiale style ONU. Mais pas comme Bush la voit, c´est à dire en agissant toujours en accord avec la majorité des pays qui composent l´ONU et non pas quand ça fait son affaire seulement. Tu remarqueras que ce fameux Bush est un gars du Sud des USA élu surtout par les électeurs du sud. Quand je te disais que le sud des USA avait une drôle de mentalité...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
17 décembre 2003 à 15:49:44

Hi Ha comme les com boys, il faudrait créer l´ICP.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
17 décembre 2003 à 16:03:03

Oui, alors je vois qu´au sud.. C´est pas ce qu´il y as de mieux..
Mais pour ce qui concerne l´ONU, je suis d´accord avec toi!
D´ailleur, dans le film : La Chute du Faucon Noir, je crois qu´on peut voir que l´Onu vien en aide au Américain alors qu´ils ont fait une opération que personne ne voulais.. non?

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
17 décembre 2003 à 17:05:04

Perso ma position est claire, le peuple irakien ne souffrait pas temps que ça comparé aux coreens qui doivent mangé des racines pour survivre,si les ricains attaquaient Kim-il-jung la je serais pour eux
Mais le truc est qu´ils ne le feront pas puisquil nya pas grand chose labas
Conclu: jencule les yankees et leurs alliés rosbeefs.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
17 décembre 2003 à 17:23:04

C´est vrai que les Américain n´ont pas grand profit à vaincre les Nord-Coréens, mais en plus, si ils le font, le Chef Nord-Coréen n´hésiterai pas à utiliser l´arme atomique.. Donc c´est assez compliqué comme situation...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 décembre 2003 à 17:49:51

En Somalie, quelles considérations économiques les USA avaient-ils. Ils n´aidaient pas plutôt à acheminer l´aide humanitaire qui était interceptée par un trou du cul encore une fois ? Quand on ne veut voir que le négatif d´un pays, c´est facile. Tu as entièrement raison que c´est très délicat du côté de la Corée du Nord qui admettent ouvertement posséder l´arme atomique Argh. Cependant les USA ne se tournent pas les pouces contrairement à ce que pense Uruk, mais ils négocient pour régler ce problème autrement qu´en entrant en guerre.

La vidéo du moment