CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forces Armées

killingman1
killingman1
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:22:39

tu sais, je crois que si j´avais vécu une guerre de quelques années je n´aimerais certainement plus et je changerai d´opignon. Mais il y a des gens qui aiment la guerre et les combats(les miliciens...)et petetre que j´ai le même etat d´esprit qu´eux: C possible ca pe arriver a nimporte ki.
Ps tous les miliciens n´aiment pas forcément la guerre, certains le font pour " uniquement" pour l´argent

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
13 décembre 2003 à 19:55:10

Tu veux pas plutot dire " mercenaires" au lieu de " milicien" ? Les milicien sont des hommes qui renforce l´armée régulière et y sont obligé en général.. pour défendre leurs pays! Tandit que les mercenaires sont des hommes de n´importe kel nationalité qui entre dans une armée pour l´argent surtout..

killingman1
killingman1
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:44:37

wé cé sa merci ! :) je m´etais trompé... :lol:
Pour donc revenir a notre " débat" j´ai petetre l´ame d´un mercenaire.Ils combattent pour l´argent mais n´ont pas peur de la guerre . Voila ce que j´ai essayé d´exprimer :up:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
13 décembre 2003 à 23:24:29

De rien :-)))
En parlant de Mercenaire, j´avais vu une emission où un Américains se battaient pour une armée en Afrique ( je sais plus où exactement..) il as combattu qqtemps pour eux.. Et un peu plus tard,il as changer de camps.. ( sur une autre guerre je crois..) et ils combattaient ses ancien alliée...
Ca fait assez étrange je trouve..

killingman1
killingman1
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:13:56

ils ont aucune valeurs morales et la seule chose qui les motive c´est l´argent alors ils s´en foutent sur ki ils tirent ! Ils pourraient tirer sur les casques bleus ca serait pareil !

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
14 décembre 2003 à 01:26:12

ou meme des civils , je pense pas que cela les ferait chier, mais bon c mecs sont des tetes brules, ils une vie a la con,et vivent pas vieux

killingman1
killingman1
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:19:56

. .. y a rien a redire
mais bon pour je suis pas abbatre des civils désarmés...

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
14 décembre 2003 à 13:55:53

Pas tous.. Celui dont je parle avait une famille, et des enfants! il as combattu une 20aines d´année et à participer à plusieur conflit et guerre connu! Mais je crois que mnt il as pris sa retraite.. Mais la question est : Comment peut-il prendre sa retraite et ne plus rien faire alors que pendant 20ans il as combatu, tuer, etc...
Je me demande si il ne deviendra pas . . fou

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
14 décembre 2003 à 14:57:20

Ya des gens comme ça ( dailleurs chui un peu pareil) qui n´ont aucune sensibilité et n´ont pas peur de tirer quand quelqu´un leur tombe dessus avec une kalach,les militaires ne se posent pas de questions,sinon ils peteraient vite les plombs
C ce qui c passé au Vietnam,où une jeunesse en plein mal de vivre et se posant des questions constamment sur leur société et la vie en generale ont été confrontés a la dureté de la guerre,il en est resorti un traumatisme enorme qui a rendu des mecs completement cinglés ou asociaux(film a voir->"generation sacrifiée")
Les guerriers n´ont pas a etre des romantiques et des reveurs, la guerre est reservé a une certaine categorie de gens qui aiment ça,mais qui en meme temps la deteste..

killingman1
killingman1
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:05:07

wé mais j´abite pas aux states et le paintball ca coute cher! alors je me refoule en jouant a des jeux violents comme max payne

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:28:30

:snif2: je suis trop jeune pour faire du paintball

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
15 décembre 2003 à 00:28:50

Paintball? Oh oui, c´est horriblement cher! Moi je fais de l´airsoft pour quatre raison :
1. C´est bien moins chere ( les billes sont quand meme chere, mais comparé à la peinture et équipement du paintball, c´est quasi rien..)
2. Les armes sont plus réel(Pour ma part, j´ai une Kalashnikov 47-s et un Kalashnikov Spetsnaz ( 2 ptit bijoux lol)
3. L´équipement de l´airsoft p-etre plus militaire que ceux du paintball.. je crois..
4.Le terrain de l´airsoft p-etre etre naturel, car certaine bille sont bio-dégradable..

Alors qu´un conseil, allé faire de l´airsoft :-)

Sinon, pour ce qui est des mercenaire et des guerrier, je ne peux rien dire pour ma part, puisque je n´ai jamais vriament vécu de situation du genre de tirer sur qqun de bien réelle avec des armes bien réelle.. Mais je pense que c´est le premier tire le plus difficile..

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
15 décembre 2003 à 00:34:01

Moi j´ai connu des situations assez tendu en Afrique, e pour etre franc g appreciez a cause de la montée d´adrenaline, mais ct quand meme un beau bordel.Du genre s´endormir en entendant des coups de kalach dans le centre ville :doute:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
15 décembre 2003 à 13:46:47

Le plus difficile en temps de guerre n´est pas de tuer des soldats ennemis, après tout c´est de la légitime défense. Non, le plus difficile est de voir mourir tes potes, de les voir souffrir le martyr.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:31:58

Tuas raison et c´est dans tous les camps.

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
15 décembre 2003 à 19:28:50

Parfaitement monster,la plupart des traumatismes post-guerre viennent de la

killingman1
killingman1
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:18:23

Ils viennent de la kwa ? :lol:

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
16 décembre 2003 à 00:10:11

moi de meme uruk a varsovie héla nous n´étions que 300 a avoir une arme et quelles armes!!!!!!!!.
devant des blindés et des fantassins suréquipés
malgres cela ils avaient la trouille eux pas nous
a qu´elle triste souvenirs.
le tiers d´entres nous étions déja morts de faim.
et d´épidémies.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
16 décembre 2003 à 00:55:41

" Ils viennent de la kwa ? "
" Là" et non " la" :rire2:

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
16 décembre 2003 à 18:39:16

fait d´arme de la glorieuse armée germaine.
lors de notre insurrection en 1944 du 1-8
les premiers chars qui pénétrèrent dans varsovie
ressurent quelques coktails molotov
panique replis général.
s´en suivis une cannonade sans répis de ces civiles pratiquement désarmés.affamés malades.
quelle glorieuse :lol:
Le commandant de cette action téméraire :lol:
observait avec une jouissance extrème les pauvres bougres sautant par les fenetres des immeubles incendiés.
Je t´airais les paroles qu´il a dites a la vue de ce psectacle

La vidéo du moment