CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forces Armées

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:45:06

Si vous étiez militaire, vous seriez dans :
a) L´armée de terre
b) L´armée de l´air ou la RCAF pour monster
c) La marine

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
11 décembre 2003 à 22:26:25

La marine et encore plus a l´epoque des corsair arf la j aurai ete heureux

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:34:34

Moi je serai dans la marine mais actuelle.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
11 décembre 2003 à 22:47:45

Comme je fais mon Armée en février et j´espere grader, je dit : Armée de Terre.. Parce que j´aurai voulu faire Grnadier ou Explorateur, mais pas assez de pts.. :snif2: j´aurai fait une année apres ca aurai passé.. Grrr.. mais bon, j´suis Fusilier... :rire2: . . faut de tout

killingman1
killingman1
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:03:29

moi je suis dinque de l´armée de terre ! !!! :-d si j´etais ameriacain je me serai peteetre engagé chez les RANGERS mais bon en france l´armée c pas si cool... :lol:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
12 décembre 2003 à 14:24:03

J´ai voulu m´enrôler comme élève-officier en génie civil, donc armée de terre, mais on m´a conseillé la marine et c´est pourquoi je ne me suis pas enrôlé.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
12 décembre 2003 à 14:24:31

En passant, bravo pour le topic Thor :ok:

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
12 décembre 2003 à 18:54:46

killingman1,tu aurais voulu t´engager chez les Rangers ? Mais en aurais-tu les capacités physiques et surtout mentales ? De plus l´armée française n´est pas si nul,au moins on se fait pas tuer pour du pétrole dans un pays que tu as censés " libéré" de l´oppression et d´y installer une démocratie.

killingman1
killingman1
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:02:58

heu... les capacités morales je les ait ca c sur ! ! :rire: je suis emotivement pas normal :rire: je ne pisse plus ds mon froc depus longts et pis physique heu... g eu 5/5 aux barres paralleles en sport ! ca va ?
hé puis pour l´armée francaise je voulais surtout dire qe´elle ne participe a aucune guerre alors etre la pour couper des arbres comme on voit a la pub en cas de catastrophe c pas mon truc... :rire2:

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
12 décembre 2003 à 19:36:22

J´espere etre officier dans les troupes de marine,sinon dans la legion,et sinon dans les paras.

Au fait comment devient-on casque bleu ?

C surtout pas ce que je veux faire(se faire canarder sans riposter,c pas mon truc) mais je me suis tjrs posé la question ?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
12 décembre 2003 à 20:34:33

En parlant de se faire canarder sans riposter.. Qui as vu le film : " Warriors" ?
Ca parle de troupe des Casque Bleu...

Plaignez vous pas en France.. ici en Suisse, l´Armée, c´est obligatoire, mais c´est pas encore professionel.. Et moi qui aimerai faire carrière, faut se battre.. lol.. Mais ils recherchent pas mal, alors ca va :-)

killingman1
killingman1
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:02:19

j´aimerais bien qu´on rétablisse le service militaire obligatoire pendant un truc comme 3ou6 mois : ça donnerait une idée du metier qui serait assez juste...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:45:32

Tu as raison killinman one :lol:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
12 décembre 2003 à 22:03:02

Le vrai but de l´armée aujourd´hui n´est plus de se battre et d´agresser, mais de préserver la paix. C´est triste de voir des armées abaissées ( Comme celle de la France) parce qu´elle ne cherche pas les conflits ! Les casques bleus font un travail honorable, ils essaient de faire régner l´ordre et de préserver la paix. C´est quoi cette idée de vouloir entrer en conflit ? On s´ennuie de la guerre ? Ceux qui pensent que c´est une partie de plaisir la guerre, qu´ils aillent parler à des vétérans qui ont fait le front ailleurs que sur un jeu vidéo. Non, mais il y a un malaise dans ce monde ! !!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:15:01

Il faudrait que les armées européennes soutiennent les forces de l´onu et maintenient la paix dans le monde, comme l´ICP.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 décembre 2003 à 11:57:24

Utopie tant que tu voudras Uruk_Haï, les guerres de conquête, c´est chose du passé et c´est tant mieux. Dans le monde civilisé, on a plus besoin de la loi de la jungle. Je suis quand même d´accord avec toi que l´oppression n´est pas vraiment défendue quand le fric n´est pas en cause.

killingman1
killingman1
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:58:46

je sais que la guerre c horrible mais " j´aime ca" C une facon de parler et mon probleme c que je suis pas ecrasé entre des sentiments : c´est mon cerveau qui décide.Mais comme personne n´aime je pe pas les obliger a combattre . ..

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
13 décembre 2003 à 15:09:43

C tt simple, pourtant...ceux qui aiment le sang et la guerre se retrouvent pr faire leur bordel entre eux, ds une zone déserte...à NW, ou chicago, par ex...

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
13 décembre 2003 à 15:24:39

Ou une partie de paintball :oui:

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
13 décembre 2003 à 15:35:14

killingman1,tu aimes la guerre parce que tu ne l´a jamais vécu.Moi aussi quelquefois je me dit que j´aurai voulu connaitre ce que sait, mais je reviens vite fait sur terre car la guerre est la chose la plus horrible qu´un homme peut endurer.

Poue la Tchétchénie si on en parle peut,c´est surtout du fait que les russes ne veulent pas qu´on sache ce qui y se passe.

La vidéo du moment