CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros debat.....................

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
04 décembre 2003 à 23:35:48

Je déteste utiliser ce language abusif Klyper, mais j´utilise les mêmes propos que ceux qui m´attaquent quand ils vont trop loin. Et je crois que j´ai une bonne présence d´esprit pour répondre... Allez Herr Klyper je quitte les lieux pour laisser la ligne téléphonique libre et je repasse te voir ici ou ailleurs. Tu salueras ce bon vieux Polonais de Carlo de ma part !

klyper
klyper
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:43:27

ok a plus je ne manquerais pas faire le bonjour a carlo :lol: stanislas winiewski.

klyper
klyper
Niveau 10
05 décembre 2003 à 00:24:25

mille posts ont étés crées a ce sujet .
c´est vous qui ne voulez pas accepté une chose
un seul pays sous une certaine idéologie a inventé
la mort par l´assassinat collectif et industriellement
voila la seule vérité .
que vous ne modifierez jamais
cette pénible réalité est inscrite pour l´éternité dans le livre des infamies.
La différence est plus dans la méthode et la finalité d´un tel comportement qui a céssé d´ailleurs avec la défaite de ce pays sinon que ce serait´il advenu.Apres les uns qui????????.
Qu´elle nation a oséé éradiquer cela meme avant ses multiples agréssions a faire disparaitre ses malades mentaux et handicapés par une méthode pas moins ignoble doit´on vous la rappeler???????????.
Ils enfermaient les ( malades) dans un camion étanche d´ou aboutissait les gaz déchappement du dis véhicule.Qui a fait cela ailleurs?????????.
Qui a osée stéréliser des centaines de milliers de femmes reconnues indigne a la reproduction de type ariens???????? qui???????????.
Qui ailleurs a osé faire des abats jours en peau humaine tatouée qui???????????.
Qui a massacré les occupants de villages complets rien que pour le plaisir???????meme pas pour raison politique!!!!!!!!.
vous confondez guerre interne et politique avec un génocide pour raison ethnique et de conviction religieuse.
vous essayer d´atténuer ce qui est impossible avec des arguments sortis de l´histoire du genre colonnisation il n´y a aucun rapport possible.
Autant faire un proces aux déssendants d´ATTILA si il en as!!!!!!!!!ou aux romains!!!!!!!!!.
Ne confondez pas
REVOLUTION AVEC AGRESSION ET GENOCIDE.
Le problème de ce pays aurait pus se resoudre d´une autre façon la façon diplomatique mais un fou hélas ne le voyait pas comme cela juste un rancunier débile.
allez bonsoir

grokaka
grokaka
Niveau 6
05 décembre 2003 à 00:27:09

10 morts meme dans les plus atroce condition est tjrs moins pire que 100 morts d´une balle dans la tete...

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
05 décembre 2003 à 00:37:33

euh d ailleur se fous comme tu dit n est pas le seule responable
arf oui les indien on etait massacre pour leur race et les coco massacre a tout va aussit bien avant
arf et mes toi a la place des allemand a cette epoque et tu comprendra mieux pour la periode avnt 1900 j en parle pas arf la c´est tout les nation catholique qui sont a jeter arf en faite merde et un non qui te va

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
05 décembre 2003 à 03:41:33

Dur de répondre au dyslexique, on y comprend que dalle ! Mais tu veux savoir si je la connais mon histoire... Je la connais assez pour savoir que le communisme en tant que tel ne prêche pas la violence et le racisme. Les dirigeants de certains pays ont voulu instaurer des régimes de force et c´est ce qui a causé tant de morts. Mais si tu veux que je te défile le programme nazi point par point, je le ferai. C´est un programme raciste qui vise à éliminer les races dites inférieures. C´est dans le programme même du parti. Pourquoi pensez-vous que ce parti est à jamais aboli en Allemagne ? Le racisme des Américains envers les Noirs est un fléau, mais ils n´ont jamais fabriqué d´usines à exterminer les Noirs comme les Nazis l´ont fait avec les Juifs. Mais quel gaspillage que d´essayer d´expliquer cela à des incultes et sans-génies de votre espèce. KriegAlex, je respectais tes opinions et étais prêt à débattre avec toi pour avoir de bons échanges, mais si on est pas de ton avis, on est des cons. De toute façon, c´est dur de débattre avec quelqu´un qui ne sait pas écrire une seule phrase lisible. Fais-tu exprès ou si tu commences à apprendre le fançais ? ? Toi grossefoire, ça ne m´intéresse pas de discuter avec toi. J´ai essayé, mais ton niveau intellectuel, je ne serais jamais capable de l´atteindre même si je descendais au plus profond des puisards de cette terre. Les vrais Allemands ont honte de cette partie de l´histoire et essayer de minimiser ce que les Nazis ont fait, c´est une insulte à tous les Juifs et tous les Allemands honorables.

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
05 décembre 2003 à 06:09:22

alors j insute personne et puis j ai pas dit que le programme nazis etait un programme tres simphatique mais j ai dit que y avait pas qu eux qui etait de etre a jeter par la fenetre et ppuis les comuniste ne chasse peut etre pas par la race mais par religion ou pour les opposant c´est vrai c´est pas pareil mais bon il sont mort les deux non droit a aucune existence

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
05 décembre 2003 à 09:17:24

Kriegalex tu t´es inscrit sur gamespy pour jouer en réseau ?