Dur de répondre au dyslexique, on y comprend que dalle ! Mais tu veux savoir si je la connais mon histoire... Je la connais assez pour savoir que le communisme en tant que tel ne prêche pas la violence et le racisme. Les dirigeants de certains pays ont voulu instaurer des régimes de force et c´est ce qui a causé tant de morts. Mais si tu veux que je te défile le programme nazi point par point, je le ferai. C´est un programme raciste qui vise à éliminer les races dites inférieures. C´est dans le programme même du parti. Pourquoi pensez-vous que ce parti est à jamais aboli en Allemagne ? Le racisme des Américains envers les Noirs est un fléau, mais ils n´ont jamais fabriqué d´usines à exterminer les Noirs comme les Nazis l´ont fait avec les Juifs. Mais quel gaspillage que d´essayer d´expliquer cela à des incultes et sans-génies de votre espèce. KriegAlex, je respectais tes opinions et étais prêt à débattre avec toi pour avoir de bons échanges, mais si on est pas de ton avis, on est des cons. De toute façon, c´est dur de débattre avec quelqu´un qui ne sait pas écrire une seule phrase lisible. Fais-tu exprès ou si tu commences à apprendre le fançais ? ? Toi grossefoire, ça ne m´intéresse pas de discuter avec toi. J´ai essayé, mais ton niveau intellectuel, je ne serais jamais capable de l´atteindre même si je descendais au plus profond des puisards de cette terre. Les vrais Allemands ont honte de cette partie de l´histoire et essayer de minimiser ce que les Nazis ont fait, c´est une insulte à tous les Juifs et tous les Allemands honorables.