CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros debat.....................

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
04 décembre 2003 à 20:40:52

alors que pense vous des acte de barbarie de la seconde geurre y a t il un peuple pire que les autre?
PERSONNELEMNT MOI JE CROIE PAS

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:56:29

On a déjà fait ce débat, et ma conclusion est claire, la deuxième guerre mondiale a vu 2 peuples agresseurs soit le Japon et l´Allemagne. En temps de guerre, il se commet des atrocités par tout les peuples, mais le pire des peuples dans ce conflit demeure l´Allemagne à cause de ses camps de la mort. Je répète encore une fois que je ne jette pas la pierre à tous les Allemands de cette époque, mais aux nazis convaincus ! Si on ne peut blâmer l´Allemagne nazie, alors je ne connais rien !

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:03:40

et les Japs ? ce qu´ils faisaient sur les prisonniers alliés, la voie férée dans la jungle, heu je ne sais plus le nomm, 400 morts pour avancer d´un kilomètre.

grokaka
grokaka
Niveau 6
04 décembre 2003 à 21:14:12

et leurs experiences de sterilisations ou d´ablations d´organes sur des prisonniers anglais ou americains,on en parle pas(la fameuse section 17).Pareil pour les camps de concentration americain pour les japonais qui vivaient aux US dans des endroits reculés de la cote ouest US, ça rappelle rien P-T ? ?...

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
04 décembre 2003 à 21:14:41

moi je pense qu il faut blame tout le monde car les allier savait bien avnt que le conflit eclacte ce qui se trame deriere les frontiere et il sont bien foutu la geule d ailleur personne voulait d eux arf de plus les russe oui c´est vrai leur camp n existe pas c´est de la propagande de capitaliste les americain euh des reserve pour indien ou on parck alcoll et autre enfin c´est dur a croire que tout le monde et oublier non mais je peut faire la terre entiere ce qu il faut dire c´est que tout les peuple sont responsable de leur acte donc dans ce cas pose toi la question qui et gentille et mechant je croie que tout le monde l ai et puis les allemand on agresse parsqu il pouvait pas faire autrement demande au polonait si il avait accepter le traite qu il on propose il on prefere provoque ce conflit arf car y avait des presion d autre surpeur puissance enfin je sais pas on a enlevre l alace et la lorriane a la france et ou allemand on a enlever beaucoup de teritoire et en plus on les a ruine euh tu l aurait pas mauvaise surtout que des petit groupe occulte un peut comme des secte balance leur connerie raciste arf tu serait allemand en 35 tu ferait partie des 75% de la populatio a etre pro nazis un pays ruine qui a dyu se revolte pour sans sortir et voila ma possition mes bon sa n exscuse rien mais bon ca sert a rien de jeter la pierre quand on et meme pas capable de comprendre que sont propre pays na rien fait de bien et qu en faite tout le monde a etait manipuler enfin personnelemnt moi je suis un humain c´est deja dur donc me metre une etiquette national en plus arf mrd la impossible mais bon qui sait

klyper
klyper
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:34:56

pas d´accord!!!!!!!!!!!
n´oublions pas que seul l´allemagne nazi a détruit des millions d´enfants ! !!!!!!!.
aucun peuple ne s´en ai pris aux enfants a part
eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
le massacre quelqu´il soit d´hommes adultes est inacceptable mais celui d´enfants et encore pire

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
04 décembre 2003 à 21:45:21

ok les turc les amricain la france la grand bretagne et j en passe et des meilleur et la russie aussit ex urss arf il en on tue revoie l histoir c´est peut pas de la meme facon ou a la meme epoque mes c´est tout comme
arf c´est pauvre indien masscre avec femme et enfant
c´est pauvre ukrainien mort de faim parsqu un pti stalline voulait du ble et c´est enfant deport avec leur famille dans des region lointain c´est armenien massacre c´est rewdait massacre c´est algerien et francais tu en algerie
tien va leur demande au mort c´est vrai il on pas la langue bien pendu mais bon on les oublie facilement si tu veut tu peut continue y en a plus resament avec les embargo sur l irak et oui des million de pauvre irakien inocent mort car pas de lait tout ca pour garde un dictateur pour pouvoir installe c´est petit base us dans les parage euh moi je regade ailleur que dans les camp de concentration enfin ta peut etre euh de la fammile qui a etait deporte j en serait desole mais bon tu devrai comprendre que ce ne sont pas les seule victime et oui

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
04 décembre 2003 à 22:00:57

bon la victime numero 1 et totemkof et c´est amis
qui ne sont ni bete ni fous mes seulement perdu dans se monde et qui demande des repere il on choisi arf ca eut ce comprendre je les connait pas forcement mes heureuement il sont minoritaire les extreme
mais bon que se soit a gauche ou a droite
faudrait faire tres attentio n car d un cote ou de l autre ca va grache faire de remou et des mort va y en a voir pas mal

grokaka
grokaka
Niveau 6
04 décembre 2003 à 22:14:38

Kel bouffon ce klyper;il se croit intelligent rien qu´avec les infos de merde qu´il regarde sur tf1 ou qu´il ecoute sur france info.
Il se prend trop au serieux,et c´est pour presque toujours dire des conneries,il se plante a chaque fois et se prend pour le petit robert illustré...
M´etonne pas que ruler se soit baré.

Moi je te raconte les ricains qui ont aneantis un peuple entier,le truc ce que contrairement aux juifs qui sont tres influent dans la société par les medias ou l´economie qui nous rabachent leur histoire sans arret(ok c atroce,c degueu,mais ils sont pas les seuls au monde),les indiens n´ont rien,ils n´ont pas d´industrie,de banques,de genies artistiques et surtout d´argent,alors tt le monde s´en fout,c pas grave qu´ils aient crevés par millions eux ausssi,ct des pauvre et en plus ils ne sont meme pas blancs,si c ça le respect des peuples dans la democratie,ben je dis bravo...
Encore une fois klyper,tu t´instruis et apres on parle,j´ai pas l´impression que ça a l´air de t´emouvoir que le peu d´indiens restant sont parqués dans des reserves cachés des yeux du peuple pour leur faire oublier qu´ils sont qu´une bande de nazis eux aussi malgré leur discours de liberté,et en les aprovisionant d´alcool pour qu´ils ferment leur gueule et se detruisent eux-memes.
On peut me parler des juifs,je m´en fous c fini et ils ne souffrent plus des nazis,PAR CONTRE IL Y A UNE VERITABLE EPURATION ETHNIQUE QUI SE PRODUIT DEPUIS 200 ANS AUX US ET CONTINUE ENCORE TT LES JOURS.Mais c pas grave apparemment . ..

klyper
klyper
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:45:57

les amérindiens ont dis trou duc!!!!!!!!!!!
et que viennent faire les peaux rouges chez blitzkrieg :lol:
de plus--- inculte!!!!!!!!!!!.
les colonnisateurs du nouveau continent sont de toutes les nations du vieux continent
a le résultat quand on fait l´école buissonnière :lol:
donc essaye de faire comme ton miroir quand tu te regarde dedans
REFLECHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que je rigoles :lol:

grokaka
grokaka
Niveau 6
04 décembre 2003 à 22:53:05

Les colonisateurs,ouais sauf qu´il y a 200 ans yavait plus que les ricains,donc a toi de reflechir gros con.
Custer il est breton pendant que t´y es..

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
04 décembre 2003 à 23:09:18

Les Ricains, tu crois que c´est une race qui est apparue sur terre en se transformant à partir des poissons comme le pense Darwin ou si c´est les extra-terrestres qui les ont déposés là ? ? Et tout les Européens qui pensent que les Amérindiens sont mal traités en Amérique, sachez qu´au Québec, ils ont plein de lois seulement pour eux comme le droit de chasser à l´année, l´électricité gratuite, et qu´ils vivent pour plusieurs de la contrebande d´armes et de cigarettes. Ils vivent sur l´aide sociale et c´est des idiots comme moi qui paient pour qu´ils puissent picoler. Alors le pleurnichage sur les Amérindiens, je m´excuse, mais j´en ai rien à cirer.

klyper
klyper
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:15:08

oui monster on ma rapporté cela
les indiens d´aujourdhui peuvent faire tout ce qui leur plais!!!!!!!!.
nous les flamands bafoués par les francs!!!!!!!!
non!!!!!!!!!.
car je m´en vais te faire un petit court d´histoire :lol:
pas pour les nazes ils ne trouveraient meme pas leurs bureau de poste :lol:
voila la flandre française a été séparée de la flandre belge et oui!!!!!!!!!!!!!.
la dernière grande bataille a eue lieu a cassel et les flamands y furent massacrés .
pourquoi cet état de fait la flandre était riche tres riche!!!!!!!!!!!!!.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
04 décembre 2003 à 23:17:18

J´oubliais, dans les camps de prisonniers aux USA où on détenait des Japonais, jamais personne n´a senti l´odeur de Japonais grillé et pas un Américain n´a dormi sur un oreiller rempli de cheveux de Japs. Et les petits Japonais n´ont pas été arraché des mains de leurs mères pour prendre une douche de zyklon B. Alors comparez tant que vous voulez, mais les fanatiques nazis sont et resteront pour moi les plus grands criminels de l´histoire contemporaine.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
04 décembre 2003 à 23:18:40

Merci pour le cours d´histoire flamand vieux Klyper !

grokaka
grokaka
Niveau 6
04 décembre 2003 à 23:21:39

Tu n´es qu´une pouriture monsterkiller le donneur de lecons a 2 balles,tu as exactement le meme discours que lepen et toute l´extreme droite avec les immigrés en France...
Les indiens vous encule,et bah a chacun son tour :oui:

PS: moi je critique les usa, j´en ai rien a foutre d´ou ils viennent...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
04 décembre 2003 à 23:24:40

Aucune extrême droite dans mes discours, je suis contre le racisme à 100 %. Mais me faire donner des leçons par d´autres personnes sur un fait qu´ils ne connaissent pas, ça m´irrite le haut de la raie ! Je suis peut-être une pourriture pour toi, mais venant de toi je le prends comme un compliment!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
04 décembre 2003 à 23:26:40

De la façon dont tu utilises l´expression " enculer" à toutes les sauces, tu ne serais pas du genre à perdre un peu de sperme quand tu pètes ?

klyper
klyper
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:29:44

et paf le chiasseux prend ça dans tes dents :lol:
bravo herr monster vous etes un maitre!!!!!!!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:33:23

monster :lol:
de la merde c´est toujours de la merde
tandis que de la pourriture comme nous ça peut etre utile ! !!!!!!!!
les plus grand crus sont fait avec du raisin pourris :lol: