Kel bouffon ce klyper;il se croit intelligent rien qu´avec les infos de merde qu´il regarde sur tf1 ou qu´il ecoute sur france info.
Il se prend trop au serieux,et c´est pour presque toujours dire des conneries,il se plante a chaque fois et se prend pour le petit robert illustré...
M´etonne pas que ruler se soit baré.
Moi je te raconte les ricains qui ont aneantis un peuple entier,le truc ce que contrairement aux juifs qui sont tres influent dans la société par les medias ou l´economie qui nous rabachent leur histoire sans arret(ok c atroce,c degueu,mais ils sont pas les seuls au monde),les indiens n´ont rien,ils n´ont pas d´industrie,de banques,de genies artistiques et surtout d´argent,alors tt le monde s´en fout,c pas grave qu´ils aient crevés par millions eux ausssi,ct des pauvre et en plus ils ne sont meme pas blancs,si c ça le respect des peuples dans la democratie,ben je dis bravo...
Encore une fois klyper,tu t´instruis et apres on parle,j´ai pas l´impression que ça a l´air de t´emouvoir que le peu d´indiens restant sont parqués dans des reserves cachés des yeux du peuple pour leur faire oublier qu´ils sont qu´une bande de nazis eux aussi malgré leur discours de liberté,et en les aprovisionant d´alcool pour qu´ils ferment leur gueule et se detruisent eux-memes.
On peut me parler des juifs,je m´en fous c fini et ils ne souffrent plus des nazis,PAR CONTRE IL Y A UNE VERITABLE EPURATION ETHNIQUE QUI SE PRODUIT DEPUIS 200 ANS AUX US ET CONTINUE ENCORE TT LES JOURS.Mais c pas grave apparemment . ..