CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

désolé argh!!

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
04 décembre 2003 à 21:55:41

a la base je ne veut pas etre agressifs mais bon les gens reagissent plus vite et mieux en plus arf dsl si tu le prend mal defois mais bon c´est ma facon de comunique faut dire que toi aussit t es pas tres simpha arf enfin oh pour ldlc je sais pas si ta regarde mais bon donne moi un avis

http://www.ldlc.fr

klyper
klyper
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:58:09

kriegalex Posté le 04 décembre 2003 à 21:23:49
chouette allors(un seul L) la tu va(un S) morfle(er) promis un beau bordel tu choisi la mlerde(pas de L) au debat pourquoi t es(collées tes) idee(un S) ne sont pas assez pour me convaincre
arf j ai des diplome(un S) et j ai etait(été) a l universite d ailleur(un S) je vais surment(un E) reprendre dans le domaine de l histoire.
arf moi j ai mes idee(un S) pourtoi(séparé ) je sais pas euh moi je t es(t´ais) demande de critique ( avec un R)les bolchevique(un S) les coco(un S) et ( un S)compagnon ( un S)car il(un S) doivent brule(er) en enfer avec les nazis c´est pouri ( 2 Ret un S)
leur system(un E) quoi que tu disent(ES) ne donne pas de liberte aujourd huit(colé et pas de T) ou demain se(ce) sera pareil
arf reveil(2 L un E et un S) toi
au faite la bouteille de bordeaux ET SUR DE FAIRE 12%
ARF TU PEUT(un X) TOUJOURS TE RECONVERTIRE(ir) EN CLOCHARD IL ( ne)TE RESTE PLUS QUE CA ( ç).

je n´ai pas compté le nombre incalculable de fautes mais donne nous le nom de ton université qu´au moins on y envoie pas nos enfants.

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
04 décembre 2003 à 22:08:15

euh la tu voie j ecrie en vrac je pourai etre serieux mes j en ai rien a fautre ok j ai fait un dut je te diarit pas ou et quand et ou c´est mes au moi le non SRC
enfin je voie que tu continue a critique arf quel domage tu na pas idee alors tu critique
arf cote culture j ai rien a te demontre la vie et faite pour apprendre et pour partage nos conessance maintenant si ta un truc d intelligent a dire va y MAIS BON PAS QUESTION DE RELIRE C´est message arf fait chier trop fatigue apres un journe aussit dur

grokaka
grokaka
Niveau 6
04 décembre 2003 à 22:23:03

Je voudrais juste dire a ce couillon de klyper que je suis en hypokhagne,et que tu ferais mieux de pas te foutre de la gueule des gens pour leur ecriture car c´est souvent ceux la les plus intelligents car contrairement a toi , ils savent ce qu´ils valent et non pas besoin de jouer au jean d´Ormesson sur un forum pour prouver qu´ils sont intelligents.

J´aimerais bien savoir ton metier klyper,ça me ferait bien rigoler a mon avis . ..

klyper
klyper
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:40:37

ingénieur dans les ponts et chaussées en retraite
cela te vas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Une de mes voitures est une simple petite jaguard.
Et pourtant je suis tres modeste!!!!!!!!!!!!.
En passant crotte de nez j´ai , participé a la construction du barrage
D´ASSOUAN

klyper
klyper
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:47:53

sachez messieurs que pour démonter un flamand
vous avez intéret a vous lever de tres bonne heure
:lol:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
04 décembre 2003 à 22:55:25

Tiens les rôles sont inversés, grokaka nous faisait pomper et maintenant c´est lui qui pompe. Le juste retour du balancier...

klyper
klyper
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:58:05

:lol:
tout ce que j´èspère c´est qu´il ni aura plus de KRIEG!!!!!!!
parceque on est mal barré :lol:

klyper
klyper
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:59:00

des soldats comme eux :lol: !!!!!!!!
ils se levent au plus tot a 2 heures de l´apres midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

grokaka
grokaka
Niveau 6
05 décembre 2003 à 00:13:57

tu roules en " jaguard" :rire:

C bien moi je roule en peujot , en reno et meme en forde PTDR mais quel tete de gland ce klyper :rire:

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
05 décembre 2003 à 00:24:34

arf en tout cas t es con tu peut le faire verifier demande a ta femme elle te le comfirmera ou plutot envoie un lettre a la poste
arf quoi dire arf je comprend maintenant si tu dit vrai arf c´est des gens comme toi qu on devrai interdire de parler avec des idee pareil on merite de se la ferme car tu sait rien de moi et rien du tout arrete de te faire endormire comme tout le monde le reveil sera brutal . ...
l intelligence heureusement et variable dans plusieur secteur t es p t etre tres fort dans ton ancien boulot mais en histoire jeter toi dans le feu ou va prendre des cours

enfin dit boujours a ta femme de ma pare

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
05 décembre 2003 à 00:28:01

euh gro kaka je fait un gros kaka sur ce forum en t on honneur

il et tent de lance une revolution sur ce forum
je vais defeque a volonte sur klyper qui m enerve la je suis en boule ca va etre drole tres drole au moin tu vear que mon vocabulaire peut etre tres structure defois arf mes je te merde klyper que la merde commence

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
05 décembre 2003 à 13:11:17

Vous voulez pas APPRENDRE A ECRIRE??? Parce qu´il faut chaque fois 30min pour lire une seule phrase!! Alors vous dites p-etre que les autres sont pas fort en Histoire.. Mais pour etre fort en Histoire, il faut déja savoir un peu écrire.. et lire, ce qui ne doit pas etre votre cas!!!
Alors fait un effort et revienez nous reparler!

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
05 décembre 2003 à 19:16:03

euh lire pas de problem ecrire aussit mais je ne relit pas mais message que j ecrie a tout vitesse

allez mais lavous pouvez dormire tranquille et croire ce que vous voulez ca mais egale
adieu

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
06 décembre 2003 à 19:00:56

Houest,bhein t´pourrè prandr+de tan ha theu rheulir pask sa d´vihein vyt ylysyblheuuuuu!

Pas besoin de traduction pour toi je pense.. :rire2:

La vidéo du moment