" jke suis arrivé malgres tout a partitionner le nouveau dd et a la formater mais apres n´ayant pas comme vous tous d´ailleur un windows original ça s´arrette la!!!!!!!. "
Meme avec une copi, pas de probleme.. lol
" impossible d´ecrire sur le lecteur c: "
Ca j´ai déja eu
mais c´étais juste parce que j´avais bouger mon PC et la nappe du DD c´étais un peu.... enlever.. MDRRR
" enfin il vas essayé car ce n´est meme pas sur d´apres ses dires que cela soit possible sur un dd vierge qui devrait déja avoir tous les pilotes de ton système ils sont mis en usine.
carte graphique mere modem dvd cdrom etc!!!!!. "
Là je comprend rien
un DD vierge avec les pilote déja préinstaller?
Ca veut rien dire à mon avis... Et d´ailleurs, à moins que tu achete un PC tout fait, les driver sont mis par le monteur et non pas en usine.. En tout cas pour ce qui est standard...
" mon OS millénium.car mes périphériques sont des standards "
Il y as qqannée, XP n´étais pas au top niveau driver. Mnt il va super bien.. Plus de probleme.. C´est meme avec les ancien qu´on as des prob, comme à la sorti de l´USB2.0 par exemple ou la sorti des Stick USB.. Surtout avec 98
" le plus hard dans cette manipe est de partitionner un disque dur et de le formater tout cela sous DOS."
Ca c´est la base de l´informaticien.. lol.. C´est facile sous dos.. Tu as la fonction déja faite, et plus qu´a taper 2-3 truc et ca se fait tout seul..Mais pk tu veux formater et partitionner si tout est fait à l´usine?
Mais bonne chance en tout cas mon cher Klyper ; -)