Paradis007 Posté le 20 août 2003 à 00:05:41 dacor.. pour info jai que 13 ans...
omfg toutes les fautes tu as donc 16 ans sal naab...
Syntaxlb
Niveau 6
08 juillet 2006 à 21:11:52
Depuis quand Charly a 16ans ?? xD
Monoob
Niveau 5
09 juillet 2006 à 04:48:36
Mdr... Il a pas ENCORE 16ans :o
Paradis007
Niveau 8
09 juillet 2006 à 14:22:51
Mdr snipernb quand t´as 11ans sur un forum, t´en rajoutes, sinon ça fait megagay. De toute j´ai 14ans et si tu m´crois pas c´est que t´es un vieux tb, ça te bouffe le cul qu´un type de 14 piges te domine sur tous les points, allez, avoue.
sniper94
Niveau 8
09 juillet 2006 à 14:54:38
ton age je m´en bas les couilles et ta domination sur moi c´est dans ta tête que tu vois sa comme sa
Franchement je trouve dommage qu´un post de ce genre ait été fait.Il y en a qui voudraient plus de respect par rapport à leur âge mais vu les réponses de certains on se demande si vous avez plus que sniper94.Sur internet on est tous égaux donc on doit se respecter un minimum.Perso je trouve ça décevant d´en arrivé là avec des blagues pas drôles genre "http://perso.orange.fr/xa[...]atelotage/pendu.htm " et paradis007 et tes 14ans jtrouve pas ça très intéressant et la domination ne se fait pas par les points mais seulement dans ta tête avec tes 2 neurones qui se battent en duel,bref tout ça fait pitié surtout ce post qui je pense est inutile et donc devrait être supprimé. Pour finir je pense que sniper94 a aidé pas mal de débutants,il est vrai que parfois il répond sur un mauvais ton à quelques posts mais lâchez-le il y a des choses plus importantes je pense
Monoob
Niveau 5
14 juillet 2006 à 04:41:43
Alors, comme SA Charly aurait deux neurones qui se battent en duel J´savais pas (smiley ok)
L0YALTY
Niveau 2
14 juillet 2006 à 16:33:15
Moi je sais il est pas méchant il est tout simplement un abruti illogique car il va sur des topics pour dire qu´il perd son temps dessus alors que personne ne l´a forcé à y aller... bon tu vois sniper94 ya pas que moi qui te déteste va petite merde sans importance...
L0YALTY
Niveau 2
14 juillet 2006 à 16:35:11
tu veux qu´on se batte Sniper94 ? tu fais le malin du "haut" de tes 160cm max quand je t´aurai botté le cul tu sauras plus t´assoir pour poster des messages qui veulent rien dire...
sniper94
Niveau 8
14 juillet 2006 à 16:41:49
t´es assis derriere ton pc et tu te permets d´ouvrir ta gueule... Que les gens de ce forum m´apprecis ou pas je m´en branle. Bizarre t´es inscrit depuis 9jours et tu viens deja me prendre la tête et quand t´auras aidé autant de personnes que je l´ais fais tu pourras l´ouvrir. 160cm max hey ducon lorsqu´on te demande ta taille tu l´as donne en cm maintenant tg
networks
Niveau 6
14 juillet 2006 à 17:09:38
Loyalty "tu veux qu´on se batte" et toi t´as quel âge.Pourquoi tu juges les gens?Le gars il a 14ans et est vient faire le mariole sur un forum de jeux-vidéo,jusqu´où ça va aller. P.S:si à moi aussitu veux me botter le cul ya pas de soucis jserais présent insolant