ben tu sors et tu te fais des vrais amis, c´est pas mieux ?
XIII-Yakuza
Niveau 7
24 novembre 2003 à 18:49:31
ben si mais j´en est deja beaucoup.aloors une petite partie de poker sa te dis?
XIII-Yakuza
Niveau 7
24 novembre 2003 à 19:06:19
innégale.et oui ce sont des poupéesc de reve et c l´heure du spentacle.je laisse rentrer tt le monde et vous faites ce qe vous vouler
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:28:31
XIII-Yakuza Posté le 24 novembre 2003 à 19:06:19 innégale.et oui ce sont des poupéesc de reve et c l´heure du spentacle.je laisse rentrer tt le monde et vous faites ce qe vous vouler < === Screw voit ça, il rapplique aussi sec...
maitre_yoda1
Niveau 6
25 novembre 2003 à 20:33:07
bon et sdi on l´appelait le bar aux bleu ou le bar aux puceaux ? ??