CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar de vietcong

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:16:12

un nouveau bar ouvre ces portes entrée interdite au civils seulement pour les combattants du Vietnam.Vener festoier autour d´une bonne biere.Je prend les commandes.a savoir qa partir de 18h30 le bar a une discothèque et a 20h un show dénudé suppppppeeeeerrrr!!!!!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:18:50

oui mais à 20h c´est interdit aux mômes de 12 ans, c´est con hein ?
:lol:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 14:24:16

ptdr :rire:

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:26:40

d´abord 13 et mon anniv c le 25.je vous sert quoi?

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 14:37:38

Un sirop a la menth svp :lol:

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:43:42

Ok :content: .veut tu des billets pour le show dénudé ce soir ? sinon les videurs te laisse pas entré.c gratos :lol:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 14:44:27

Bin pourquoi pas donne en moi 2 stp.
Hum...c est qui qui fait le show denudé???

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:55:00

jennifer Lopez.tu peu aussi avoi unbillet pour une rencontre avec elle mais la c 2euros pas cher

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
23 novembre 2003 à 15:08:41

j´é pas encore fait la guerre mais je la commence le 25 decembre!

mais jy est deja legerement jouer

( le camps au debut)

on va dire que je mentraine en attendant qu´on est besoin de moi

non ? :sarcastic:

Appofis
Appofis
Niveau 3
23 novembre 2003 à 15:17:43

je suis obliger de prendre mon ancien pseudo pour écrire car XIII-Yakuza a moins de 10 jours d´anciéneté alors je peut plus écrire avec mon nouveau psedo aujourd´hui bon alors qui veu des billets pour le spectacle??

Appofis
Appofis
Niveau 3
23 novembre 2003 à 15:27:18

je te ser quoi maitre yoda?ta raiso n de rester ici jusqa Noel. tu pourras te bourer la gueule tout les jours et voirun grand spectacle tous les soirs :lol: tu seras pret pour le combat :rire:

Appofis
Appofis
Niveau 3
23 novembre 2003 à 15:34:02

du cul! du cul ! du cul!

-APV
-APV
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:37:45

moi j´ai 13ans aujourd´hui donc je peux :cool:

Appofis
Appofis
Niveau 3
23 novembre 2003 à 15:42:05

cool!moi c dans 2 jours . comme cadeau d´anniv je t´offre 48 billets d´entrer pour le show ce soir mais je serai peut etre pas la alors si tuveux je te confie la garde du club ce soir

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 15:42:49

Hum... Jennifer lopez ta pas mieux mdr

-APV
-APV
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:43:09

non envoie moi plutot une ATI(dernier cris) pour que je puisse me payer BFVN

Appofis
Appofis
Niveau 3
23 novembre 2003 à 15:44:52

alors M.Spears

tigerman
tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:45:32

:hello: FVCkiller

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
23 novembre 2003 à 17:11:23

dis donc les petits g 14 ans et vous etes pas un peu jeune pour ça ! !

Appofis
Appofis
Niveau 3
23 novembre 2003 à 18:47:12

mais que vois je il est l´heure du show!aller ceux qui ont lesentrées peuvent venir mais il nest pas trop tard pour en acheter

La vidéo du moment