un nouveau bar ouvre ces portes entrée interdite au civils seulement pour les combattants du Vietnam.Vener festoier autour d´une bonne biere.Je prend les commandes.a savoir qa partir de 18h30 le bar a une discothèque et a 20h un show dénudé suppppppeeeeerrrr!!!!!!!
ryohazuki93
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:18:50
oui mais à 20h c´est interdit aux mômes de 12 ans, c´est con hein ?
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 14:24:16
ptdr
XIII-Yakuza
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:26:40
d´abord 13 et mon anniv c le 25.je vous sert quoi?
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 14:37:38
Un sirop a la menth svp
XIII-Yakuza
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:43:42
Ok .veut tu des billets pour le show dénudé ce soir ? sinon les videurs te laisse pas entré.c gratos
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 14:44:27
Bin pourquoi pas donne en moi 2 stp. Hum...c est qui qui fait le show denudé???
XIII-Yakuza
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:55:00
jennifer Lopez.tu peu aussi avoi unbillet pour une rencontre avec elle mais la c 2euros pas cher
maitre_yoda1
Niveau 6
23 novembre 2003 à 15:08:41
j´é pas encore fait la guerre mais je la commence le 25 decembre!
mais jy est deja legerement jouer
( le camps au debut)
on va dire que je mentraine en attendant qu´on est besoin de moi
non ?
Appofis
Niveau 3
23 novembre 2003 à 15:17:43
je suis obliger de prendre mon ancien pseudo pour écrire car XIII-Yakuza a moins de 10 jours d´anciéneté alors je peut plus écrire avec mon nouveau psedo aujourd´hui bon alors qui veu des billets pour le spectacle??
Appofis
Niveau 3
23 novembre 2003 à 15:27:18
je te ser quoi maitre yoda?ta raiso n de rester ici jusqa Noel. tu pourras te bourer la gueule tout les jours et voirun grand spectacle tous les soirs tu seras pret pour le combat
Appofis
Niveau 3
23 novembre 2003 à 15:34:02
du cul! du cul ! du cul!
-APV
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:37:45
moi j´ai 13ans aujourd´hui donc je peux
Appofis
Niveau 3
23 novembre 2003 à 15:42:05
cool!moi c dans 2 jours . comme cadeau d´anniv je t´offre 48 billets d´entrer pour le show ce soir mais je serai peut etre pas la alors si tuveux je te confie la garde du club ce soir
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 15:42:49
Hum... Jennifer lopez ta pas mieux mdr
-APV
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:43:09
non envoie moi plutot une ATI(dernier cris) pour que je puisse me payer BFVN
Appofis
Niveau 3
23 novembre 2003 à 15:44:52
alors M.Spears
tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:45:32
FVCkiller
maitre_yoda1
Niveau 6
23 novembre 2003 à 17:11:23
dis donc les petits g 14 ans et vous etes pas un peu jeune pour ça ! !
Appofis
Niveau 3
23 novembre 2003 à 18:47:12
mais que vois je il est l´heure du show!aller ceux qui ont lesentrées peuvent venir mais il nest pas trop tard pour en acheter