aussi
heu moi aussi...
Bon je vais reprendre mes mémoires. Tigerman tu sais ou me retrouver. tlm !
Hum...la je vois vraiment pas je donne ma langue a cat
green tu pense savoir qui je suis
XIII-Jaguar Posté le 23 novembre 2003 à 16:00:16Bon je vais reprendre mes mémoires. Tigerman tu sais ou me retrouver. tlm !
bon je vais vous le dire
ah tiens je croyais que tt Taka´s tigerc fou comme on eut se tromper
Hum... T´es qui car je vois vraiment vraiment vraiment pas
tu m´a vexe
tigerman=????
tigerman==Taka´s tiger
PTDR et ca te sert a koi d avoir 2 pseudo mdrenfaite ca va vieux confraire
2 pseudohé ouiTaka´s tiger < mon préférétigerman < 1400 jours power
ça lui sert a dire du mal de tigerman et de faire lespion avec son autre pseudo du genre
t´en pense quoi de tigerman toi ?
vous etes pas fino vous
c t bien ça tigerman ?
Mdr pas mal tres fin