Oui nous recrutons des soldat US qui joue assez regulierement... quel que regle: 1. Avoir msn messager 2. Joué uniquement US
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 14:11:33
Faut croire que y a pas de soldats US motivé
Kilyn_
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:12:11
Non c´est qu´on joue plutot VC.
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 14:33:01
Ouais j avait remarqué aussi car moi aussi je ne joue que VC mais il faut formé des clan que US sinon y a pas de riveaux...
maitre_yoda1
Niveau 6
23 novembre 2003 à 15:02:08
ba oué mais en meme temps demandez des soldats us sur un forum français c un peu compliquez ! !
ryohazuki93
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:03:49
il a tout compris lui
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 15:17:57
mdr pas con alors vous connaisez un forum US vous...
tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:40:54
tien un revenant j´espère que tu te souvien de moi
-APV
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:46:27
trop tard je viens de m´engager dans l´APL(team uniquement VC) et de toute façon je joue plus beaucoup a VC, et je suis que reserviste dans l´APL(je me suis mis sur OFP, mais vu que le forum OFP est mort . ..)
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 15:50:57
lol mdr tu doit pas encore etre dans ta teams car tu y est pas inscrit je suis un des chef de *APL*
tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:51:54
lol je vien de pensé a quelque chose
tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:52:14
il ne me reconaitra jamais sous ce pseudo
tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:52:50
bon on sais jamais
tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:53:14
je te laisse 2 minutes pour trouver
-APV
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:53:53
je me suis inscris hier apres midi, c Redbull qui a tout negocie avec Ochi