je mérite meme aps le role du plus absent?
hey au fait, salut tout l´monde, ça faisait longtemps !
je me suis remit a VC, et j´éspère vous voir sur les serveurs
)
Sinon, parlons clan : L´Eternal-Clan ( ©) ne joue plus a VC, mais comme il est eternel, il ne s´arrête pas la ! futur clan pour ut2k4, et d´autres, j´éspère.
à bientot sur http://www.eternal-clan.com ( url qui marche plus pour le moment heh )