CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nuit des oscars du forum

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
23 novembre 2003 à 15:41:24

Tu me connais APV... Je suis un type honnête et en parfaite harmonie avec mes principes et mes valeurs morales. :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:42:11

:oui: bien sur jag :lol:

tigerman
tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:50:29

1 le plus sympa --->jag
2 le plus ancien--->lol j´était pas là pour le savoir
3 le peti nouveau -> maître yoda 1
4 le pseudo le plus cool--->ben je doit avouer qur je pense que c´est le mien mais je dit que je ne suis pas bien placé pour juger
5 le meilleur topic ----> Joueur cherche amis
6 le plus déjanté d´entre nous ----> Screwface ( de loin)
7 le plus sage ----> ben je saus pas sur mais de souvenir babsou ou kilyn était toujours la pour faire tombé la tetion dans un conflit
8 le plus présent ---> Ryo
9 le plus absent ----> tous

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:54:31

je mérite meme aps le role du plus absent? :-p

hey au fait, salut tout l´monde, ça faisait longtemps !

je me suis remit a VC, et j´éspère vous voir sur les serveurs :-))

Sinon, parlons clan : L´Eternal-Clan ( ©) ne joue plus a VC, mais comme il est eternel, il ne s´arrête pas la ! futur clan pour ut2k4, et d´autres, j´éspère.

à bientot sur http://www.eternal-clan.com ( url qui marche plus pour le moment heh )

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
23 novembre 2003 à 15:56:12

:salut: greenwarz... Vois tu c´est marrant parce que j´hésitais entre katsuo, toi et Geraven... J´ai finallement opté pour KatSuO ! lol

çà va bien ?

tigerman
tigerman
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:57:00

GreenWarZ Posté le 23 novembre 2003 à 15:54:31
je mérite meme aps le role du plus absent?

héhétigerman Posté le 23 novembre 2003 à 15:50:29
59 le plus absent ----> tous

:sarcastic: dit pas que j´ai pas pensé a toi :nonnon:

-APV
-APV
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:57:01

:salut: Greenwarz
tu te souviens de moi? . .. je suis un fan d´AC/DC

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:01:06

oui je me souviens de tout l´monde :-))

Taka´s Tiger : ouais t´as raison :-p

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 16:10:33

J´etais le plsu absent alors shuuuuuuuuut :na: :lol: C EST QUI TIGERMAN SVP

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:12:29

bon @+ les gars je vais gamer :)

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
23 novembre 2003 à 16:12:58

Tigerman = Taka´s Tiger

Autre précision: XIII-Yakuza c´est pas moi ! :peur:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 16:13:42

Oui merci jag ( pour ma part j avait compris)

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
23 novembre 2003 à 17:15:00

moi je susi trop NOUVEAU

pour pouvoir juger :content:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:02:49

Le plus utile : Rick Hunter2 < ===== je vais peut-être pas faire de remerciements, sinon je n´en finis pas... :rire:

Cat
Cat
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:10:28

1 le plus sympa ---> Chanoo
2 le plus ancien---> je ne sais pas...pe, Kilyn
3 le petit nouveau -> Biboll
4 le pseudo le plus cool---> katsuo
5 le meilleur topic ----> " Vous êtes tous morts au front"
6 le plus déjanté d´entre nous ----> Corey pour les mecs et Chanoo pour les filles
7 le plus sage ----> les filles du forum
8 le plus présent ---> Mat et Zorck
9 le plus absent ----> y´en a bcp
10 le plus utile ---> tous ceux qui aident et qui animent ce forum

voila.....

Ah, j´oubliais, merci à FcvKiller pour son vote :oui: ( PS: le chèque part dès demain :rire2: :rire2: )

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 20:00:46

Je t´en pris Cat :lol:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 20:11:30

Ou est passé le topic " Vous êtes tous morts au front" car c est vrais c est le meilleur mais je n y avait pas pensé

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
23 novembre 2003 à 20:12:13

m´en fous je susi en tete du ptit nouveau ! !

:lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:21:45

1 le plus sympa ---> Tout le monde
2 le plus ancien---> RyoHazuki93
3 le petit nouveau -> Biboll
4 le pseudo le plus cool---> Cat
5 le meilleur topic ----> " Vous êtes tous morts au front" et " Joueurs cherche ami(e)s"
6 le plus déjanté d´entre nous ----> Chanoo et Cat
7 le plus sage ----> les filles du forum
8 le plus présent ---> Mat, Zorck, jag´, APV, le Tigre
9 le plus absent ----> y´en a bcp,bcp trop
10 le plus utile ---> tous ceux qui aident et qui animent ce forum ( entre autre Rick_hunter déclaré d´utilité publique)

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 20:24:21

Ouais c est vrais il en manque bcp bcp trop alors revené tous comme moi qui fait une reaparition et qui espere ne disparaitra pas a nouveau...

Croisont les doigts

La vidéo du moment