Voila comme l´hiver approche ce serait cool de faire les oscars du forum vous pouver voter dans ces différentes catégories
1 le plus sympa
2 le plus ancien
3 le peti nouveau
4 le pseudo le plus cool
5 le meilleur topic
6 le plus déjanté d´entre nous
7 le plus sage
8 le plus présent
9 le plus absent
10 le prix supreme du forum
voila je revien plus tard pour voir ou en sont les votes 