CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nuit des oscars du forum

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
23 novembre 2003 à 09:18:33

Voila comme l´hiver approche ce serait cool de faire les oscars du forum vous pouver voter dans ces différentes catégories

1 le plus sympa
2 le plus ancien
3 le peti nouveau
4 le pseudo le plus cool
5 le meilleur topic
6 le plus déjanté d´entre nous
7 le plus sage
8 le plus présent
9 le plus absent
10 le prix supreme du forum
voila je revien plus tard pour voir ou en sont les votes :content:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
23 novembre 2003 à 12:26:48

ma foi c´est une bonne idée. Je propose qu´on se base sur ma liste d´amis, car de toute manière, le forum est deserté. Donc je poste la liste, et à vous de jouer. :)

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
23 novembre 2003 à 12:43:38
    • **************

Liste des nominés

    • **************

Garçons:

1-Ryohazuki
2-Katsuo
3-Geraven
4-Greenwarz
5-Trailer50
6-Hunt3r of souls
7-Head77
8-Sky76
9-BigBossxXx
10-Zeuboss
11-[usa]neo
12-Cool djo
13-Slava
14-XIII_DR
15-Desertconnors
16-fbw_nekry
17-Joey133 ( Corey)
18-Saladin3
19-Taka´s Tiger
20-Syrus
21-Gigey
22-Cedbecks
23-Rick Hunter
24-FvC killer
25-MOK Bigboss
26-APV
27-The priest
28-Alexpro120
29-Bedefr
30-Screwface
31-Joe la frite
32-ZeYakuza
33-GoldSniper40
34-XIII-Yakuza ( appofis)
35-Biboll

Filles:

1-babssou
2-solana
3-kilyn
4-Cat
5-Chanoo
6-Rose du Laos

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 12:59:52

Je pense que j´ai grande chance d avoir celui du plus absent... :rire: A part si y en a un autre

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
23 novembre 2003 à 13:59:27

oh non le forum n´est pas désert c´est juste qui i a plus de monde le soir mon cher XIII-Jaguar.mais il me faut plus de vote

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:30:41

FcVkiller je te donne officiellement l´oscar du plus absent meme si les autres ont pas voté. alors que resenté vous a cet instant?

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 14:32:06

Je suis tres emu :snif: et je vous remercie de tous coeur :lol:

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:38:35

que d´émotion ce soir eh ce sera comme ca jusq´au 21 Décembre date a laquelle je donnerai tous les résultats dans les catégories.maintenant ce serai cool si tu votait :cool:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 14:43:24

ok alors
1 le plus sympa ---> Tous
2 le plus ancien---> Ryo
3 le peti nouveau -> je sais pas
4 le pseudo le plus cool---> kilyn
5 le meilleur topic ----> Joueur cherche amis
6 le plus déjanté d´entre nous ----> XIII-Yakuza
7 le plus sage ----> Cat
8 le plus présent ---> Ryo
9 le plus absent ----> Moi
10 le prix supreme du forum

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 novembre 2003 à 14:52:25

1 le plus sympa ---> jag
2 le plus ancien---> kilyn
3 le petit nouveau -> y´en a tt les jours
4 le pseudo le plus cool---> kilyn
5 le meilleur topic ----> Joueur cherche amis
6 le plus déjanté d´entre nous ----> m´en fout
7 le plus sage ----> moi ( se jette des fleurs)
8 le plus présent ---> Rick Hunter
9 le plus absent ----> c´est nul cette rubrique
10 le plus utile ---> Rick Hunter

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:52:36

alors il me semble que Ryo est bien parti
récapitulatif
le plus ancien:1 pour Ryo
le pseudo le plus cool:1kilyn
le meilleur topic:1 Joueur cherche ami
le plus déjanté:1 moi
le plus sage:Cat
le plus present:Ryo
le plus absent:prix décerné a:FvCkiller

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
23 novembre 2003 à 15:05:39

:ouch: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

ne pourrais-je pas avoir celui du ptit nouveau comique mais que tt le monde ignore ? ??

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
23 novembre 2003 à 15:19:13

Refais tes comptes XIII-Yakuza. Bon à moi de voter :

1 le plus sympa ---> Taka´s Tiger
2 le plus ancien---> RyoHazuki et Kilyn
3 le petit nouveau -> XIII-Yakuza
4 le pseudo le plus cool---> Rose du Laos ( si si!)
5 le meilleur topic ----> Joueur cherche amis ( normal)
6 le plus déjanté d´entre nous ----> Zeyakuza
7 la plus sage ----> Kilyn
8 le plus présent ---> RyoHazuki
9 le plus absent ----> KatsuO
10 le plus utile ---> Rick Hunter

Appofis
Appofis
Niveau 3
23 novembre 2003 à 15:23:53

dsl g du prendre mon ancien pseudo et ne t´inquiete pas je note sur une feuille mais pourrais tu m´aider car demain je ne serai plus la jusqu´au 1 decembre mais stp continue a m´appeler XIII-Yakuza mais don´t worry je vais pouvoir le réutiliser des demain

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
23 novembre 2003 à 15:29:24

Si j´ai le temps, si j´ai le temps... LOL

Appofis
Appofis
Niveau 3
23 novembre 2003 à 15:31:49

:lol: alors va t´amuser au bar.dois je te réserver des places en VIP pour le show dénudé?

-APV
-APV
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:35:35

1 le plus sympa ---> Taka´s tiger
2 le plus ancien---> Ryo
3 le peti nouveau -> maître yoda 1
4 le pseudo le plus cool---> boaf, yen a pa vraiment
5 le meilleur topic ----> Joueur cherche amis
6 le plus déjanté d´entre nous ----> Screwface
7 le plus sage ----> Taka´s tiger
8 le plus présent ---> Rick Hunter
9 le plus absent ----> Chanoo

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
23 novembre 2003 à 15:36:01

Je n´entrerai pas dans ce lieu de dépravation. :non:

-APV
-APV
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:38:39

c bien jag :oui:

Appofis
Appofis
Niveau 3
23 novembre 2003 à 15:38:56

bon alors fais moi de la pub . merci APV

La vidéo du moment