mais ne t´inquiète pas, je suis champion du 2nd degré hé hé !
maitre_yoda1
Niveau 6
23 novembre 2003 à 17:08:57
ça doit me rassurer ! !
Cat
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:51:52
Je suis toujours là, APV ! D´ailleurs la CIA est partout ! c´est bien connu !
FvCkiller
Niveau 6
23 novembre 2003 à 19:52:47
La cia veut dire la cat maintenant?
Kilyn_
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:55:13
La CIA, connus de tous cad la Cat Intelligence Agency. Le 1er employé étant TKC-MAT en tant qu´agent secret.
Cat
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:56:18
Rhoooooo........y´a que Kilyn qui suit ici !
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 novembre 2003 à 10:04:02
Cat Intelligence Agency < === ah lalalala...
TKC-MAT
Niveau 9
24 novembre 2003 à 10:41:16
kilyn_ Posté le 23 novembre 2003 à 19:55:13 La CIA, connus de tous cad la Cat Intelligence Agency. Le 1er employé étant TKC-MAT en tant qu´agent secret.
et comme tout agent de la CIA , si il m´arrive quelque chose ou un autre agent l´agance niera avec eu connaissance de nos agissements
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 novembre 2003 à 10:45:30
moui et la couverture de l´Agence est une entreprise de fabrication de Champagne et de Muscat, non?
TKC-MAT
Niveau 9
24 novembre 2003 à 10:58:04
Kilyn_
Niveau 10
24 novembre 2003 à 11:43:58
oui Rick. et de nourriture en plus. TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
24 novembre 2003 à 12:38:35
Kilyn t´as vu la réponse que m´a fait free sur le forfait 2048 suite à mon mail : regarde mon topic
Cat
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:06:15
Rick et Kilyn......je ne suis pas aussi stupide Parler à tout bout de champ de bouffe et de boisson, attire l´attention des gens dessus, et me permet de garder ma couverture secrete