CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i faut que le forum bouge

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
22 novembre 2003 à 19:47:41

i faudrait vraiment que le forum bouge un peu et que plus de topics soient créé comme dans le forum de Vice city ou on a qa attendre 58 secondes pour qon te réponde

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
22 novembre 2003 à 19:48:53

ba moi j´en ai fait un sur msm mais personne repond ! !

sinon je susi un nouveau a votre joyeuse bande de luron ! !

-APV
-APV
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:28:58

XIII Yakusa, tu arrives 5 mois trop tard
c fini, le jeu existe depuis Fevrier quand a son forum, sa fait presque un an, le delain est passe, le forum ne sera jamais comme tu le souhaites, ils ont tous migres sur call of duty, le forum d´ici janvier sera karrement deserte(a moins qu´il n y ai pa de forum pour FIst Alpha)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:38:27

a ta place je m´avancerai pas trop, la preuve vous etes revenus.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:38:58

je pense que ce forum n´est pas pret de mourrir.

-APV
-APV
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:40:07

oui mais,des que BFVN sort je me casse, mais si Kilyn, Taka, Cat et jag foutait le camp, je retourn sur OFP
et vu que screw et rick sont deja partis...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:29:44

moi je reste ici
BFVN est vide
OPF j´ai pas ce jeu
COD ça me dit rien

sinon on peu me trouver sur blabla et nature& :p)

-APV
-APV
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:31:03

nature& j´en etais sur

M.Taka aime les animaux, c t´1 ecolo

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:40:34

:lol:
na je me tien là juste parcequ´eux aprécit mes images :nah:

http://fraggues.no-ip.com/tiger/tigredetaka.jpg

-APV
-APV
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:41:47

:lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 21:50:31

et vu que screw et rick sont deja partis.. < == non non, je suis toujours là

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:05:25

un attaque a main armée pour faire boger les gens

. .._|°=^=_________,________,____,_______/=^-,__
. ..|||||||||| `_________´ |P990 Walther 9mm|________l
. ..`+__By TaKa´S TiGeR_________^____________|
. ..`\_,_____________________________________|
. ......../ XXXXXXXX /`| ´\´(´´´´´´/ /
. ......./ XXXXXXXX / `\__\\__/ (
. ...../ XXXXXXXX /¯\________/
. ..../ XXXXXXXX /
. ../ XXXXXXXX /
. ./ XXXXXXXX /
. ( zz _____--)
. .`========´

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
23 novembre 2003 à 00:48:15

:oui:

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
23 novembre 2003 à 11:45:43

personnellement g vietcong a noel alors desertez aps si jammais g besoin de vous ! !

oki ?

-APV
-APV
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:18:09

moi je me casse d que MOV ou BFVN est sorti

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
23 novembre 2003 à 12:22:04

Je serais toujours votre éternel abonné :lol:

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
23 novembre 2003 à 12:44:04

moué mais j´auré préferer un gars un peu moi alacon ! ! :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
23 novembre 2003 à 12:44:44

:question:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
23 novembre 2003 à 12:45:32

Tu as lu ma carte de visite maitreyoda1 ? Ne me force pas à me transformer.

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
23 novembre 2003 à 14:59:04

non et je c meme po ou on la trouve mé cé de lhumour ! !

La vidéo du moment