CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion Haut Debit > à 1024/256 ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
24 novembre 2003 à 09:39:49

Madame, Monsieur,

Bonjour,

Le dégroupage consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement
sur les DSLAM opérés par Free. Cela permet d´atteindre des débits
supérieurs à l´offre classique ( jusqu´à 2048 kb/s) pour 29,99 euros, et
vous pouvez également bénéficier de nouveaux services ( offre de
téléphonie et prochainement de télévision grâce à la Freebox).

La Freebox est fournie à tous les nouveaux utilisateurs localisés dans
une zone dégroupée et dont les caractéristiques techniques de leur ligne
le permettent.

Pour pouvoir bénéficier du dégroupage, vous devez être situé dans l´une
des zones géographiques ou Free a déjà déployé ses DSLAM et ses
infrastructures propres en fibre optique.

Vous pouvez vérifier si votre ligne fait partie de la zone couverte. Il
suffit pour cela de suivre la procédure d´inscription sur notre site
( http://adsl.free.fr/subscribe/inscription.html ). En effet, les deux
premières étapes de l´inscription vous permettent de vérifier à quelle
offre vous êtes éligible: Freebox, Sagem dégroupé ou Offre ADSL ( =non
dégroupé).

Pour savoir si vous êtes en zone dégroupée ou si vous le serez bientôt,
vous pouvez également consulter les cartes prévisionnelles sur notre
site ( http://adsl.free.fr/degroup/ ) pour connaître l´évolution des zones
géographiques concernées par le dégroupage.

Merci de l´attention que vous portez à nos services.

Cordialement, Housni - Support FREE -

NOUS RESTONS A VOTRE DISPOSITION :

Par email :
- informations générales: info@free.fr
- Assistance technique: hotline@free.fr
- Assistance Haut Débit : hautdebit@freetelecom.fr
- informations sur la facturation: facturation@freetelecom.com

Par téléphone :
- Assistance technique: 3244 ou 0892 13 51 51 ( 0,34 euros TTC/Min)
Disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis,
dimanches et jours fériés de 09h à 20h.
- Facturation " Free Haut Débit" et " Forfait 50heures" : 0825 92 51 51
( 0,15 euros TTC /min) Disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
24 novembre 2003 à 09:40:21

c ´est la réponse de free

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:56:19

ben là ça a le mérite d´être très clair... Merci Mat.

La vidéo du moment