Madame, Monsieur,
Bonjour,
Le dégroupage consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement
sur les DSLAM opérés par Free. Cela permet d´atteindre des débits
supérieurs à l´offre classique ( jusqu´à 2048 kb/s) pour 29,99 euros, et
vous pouvez également bénéficier de nouveaux services ( offre de
téléphonie et prochainement de télévision grâce à la Freebox).
La Freebox est fournie à tous les nouveaux utilisateurs localisés dans
une zone dégroupée et dont les caractéristiques techniques de leur ligne
le permettent.
Pour pouvoir bénéficier du dégroupage, vous devez être situé dans l´une
des zones géographiques ou Free a déjà déployé ses DSLAM et ses
infrastructures propres en fibre optique.
Vous pouvez vérifier si votre ligne fait partie de la zone couverte. Il
suffit pour cela de suivre la procédure d´inscription sur notre site
( http://adsl.free.fr/subscribe/inscription.html ). En effet, les deux
premières étapes de l´inscription vous permettent de vérifier à quelle
offre vous êtes éligible: Freebox, Sagem dégroupé ou Offre ADSL ( =non
dégroupé).
Pour savoir si vous êtes en zone dégroupée ou si vous le serez bientôt,
vous pouvez également consulter les cartes prévisionnelles sur notre
site ( http://adsl.free.fr/degroup/ ) pour connaître l´évolution des zones
géographiques concernées par le dégroupage.
Merci de l´attention que vous portez à nos services.
Cordialement, Housni - Support FREE -
NOUS RESTONS A VOTRE DISPOSITION :
Par email :
- informations générales: info@free.fr
- Assistance technique: hotline@free.fr
- Assistance Haut Débit : hautdebit@freetelecom.fr
- informations sur la facturation: facturation@freetelecom.com
Par téléphone :
- Assistance technique: 3244 ou 0892 13 51 51 ( 0,34 euros TTC/Min)
Disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis,
dimanches et jours fériés de 09h à 20h.
- Facturation " Free Haut Débit" et " Forfait 50heures" : 0825 92 51 51
( 0,15 euros TTC /min) Disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00