CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion Haut Debit > à 1024/256 ?

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:23:31

:salut: rick et les autres
dites moi est ce que vous savez s´il existe en france des connexions haut debit > à 1024/256 pour les particuliers :question:

sinon est ce que vous savez si on aura ca un jour et quand :question:

tkc-mat

Joey133
Joey133
Niveau 7
12 novembre 2003 à 17:09:54

je croi ke ca existe deja pour particulier en 1024/128 et 1024/256 mais je peu pas plus ten dire,mais jen ai entendu parlez :D

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
12 novembre 2003 à 17:30:27

oui je sais en france tu as adsl 1024/256
moi j´ai adsl 512/128

mais ma question etait est ce qu´il y a des fournisseurs FR qui proposent PLUS QUE 1024/256

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
12 novembre 2003 à 18:45:10

et beh dites donc ce forum est bien mort , c quand la ceremonie et l´enterrement :question: :lol: mdr

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:36:12

oui, tu as deux possibilités:

  • te renseigner auprès des fournisseurs d´accès à Internet par câble ( Wanadoo câble, Noos etc...), par contre je ne connais pas le débit, désolé, mais ça ddoit flirter avec le Mb/s
  • entrer dans un bâtiment France Télécom, te connecter au réseau interne, hacker le proxy et le(s) pare-feu(s) pour accéder pleinement au net, et là t´aura un débit proche du 1.5 Mb/s. par contre, là c´est clair, tu ne jouera qu´une fois, après tu finis en taule.. PTDR
TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
12 novembre 2003 à 19:54:47

:lol: ptdr

merci rick :ok:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:21:24

ou alors, solution ultime: tu déménages, et tu te branches direct en pirate sur la backbone française, bon c´est en fibre optique, mais là tu auras un débit de la mort.

goffy
goffy
Niveau 5
13 novembre 2003 à 20:30:25

moi j´ai le 1024 , comme ont ta dit :

voir ton fai.
bonjour la difference!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis a club-internet
mais probleme de ping.

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
15 novembre 2003 à 10:07:34

En zone dégroupée chez Free, c´est du 2048 kon a :-)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
15 novembre 2003 à 10:29:29

[VDT]Julien Posté le 15 novembre 2003 à 10:07:34
En zone dégroupée chez Free, c´est du 2048 kon a

oui on m´a dit ca sur le forum de cod c cque je vai prendre car la je vai demenager ds une zone degroupé :oui: :-) :content:

@+

blasko
blasko
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:08:11

Salut je susi en zone dégroupée mais j´ai toujours pensé que c´était en 1024 K que j´étais !
Comment savoir à quelle vitesse de connexion je surf ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:23:15

sur un serveur ( pas le Peer to Peer), tu télécharges AU MAXIMUM à combien?

blasko
blasko
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:16:49

max 300 K/s

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
16 novembre 2003 à 21:29:43

5 fois plus que moi a pres avec wanaprout entre 60 et 70 ca depand :snif2:

jeux une connexion 2000000000000000000000000000 :lol:

tkc-mat

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:14:17

300 Kb ou Ko?
512k ==> 64 Ko théorique
1024K => 128 Ko théorique
2048K => 256 Ko théorique ( ça existe en France, ça?)
Réseau interne France télécom: 1.5 Mo selon les serveurs ( moyenne: 600 Ko; 1500 ko sur certains serveurs comme Microsoft)

fab-99
fab-99
Niveau 8
16 novembre 2003 à 22:36:53

mais le 2048k sa fais combien en mo ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:39:58

0.256 mo....

fab-99
fab-99
Niveau 8
16 novembre 2003 à 22:42:40

donc 2 mo c´est combien de k ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:54:27

. ............

Putain, la question avant de me coucher... c´est pas humain de m´infliger ça.
T´as du mal avec les conversions, ça se voit...

2048 K = 2 Mb DEUX MEGABITS
8 b = 1 o
HUIT BITS= UN OCTET
Donc une connection de 2Mo ( DEUX MEGAOCTETS, plus que FT quand même) ==> 8Mb ( HUIT MEGABITS)

C´est bon? c´est assez clair?

raaaaa y a qu´à moi que ça arrive...

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
17 novembre 2003 à 12:33:27

J´ajoute ke chez free, ils sont 1 peu lent a la détente...

La vidéo du moment