et oui moi aussi!!!!!
vc est mort chez nous les francais, preuve peut de fr en ligne, mon totem Hoax fr, bon faite moi un petit coucou j´ai le blouze, je devient un zombie !
amis et amies des clans faites vivre ce jeux super!!!!!
et aux autres , faire un serveur fr c´est simple.
aller , du courage.
d´autre jeux sortent mais celui ci c´est le notre!!!!!!