CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c pas vrai tou le monde a déserté

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:26:40

oui MOH moi j´y avai joue mais sur PS2 avec une manette lol ( bref pas super jouable mais sur pc ca devait etre autre chose) et j´avai adore le debarquement sur la plage et la misssion ou t´es ds une ville ou c en ruine et tu faits rue par rue avec une bande sn terrible ou t´entendai les combats au loin ca me rapplait le film soldat ryan :oui: : oui tres bon jeu MOH

sinon Call off Duty je vais tester la demo ds 5 à 10 minutes pour voir , s´il est bien j´irai me le prendre lundi

po la patience d´attendre comme toi si un jeu me plait :lol:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:51:42

j´essaierai bien l´avoir mais j´ai plus d´argent :snif2:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:06:14

MAT je peu avoir ton msn stp :hap:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:09:14

" po la patience d´attendre comme toi si un jeu me plait" :d) :lol: mais je veux faire des economies moi. Choisir entre le payer 554-55 € et 45.95 € ben y´a pas photo. :-p

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:09:49

Oups je voulais dire 54-55 € pas 554 €. :nonnon:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:12:12

:hello: !

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 novembre 2003 à 16:19:04

c craignos ca qu´on puis po creer de partie en connexion partagee hein Kilyn :(

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:20:01

Fo t´acheter un routeur et il parait que ca marche après.

hawkins19
hawkins19
Niveau 4
08 novembre 2003 à 16:25:58

tin j suis venere contre c pouilleux de counter strike tsssss sinon call of duty 50 euros ya un gonz il la fini en une apres midi alors wech wech c un peu cher!!! developpeur de merde va i fon des bon jeux mais la durée de vie et a chier apres ca chiale que ca pirate bande de p....!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:27:00

Screw et le multi ? Car y´a un mode multi dans Call of Duty.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 novembre 2003 à 16:30:46

kilyn_ Posté le 08 novembre 2003 à 16:20:01
Fo t´acheter un routeur et il parait que ca marche après.

:oui: je sais on m´avait dit ca sur vc car c le premier jeu avec lequel j´ai eu ce pb ( car je reusssi a faire des parties avec cs1.5 et coommand and conquer generals et son addon)mais j´avais espoire que ca ne soit po le acs avec call of duty ce qui m´aurait fait decider dacheter le jeu de suite lol

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 novembre 2003 à 16:33:27

beh oui screw kilyn a raison , ce qui compte sur pc qd t´as le net et adsl en plus c le multi le mode solo c tjrs pareil tu peux tjrs les faire en une journée et ce quelque soit le jeu

moi a la limuite le solo m´en fou un peu . ..

hawkins19
hawkins19
Niveau 4
08 novembre 2003 à 16:52:22

ouai c vrai en solo tu joue contre des bots avec une ia dattarder mentaux donc grave moi c le multi qui minterresse mais si ya 3 map qui se batte en duel et si elle son petite c pas la peine!!

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:56:58

mainon :lol:

goffy
goffy
Niveau 5
08 novembre 2003 à 20:30:24

et oui moi aussi!!!!!

vc est mort chez nous les francais, preuve peut de fr en ligne, mon totem Hoax fr, bon faite moi un petit coucou j´ai le blouze, je devient un zombie !
amis et amies des clans faites vivre ce jeux super!!!!!
et aux autres , faire un serveur fr c´est simple.

aller , du courage.

d´autre jeux sortent mais celui ci c´est le notre!!!!!!

Totemisateur
Totemisateur
Niveau 4
08 novembre 2003 à 23:29:57

Tu as un totem ? :question: peux tu m´apporter des précisions à ce sujet stp...

La vidéo du moment