c triste a en mourrir........... personne n´est ici tout le monde est parti
beeuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaahh ! mais revenez quoi !
prooouut
Niveau 9
08 novembre 2003 à 10:37:45
oui on commence a se faire chier
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:44:36
rahlala
prooouut
Niveau 9
08 novembre 2003 à 10:52:53
j´en ai vu quelques un sur le serveur zorkland hier soir
prooouut
Niveau 9
08 novembre 2003 à 13:00:08
la par exemple y a plus personne a 13:00
ryohazuki93
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:05:06
ben la majorité des forumers d´ici sont étudiants ou bossent, donc le samedi matin soit on taffe soit on dords
TKC-MAT
Niveau 9
08 novembre 2003 à 13:06:07
ckler qu´il est mort ce forum ca y est je crois qu´on peut le dire officiellment : dommage dommage , enfin moi perso à paartir de vendredi prochain je change de jeu donc je ne viendrai plus iic à part poiur avoir des infos sur l´addon qui sortira on en sait trop quand : moi je vois bien primptemps 2004
prooouut
Niveau 9
08 novembre 2003 à 13:07:04
je suis un leve tot le samedi
TKC-MAT
Niveau 9
08 novembre 2003 à 13:07:53
RyoHazuki93 Posté le 08 novembre 2003 à 13:05:06 ben la majorité des forumers d´ici sont étudiants ou bossent, donc le samedi matin soit on taffe soit on dords
oui c vrai ryo deja il ettonnant de me voir à cette heure si moi la plus grande marmotte de france dab c plutot leve 14h00 lol
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:19:47
encore un dernier qui s´en vas mais ou va le
TKC-MAT
Niveau 9
08 novembre 2003 à 13:22:35
sur d´autres jeux : call of duty et d´autres . ...
Kilyn_
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:56:19
Au fait joe_la_frite tu vas jouer à Call Of Duty ?
Kilyn_
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:56:51
D´ailleurs vous devriez tous l´essayer surtout le multi.
Cat
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:59:06
Kilyn et les autres ^^
chat va ?
Bon j´arrive juste, je vais manger ! hey, joe la frite, ramène-toi ! je n´ai plus rien dans le frigo !
Dis-moi Kilyn, il est sorti COD ?
@++
TKC-MAT
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:01:59
hier normalement jcrois
jvais tester la demo , vu qu´en plus cscz est repoussé pour la 800° fois et nouvelle date pour le 05/12 ( me faire ca a une semaine de la date de sortie , ils veulent ma mort )
ryohazuki93
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:02:52
tous, kilyn tu pourrais passer vite fait sur MSN quand t´aura le temps ? j´ai besoin d´un ptit renseignement
ryohazuki93
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:05:48
il va être pourri CSCZ
TKC-MAT
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:20:42
bcp de gens disent ca mais moi suis trop fan donc jsrai po decu. du coup je sais po quoi me prendre comme jeu pour patienter
Kilyn_
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:21:07
Call Of Duty LOL.
Kilyn_
Niveau 10
08 novembre 2003 à 15:21:38
T´as aimé MOH ? ben t´aimeras a coup sur Call Of Duty ?