enfin apperement le patch 1.40 sort ce moi ci ce qui est bizarre
prooouut
Niveau 9
06 novembre 2003 à 15:59:43
tien y a un serveur threecanyonbeta4
TKC-MAT
Niveau 9
06 novembre 2003 à 16:33:29
oui il y a une chute d´eau mais pares ca a vraiment rien a voir avc banhar jtrouve.
vivment qui sorte ce patch et esperons qu´il y es des anti cheats dessus car c vrai que ca commence a devenir n´importe quoi sur certains serveurs
prooouut
Niveau 9
06 novembre 2003 à 16:47:12
je pense que en haut de le chute c´est banhar
TKC-MAT
Niveau 9
06 novembre 2003 à 16:50:45
d´ailleurs de quelle hute tu parles car il y en a une cote VC et une ou deux autres jcrois cote us
prooouut
Niveau 9
06 novembre 2003 à 16:57:47
la grande chute qui est a gauche du camp Us
TKC-MAT
Niveau 9
06 novembre 2003 à 17:00:50
je regarderai mieux ce soir
prooouut
Niveau 9
06 novembre 2003 à 17:06:48
une tres bonne map pour les snipers
SCR3WFACE
Niveau 3
06 novembre 2003 à 17:14:35
ouai pour les sniper c clair,les GROS campeur du dimanche vont se regaler comme des pti fou bref si ya des enfoiré qui campe ca va partir en chasse a l homme!!!
TKC-MAT
Niveau 9
06 novembre 2003 à 17:28:13
c kler que les sniper vont etre content tout comme les campeurs mais ca fait partie du jeu meme si ca fait chier
mais il faut etre po mal sur cte map sinon t´as vu screw hier on passez notre temps a se chercher lol