CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Three Canyon 1.30

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:11:52

Je viens de voir ce lien sur le site des DOA :

Le lien marche: j´ai po teste car jsuis au boulot mais apperrement ca marche bien puisque quelques joeurs l´on dl et testé

http://perso.wanadoo.fr/plf-team/Vietcong-Threecanyonsbeta3.exe

vivment la debauche que je test ca :contennt:

ca va me redoner un peu gout a ce jeu qui devenait lassant

:)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:17:58

je l´ai deja depuis longtemps moi, mais bravo les DOA :oui:

prooouut
prooouut
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:23:22

et a koi sert les icone qu´ils ont mis sur leur et site

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:25:08

personaliser ton dossier, changer les icones quoi

prooouut
prooouut
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:26:02

a ok merci :ok:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:28:33

trailer-50 Posté le 05 novembre 2003 à 17:17:58
je l´ai deja depuis longtemps moi, mais bravo les DOA

et alors elle bien ? c une grande map , moyenne ou ptite ?

prooouut
prooouut
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:32:04

une moyenne c la jungle et y a un passage qui passe sur le haut d une montagne et qui va au camp us autrement on suit la riviere en fait sur banhar y une chute et on peut pas descendre et bien on la retrouve sur three canyon donc banhar serait coller a threecanyon

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:34:58

cool :ok:

je test ce soir direct à la debauche

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:59:25

HEHEH

PAR CONTRE APPARAMENT ELLE MARCHE UNE FOIS SUR DEUX AVEC DES RETOUR SUR LE BUREAU

IL SE PEUX QU ELLE NE MARCHE PAS AUSSI A CE MOMENT LA IL FAUT REINSTALLER LE PATCH 1.30

ET REINSTALLER LA MAP APRES C EST BONHEUR

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:01:23

et moi quand je termine une partie en coop il plante et revien sous win
:snif2: c dommage :snif2: une si belle map :snif2:

prooouut
prooouut
Niveau 9
05 novembre 2003 à 18:02:33

moi elle plante pas

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:51:48

moi aussi marche tres bien , bon j´ai po teste longtemps ni tout vu : mais franchement Elle est GENIAL, SUPER cte map : jpense qu´on de bonnes heures de jeux à psser dessus c cool :content:
c cool ca va renouveler le jeu un peu :)

SCR3WFACE
SCR3WFACE
Niveau 3
05 novembre 2003 à 21:55:34

ouai j vien de la dl j vai la tester vivemen quel sorte oficielemen i fon chier c enfoirer c des gros branlo c tcheque!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 22:27:04

Mon frere lance un serveur sur Three Canyon pour ceu que ca interesse

comme dab : ZORCK LAND FRANCE comme nom de serveur :)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 22:28:24

screw viens sur le serveur de ZORCK si tu veux tester
ZORCK LAND reprend du service lol

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
05 novembre 2003 à 22:30:31

coucou tu l´as trouvee la map hihi je viens de te filer le lien par hotmail lol

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 22:33:04

oui c bon merci quahd même c sympa :ok:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 23:01:35

prooouut Posté le 05 novembre 2003 à 17:32:04
une moyenne c la jungle et y a un passage qui passe sur le haut d une montagne et qui va au camp us autrement on suit la riviere en fait sur banhar y une chute et on peut pas descendre et bien on la retrouve sur three canyon donc banhar serait coller a threecanyon

moyenne , elle est enorme oui
faut etre po mal sinon tu te chherches des heures

moi jtrouve que rien avoir avec banhar
et jtrouve que c une des meilleures map si cpo la meilleure mais j´ai po tout vu encore mais l´ambiance vietnam et de retour c bon ca :content:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 novembre 2003 à 12:21:31

Quelqu ´un sait quand est ce qu´il est prevu qu´elle sorte :question:

prooouut
prooouut
Niveau 9
06 novembre 2003 à 15:51:21

oui mais si tu cherche bien tu verra qu´il y la chute d´eau de bahnar sur threecanyon donc c´est la suite de bahnar et autrement aucune date de sortie

La vidéo du moment