Je jouais ouais, mais uniquement au cybercafé vu que j´avais pas de clé valide pour aller sur le net...
la mauvaise ambiance ( notamment de la part de gamins qui cherchaient le combat physique), le monopole des maps de campeurs ( AK-colt, Deathmatch, Mansion) sur le serveur dédié ( même pas de maps type Rats, Aztec, Assault, Dust et Piranesi ou Italia) et le nombre manifeste de [censuré..] qui ghostaient sur nos écrans ont fini de me dégoûter de ce jeu.
Quand je vais au cyber ( ça devient si rare), c´est pour jouer à BF ( et ouais, je tombe bien bas) ou à VC.
Mat> OPF est vraiment un style de jeu à part.. essaye d´abord la démo.. Attention, c´est un jeu très vieux qui tourne sur des petites config´, donc faut lui pardonner la mocheté des graphismes...
note: ceux qui ont joué à OPF savent pourquoi je suis le seul au cyber café à me faire El Alamein à pied.