CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.40 + nouveau mode

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 10:30:05

rose-du-Laos Posté le 05 novembre 2003 à 08:15:13
( Lu aussi Mat ! )

ca veut dire quoi ca ? ? ??

bijour tout le monde

:salut: tout le monde ,
Rose , Lu c po toi , c l´abreaviation de SALUT c tout :oui: :)

ckler elle pete cte nouvelle carte : hier j´ai encore fait des pires carnages sur halong port lol : faudrait penser à faire le menage avec javel et tout et tout lol chez lez viets :rire:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 10:30:43

oups j´oublai : hello: big hope

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:17:51

aaaaaaaaaaaahhh les frères reviennent.. très sympa ça... Alors ça va? Pas trop long l´exil?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 11:22:34

:salut: rick , oui de retour du front : si tu veux savoir pourquoi gt plus la : va voir le topic de depart de trailer 50 :rire:

en faite la reel cause c que ct devenu portnaoik ici et jconstate que ca c calme ca faitr plaisir

mais ce n´est qu´un retour temporaire en ce qui me cncerne car le 14/11 je m´achete CSCZ :content:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:36:57

C´était tellement vide ici que Ryo, APV et moi avons joué ( une fois je l´avoue) ensemble à OPF dans une mission commando.
Pire, APV, Screw et moi jouons à BF, mais vu les problèmes rencontrés, je sais pas si on va continuer ( si je fais serveur, APV et Screw ne peuvent pas jouer en même temps).

Sais pas si je vais m´acheter CS condition zero ( j´hésite encore).

APV et moi avons tellement faim de nouveauté qu´on essaye de convertir Screw à OPF.. c´est, mais on peut y arriver.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 11:43:28

moi jme le prend direct des qu´il sort à 9h00 du mat jsuis ds le magasin a 9h30 c sur mon pc lol comme jdisai ailleur

tu jouais à CS toi rick si jme plante po ?

c vraiment bien OPF ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:51:11

Je jouais ouais, mais uniquement au cybercafé vu que j´avais pas de clé valide pour aller sur le net...
la mauvaise ambiance ( notamment de la part de gamins qui cherchaient le combat physique), le monopole des maps de campeurs ( AK-colt, Deathmatch, Mansion) sur le serveur dédié ( même pas de maps type Rats, Aztec, Assault, Dust et Piranesi ou Italia) et le nombre manifeste de [censuré..] qui ghostaient sur nos écrans ont fini de me dégoûter de ce jeu.
Quand je vais au cyber ( ça devient si rare), c´est pour jouer à BF ( et ouais, je tombe bien bas) ou à VC.

Mat> OPF est vraiment un style de jeu à part.. essaye d´abord la démo.. Attention, c´est un jeu très vieux qui tourne sur des petites config´, donc faut lui pardonner la mocheté des graphismes...

note: ceux qui ont joué à OPF savent pourquoi je suis le seul au cyber café à me faire El Alamein à pied.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 13:21:24

c vrai qu´il y a beacoup de c... sur CS mais bon jy fait gaffe je joue tout

OPF beaciup de monde m´en a parle et me dit de le tester jeverrai une fois le nouvezu cs sortie

niveau graphismes CS n´est po genial non plus mais le jeu en lui est genial jtrouve dionc ca compense :oui: :)

La vidéo du moment