Pour info, les packs d´icones, sont des icones optimisées pour Windoz XP, et elles sont là uniquement pour ceux qui aiment personnaliser leurs dossier en y appliquant des icones de leur choix. Bin oui on se lasse vite de tous ces dossiers jaunes, ils se ressemblent tous. Alors qu´en y appliquant des icones ca rajoute de l´originalité à votre espace de travail.
( pour ceux qui ne savent pas comment changer leurs icones sous XP, allez voir sur cette adresse :http://www.yelochili.com/icones/helpicon.htm )
En ce qui concerne le HALL OF SHAME, avec le tableau des serveurs. Les icones sont là pour signaler quel type d´"outrage" ( je met ce mot entre guillemets car je sais que sur ce forum ca peut très vite partir en vrille pour n´importe quoi) a été commis, qui n´a pas été victime d´admins peu scrupuleux qui vous tirent pendant bien 3 secs au moins dans le dos pour vous prendre le flag et marquer le point tout en étant dans votre équipe ? Tout ca parce que vos stats sont bonnes, et qu´ils en ont marre de vous.
C´est aussi une façon d´exprimer nos coups de gueules contre des individus qui n´ont pas du tout l´esprit du JEU, et qui mettent en exergue leurs frustrations.
ZORCK, tu me manque beaucoup bonhomme ! Passe faire un tour chez nous ^^ ( Lu aussi Mat ! )
Kilyn, je t´ai jamais parlé directement, mais je t´apprécie, car tu es une personne refléchie. Biz à toi alors ; )
PS : Mode TT = Turn Table.
Une équipe est attaquante ( plusieurs drapeaux sont disséminés sur la map), l´équipe qui défend doit défendre ses flags ( attention : pas tous en même temps), il y a un ordre à respecter. Lorsqu´un drapeau est pris par les attaquants, ceux-ci doivent alors passer au suivant, car en prenant le précédant flag, ils s´assurent le point de respawn à l´endroit du dit flag.
Lorsque tous les drapeaux ont été gagnés ( ou perdu) c´est l´équipe qui attaquait qui passe alors à la défense de ses drapeaux.
Communauté Francophone Vietcong sur le chan IRC
Serveur : IRC.QUAKENET.ORG
Chan : #VIETCONG-FR