CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.40 + nouveau mode

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
04 novembre 2003 à 18:00:53

sur l´excellent site
www.vietcong-game.net

on parle aujourd hui du nouveau patch qui doit arriver ces jours ci en plus de l amelioration
de l editeur de map il permet de rajouter en meme temps un nouveau mode de jeu le TT
esperons qu´il nous ferons plaisir en incluans la map tree canyons qui est en preparation depuis 3 mois et oui c est normal car vietcong sort sur xbox dans moins d un mois donc pour eux ils savent que l on as le jeu et donc que l on peut attendre par contre il faut s occuper des xboxiens qui peuvent rapporter pleins de sous avec la version vietcong de xbox live
moi je dit que c est des gros feignant et qu ils pourrait se magner a se que fist alpha passe gold
avant qu il tombe dans l oubli :lol:

ps/ ce soir je me reinstalle vietcong en attendans la sortie de condition zero

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:05:02

VC sur XBox, Enfer et Damnation :ouch:
ça sent l´infection de noobs d´ici peu....
:ouch:

cedbecks2
cedbecks2
Niveau 3
04 novembre 2003 à 18:10:15

Ryo => loooooooooooooooooooooooooool

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:23:31

ah merde... faut que je change les batteries en lithium de ma radio, je sens qu´il va y avoir énormément de raids aériens...
préparez les bunkers les gars...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:31:40

le mode tt je le teste déjà
mais toi rick hunter je c pas si la version xbox de vc sera compatible avec la version pc en réseau : mais si c´est le cas : on va démontrer que le joypad c de la M.... en boite ! :lol:

prooouut
prooouut
Niveau 9
04 novembre 2003 à 18:37:45

a moins kil fasse un clavier et une souris compatible

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:45:18

C´est quoi au juste le mode TT ?
le patch est dispo?

prooouut
prooouut
Niveau 9
04 novembre 2003 à 18:50:32

le mode TT c´est une equipe qui defend une equipe qui attaque je crois

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:00:15

exact
et je teste avec three canyons

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
04 novembre 2003 à 19:45:00

joe_la_frite_78 Posté le 04 novembre 2003 à 18:31:40
on va démontrer que le joypad c de la M.... en boite !

:ok: à 1000000000000000000000000% avec toi sur ce point

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:06:07

:ok:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:14:15

on dort sur le forum........... :question:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:09:47

joe_la_frite_78 Posté le 04 novembre 2003 à 20:14:15
on dort sur le forum........... :question:

:d) :sleep: :oui: :lol:

prooouut
prooouut
Niveau 9
04 novembre 2003 à 22:18:47

oui jai une ptite question a quoi servent les icones sur le site des DOA

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:27:32

Ben surement à faire part des joueurs de mauvais foi. D´ailleurs y´a les légendes juste en dessous. Bon je sais que c´est dénigrer et qu´il n´aurait pas du le faire mais ils quand même bien fait de nous le dire. Au moins on est informé des serveurs ou il ne faut pas aller.

BigHope
BigHope
Niveau 5
05 novembre 2003 à 00:42:29

Pour info, les packs d´icones, sont des icones optimisées pour Windoz XP, et elles sont là uniquement pour ceux qui aiment personnaliser leurs dossier en y appliquant des icones de leur choix. Bin oui on se lasse vite de tous ces dossiers jaunes, ils se ressemblent tous. Alors qu´en y appliquant des icones ca rajoute de l´originalité à votre espace de travail.
( pour ceux qui ne savent pas comment changer leurs icones sous XP, allez voir sur cette adresse :http://www.yelochili.com/icones/helpicon.htm )

En ce qui concerne le HALL OF SHAME, avec le tableau des serveurs. Les icones sont là pour signaler quel type d´"outrage" ( je met ce mot entre guillemets car je sais que sur ce forum ca peut très vite partir en vrille pour n´importe quoi) a été commis, qui n´a pas été victime d´admins peu scrupuleux qui vous tirent pendant bien 3 secs au moins dans le dos pour vous prendre le flag et marquer le point tout en étant dans votre équipe ? Tout ca parce que vos stats sont bonnes, et qu´ils en ont marre de vous.
C´est aussi une façon d´exprimer nos coups de gueules contre des individus qui n´ont pas du tout l´esprit du JEU, et qui mettent en exergue leurs frustrations.

ZORCK, tu me manque beaucoup bonhomme ! Passe faire un tour chez nous ^^ ( Lu aussi Mat ! )

Kilyn, je t´ai jamais parlé directement, mais je t´apprécie, car tu es une personne refléchie. Biz à toi alors ; )

PS : Mode TT = Turn Table.

Une équipe est attaquante ( plusieurs drapeaux sont disséminés sur la map), l´équipe qui défend doit défendre ses flags ( attention : pas tous en même temps), il y a un ordre à respecter. Lorsqu´un drapeau est pris par les attaquants, ceux-ci doivent alors passer au suivant, car en prenant le précédant flag, ils s´assurent le point de respawn à l´endroit du dit flag.

Lorsque tous les drapeaux ont été gagnés ( ou perdu) c´est l´équipe qui attaquait qui passe alors à la défense de ses drapeaux.

Communauté Francophone Vietcong sur le chan IRC
Serveur : IRC.QUAKENET.ORG
Chan : #VIETCONG-FR

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
05 novembre 2003 à 08:15:13

( Lu aussi Mat ! )

ca veut dire quoi ca ? ???

bijour tout le monde

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 09:07:16

:salut: Rose...
Tiens, j´ai pensé à la même chose: Mu aussi, mat? Il a fumé??

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
05 novembre 2003 à 09:18:13

ben ou il veut dire lu et mat aussi ou alors lui aussi mat ou encore il a lu mat dans le sens lire ? ????
mais bon vas savoire

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
05 novembre 2003 à 09:55:08

:salut: bighope

promis je repasserais sur le chan

la derniere fois j etais avec pretty et cat qui taillais la bavette entre elles lol

bon sinon hier soir j ais reinstallé vietcong sur mon pc donc on vas relancer ZORCK-LAND en attendans la sortie de notre venerable condition zero

donc mes amis et amies on vas pas tarder a se retrouver pour de longues parties car des vendredi je suis a la cool pour une semaine
en plus avec mat on s est fait peter de nouvelles cartes graphiques hier ce qui devrais nous faire redecouvrir le jeu

ps/ joe la frite tu l as chopé ou tree canyons car j aimerais bien me la tester
ou une info

merci a tous et a la communauté des joueurs serieux et posés

La vidéo du moment