CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit probleme!!! besoin d'aide!!

pawell
pawell
Niveau 6
01 novembre 2003 à 18:35:57

ouais sur le lien de kilyn_ y´a pas mal de bonnes cartes, fo voir!
Mais je voudrai savoir quelle est " LA" carte ki sera le mieux adaptée a mon ordi.

PtitBELGE
PtitBELGE
Niveau 5
02 novembre 2003 à 10:46:34

Ca, c´est à toi de voir si tu préferres une Nvidia ou une ATI.
Sinon, je crois que pour toi prendre une Ati radeon 9600 ou une geforce fx 5600 voire meilleure, ne servira à rien car tu ne pourras tirer le meilleur de ces cartes avec un processeur de 1.4 ghz.
A moins que tu ne changes de processeur mais saches que les prix sont plus ou moins les suivants:
-AMD
Athlon XP 2800+ Barton 333 FSB boxed Cooler included € 274,97
-AMD
Athlon XP 3200+ barton 400FSB boxed cooler included € 650,38
-Intel
Intel Pentium4 / 2800 Mhz. / 800FS € 372,08
-Intel
Intel Pentium4 / 3000 Mhz. / 800FSB € 559,63
-Intel
Intel Pentium4 / 3066 Mhz. / 533FS € 526,35

Pour les cartes graphiques, je te conseille une geforce 4 ti 4200 qui fonctionne à merveille

Cependant, comme l´a dit Ryo les geforces 4 mx marchent impeccablement pour vietcong.

En conclusion, je te conseil de prendre:

- une geforce 4 ti 4200
- une barette de 256 de memoire.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:48:59

Là je suis d´accord avec PtitBELGE. :ok:

pawell
pawell
Niveau 6
02 novembre 2003 à 16:23:03

merci a vous, maintenant je n´ai plus qu´a degainer la carte de credit!
Encore merci!!!! :ok:

Corentinator
Corentinator
Niveau 4
03 novembre 2003 à 15:21:24

je comprends pas, paske chez moi ça rame pas du tout : et pourtant j´ai une moins bonne config que pawell, et je joue en 1280*960.

Athlon 1,2ghz ( contre 1,4ghz pour pawell)
302 SDRAM ( contre 256mo DDR-SDRAM pour P.)
20 Go, don 1,5 de libre ( contre Disque dur 40Giga dont 17 de libres pour P.)
CD-rom 52x ( mais je crois que ça change rien, ça) ( contre DVD ROM 16x pour P.)
G exactement la même carte 3d que P. : une GeForce2 32mo.

Un conseil, pawell : AUGMENTE la résolution du jeu : chez moi, ça a MIEUX fonctionné comme ça ! ! ( et adapte ton taux de rafraichissement en même temps)

pawell
pawell
Niveau 6
03 novembre 2003 à 15:28:27

Bin écoute je vais essayer!
C vrai ke j´y compren rien la!!! :rire:
Enfin tu pourrais me dire a quel taux de rafraichissement tu t mis??
je vais essayer de faire kom toi!
je te dirai ca...

Corentinator
Corentinator
Niveau 4
04 novembre 2003 à 14:51:43

euh alors je vais essayer de te dire ça par coeur, paske je suis po dvt mon ordi, là...

sous windows :
- 800*600 en 100 Hz ou 120 Hz ( mais ça rame à fond, donc j´ai augmenté la résolution, comme expliqué plus haut).
- 1024*768 en 100Hz ( ou 85hz).
- 1280*960 en 75Hz ( ou 72Hz je sais plus) ( là, avec cette résolution, je ne sais pas mettre mieux en rafraichissement)
- 1600*1200 en 60Hz ( ça fonctionne, mais c´est chiant pour jouer, et pi ça fait mal aux yeux après 3/4 h de jeu).

D´habitude, je joue en 1024*768 ou en 1280*960 ( je sais qu´il y a une réslution intermédiaire entre 1280*960 et 1600*1200, mais j´ai jamais essayé, puiske y´a pas d´intermédiaire entre 60 et 75 Hz).

Voilà, tu mets la même résolution pour vietcong ainsi que le même rafraichissement, et j´espère que ça ira.

Si, comme le mien, ton écran s´éteint alors que tu joues, je pense que c´est un taux de rafr. trop élevé, que ton écran ne supporte pas aussi longemps. Descends-le et réessaye ( évidemment, tu peux alors augmenter la résolutiuon si tu veux).

Voilà, s´il y a un informaticien dans la salle qui pourrait éclairer nos lanternes quant à ces écrans ki veulent jamais faire ce qu´on leur demande, signalez-vous !

++

pawell
pawell
Niveau 6
04 novembre 2003 à 16:06:45

B1 voila g essayé, ca marche po vraiment mieux....
Alor la je sais po pourquoi!
foudrai ke qq1 nous aide!!!! please!!! :snif:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
04 novembre 2003 à 16:14:19

viens vivre en belgique et vas chez http://www.computersupplies.bece sonts les moins cher dans le coin

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
04 novembre 2003 à 16:18:09

http://www.computersupplies.be sorry

La vidéo du moment