CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit probleme!!! besoin d'aide!!

pawell
pawell
Niveau 6
01 novembre 2003 à 15:56:06

Donc voila, je trouve que vietcong rame enormement sur mon ordi, meme avec une config du jeu au minimum.
J´ai un Athlon XP 1.40GHz
256mo DDR-SDRAM
Disque dur 40Giga dont 17 de libres.
DVD ROM 16x
Une GeForce2 32mo

Donc voila sur le boitier de vietcong ils disent que cette config suffit a faire tourner le jeu convenablement.
Alors je voulai juste savoir comment faire ( logiciels, conseils, ect...)
Ou si c ma config ki va pas.
voila, merci d´avance. :bye:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 15:57:56

Et quel Windows ? Car si XP mieux vaut avoir 512 Mo de RAM, on sent la différence.

pawell
pawell
Niveau 6
01 novembre 2003 à 16:06:32

oui c windows XP, donc y a aucun autre moyen de booster l´ordi??

pawell
pawell
Niveau 6
01 novembre 2003 à 16:27:26

:snif2:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:31:09

Euh non je vois pas d´autres moyens a part par des logiciels mais je ne sais pas si ca changera grand chose.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:37:29

je te conseille de rajouter au moins 256mo de ram, et de changer de carte graphique.

pawell
pawell
Niveau 6
01 novembre 2003 à 16:39:19

ok merci, c pa le joie mais bon, je vais essayer de changer tt ca.

PtitBELGE
PtitBELGE
Niveau 5
01 novembre 2003 à 16:40:22

Personnellement, j´ai également windows xp home edition et 256 ddr ram de mémoire mais le jeu ne saccade jamais chez moi.
Je pense plutôt que ton problème vient du fait que ta carte graphique n´est pas assez puissante pour avoir un certain confort de jeu.
Donc, si tu dois remplacer un composant de ton pc, remplace d´abord ta carte graphique.
Toutefois, s´il te reste encore de l´argent n´hesite pas à prendre une barette de 512 de mo car comme le dit kilyn_ tu verras la difference.

pawell
pawell
Niveau 6
01 novembre 2003 à 16:42:25

et vous me conseillez quoi kom cart grafik??
pas trop cher(150 euros maxi).

PtitBELGE
PtitBELGE
Niveau 5
01 novembre 2003 à 16:55:59

Compte tenu de ton budget, je te proposerais une Creative
3D GeForce 4 MX440 / 64 Mb ( DDR) / 400 MHz / TV-Out
Au prix de € 124,99

Evidemment c´est pas la meilleur et tu risques d´avoir rapidement envie de changer pour une Nvidia Geforce fx 5900 256 DDR-II
ou pour une Ati Radeon 9800 pro 256.

Cependant, le prix de ces 2 cartes oscillent dans les environs des 400 € voire plus .

gangsta_shit
gangsta_shit
Niveau 5
01 novembre 2003 à 16:57:01

400 euros waooooou ca rigole pas!!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:07:04

Non pas de MX, surtout pas. Prend une 9600 à 128 Mo de RAM. Pour nvidia, prends une TI ou bien une Geforce FX 5600 à 128 Mo de RAM. Cf. http://www.monsieurprix.cx.com/hardware/gen/140013.html

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:10:04

Donc faut pas prendre de Geforce MX et prends une carte avec 128 Mo de RAM comme ca t´es plus tranquille.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:11:34

Et tu prens une barette supplémentaire de 256 Mo et le tour est joué.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:12:45

j´ai une MX460 et elle resiste depuis 2 ans, vu son prix et son budget il peut la prendre de plus elle est facilement overclockable.
Mais c´est sur, mieux vaut investir dans des cartes de gammes supérieures.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:13:42

" kilyn_ Posté le 01 novembre 2003 à 17:07:04
Non pas de MX, surtout pas. Prend une 9600 à 128 Mo de RAM "

il a dit 150€ maxi, ça c´est au moins 200€ pour les plus pourris.

PtitBELGE
PtitBELGE
Niveau 5
01 novembre 2003 à 17:13:56

Oui mais le probleme, c´est son budget.

PtitBELGE
PtitBELGE
Niveau 5
01 novembre 2003 à 17:20:34

Autre possibilité, tu peux prendre:
-Creative
3D Blaster 5 FX5200 / 64 Mb / 250 MHz / TV-out
au prix de 100 €
-Guillemot 3D Prophet 9000 Pro / 128 Mb ( DDR) / 250 MHz / AGP 2X/4X
au prix de 100 €

Et pour une barette de 256 ddr ram faut compter 60 €.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:22:17

Oui mais regardez les prix sur mon liens. Y´en a plein a moins de 150€. Et puis j´ai pas parlé des versions PRO et ULTRA mais celles de base.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:26:22

Ex pour ATI 9600 :
Gigabyte GV-R96128D ---> 119.00 € ( 781 FF)
Sapphire Atlantis Radeon 9600 ---> 132.00 € ( 866 FF)
Sinon y´a aussi http://www.rue-montgallet.com ou http://www.rueducommerce.fr aussi.

La vidéo du moment