Donc voila, je trouve que vietcong rame enormement sur mon ordi, meme avec une config du jeu au minimum.
J´ai un Athlon XP 1.40GHz
256mo DDR-SDRAM
Disque dur 40Giga dont 17 de libres.
DVD ROM 16x
Une GeForce2 32mo
Donc voila sur le boitier de vietcong ils disent que cette config suffit a faire tourner le jeu convenablement.
Alors je voulai juste savoir comment faire ( logiciels, conseils, ect...)
Ou si c ma config ki va pas.
voila, merci d´avance. 