oué bon en fait quand vous y avait jouez la premiere fois vous avez aimez dans l´ensemble non ? < === ben pas vraiment... on aime bien au début si le jeu, le style ou l´ambiance accroche, mais après, on aime parce qu´on joue très longtemps dessus.
OPF, BF et VC sont des jeux auxquels j´ai énormément joué ( OPF: solo, BF: solo et multi, VC: solo et multi). Je peux me permettre de critiquer ces jeux parce que je les ai exploré dans pratiquement tous les sens.