CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieu que de le meilleur des jeux

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
30 octobre 2003 à 10:34:06

j´ai decouvert ce jeu qui est clairement et qui va clairement m´attendre sous mon bo sapin a noel !

qui la finit et ques sont dapres vous ses avantages et ses inconvenients ! !

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
30 octobre 2003 à 10:36:15

c´est seulement maintenant que tu l´as ? ?????

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:56:47

négatif : moche, linéaire, IA à se pisser dessus de rire, ping nul, maps trop petites et peu nombreuses.

positif : l´ambiance. et euh.... ben c´est tout.

D´ici Noël, il y aura de biens meilleurs jeux.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:11:24

:-( :d) Ryo
ce jeu est surtout bien pour le multi ou tu vas t´éclater. Quelques bugs certes et une partie solo un peu courte mais à part ca il est bine mêm très bien.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:31:28

mouais, si tu te fait pas kicker a cause du ping.
la bande passante laisse franchement à désirer.
Franchement garde tes tunes pour les prochaines sorties, ou a la limite achète le en occaz.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:53:10

mieu que de le meilleur des jeux < == en voilà un qui ne connait pas OPF

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:26:51

tu m´étonnes !

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
30 octobre 2003 à 12:34:41

ryo et hunter vous etes des difficilles nha! :honte: :rire:

madnessx
madnessx
Niveau 6
30 octobre 2003 à 13:38:41

salut,

sincerement, OFP est a chier, c´est vraiment le jeu le plus buger que g jamais vu! il a un moteur de merde! on obtient de bon ping mais ca lag affreusement ( les perso fond des bond de 5 metres) les sond sont imonde, la musique a chier, les graphisme a vomir, les textures ca peu aller mais si tu veu mettre au maxi te fau un 3 Ghz avec 512 de DDR ( pour un jeu qui a 3 ans), il a un moteur a chier! certe il a un bon teamplay, un putain de gameplay, mais la seul chose qui attire, c les cehicules et es grandes map, sinon c a chier!

Sinon vietcong, c deja un jeux beaucoup plus modeste, mais qui dit plus modeste, dit bien mieu soigné! la solo est super, ya deux trois mission un peu chiante mais c tout, une superbe ambiance! pour le multi c le pied, mais par contre fau pas compter jouer avec un 56K, mais plutot avec du 512,avec lequel on sen sort autour de 80 ou du 128, avec lequel on sen sort autour de 200.
les map son petite mais genial, franchement je le conseil, en plus ya fist alpha qui samene et qui coute a peine 15 euro, c pas se ruiner!

pinpin2
pinpin2
Niveau 6
30 octobre 2003 à 22:57:46

Personnellement je te conseil plutot Battlefield
Non pas que vietcong ne soit pas bien ( loin de la cette idee) Mais je lui reproche ces petite maps sont ping plutot élevé et un grand manque d add on; Qu il est possible de trouvé sur battlefield et pour beaucoup de bonne qualité.(Desert combat;Eve of destruction;forgotten hope)tous ces modes de qualités certaines sont gratuits

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 octobre 2003 à 09:06:48

sincerement, OFP est a chier, c´est vraiment le jeu le plus buger que g jamais vu! il a un moteur de merde! on obtient de bon ping mais ca lag affreusement ( les perso fond des bond de 5 metres) les sond sont imonde, la musique a chier, les graphisme a vomir, les textures ca peu aller mais si tu veu mettre au maxi te fau un 3 Ghz avec 512 de DDR ( pour un jeu qui a 3 ans), il a un moteur a chier < === ou lalalalalala

Le moteur date, c´est normal, par contre pour le lag je n´ai pas constaté ça ( le lag est un temps de communication très élevé entre le serveur et lme client, or si le ping est bon, comment peux-tu lagger?).
Les graphismes sont plutôt corrects quoique la modélisation aurait pu être bien plus fine.
Par contre, pour la config demandé, je suis désolé pour toi, mais tu te trompes lourdement. On voit bien que tu n´y a pas joué.
J´ai fait tourner OPF en 800*600 ( 256 Mo de RAM)détails presque à fond sur un AMD Athlon 900 Mhz et une TNT2, puis en 1024*768 tout à fond avec le même proc´ et une GeForce 2. Ne vient surtout pas me dire qu´il faut une machine surpuissante, ce n´est pas vrai car le moteur a été programmé pour tourner sur de petites configs justement.

De plus ce jeu est loin d´être le plus buggé car: tu n´as pas vu les abherrations de certains jeux dont BF, et de plus, si pour toi, il est buggé parce qu´il comport beaucoup de patchs, alors regarde bien les patchs et tu verras que la majorité des patchs ajoutent des éléments ( en fait peu de choses sont buggés si tu lis bien le " readme")

Sinon vietcong, c deja un jeux beaucoup plus modeste, mais qui dit plus modeste, dit bien mieu soigné < == faux là aussi... Vietcong est au contraire plus gourmand car le moteur est plus lourd, et VC a pas mal de bugs aussi, rien que le patch 1.01 corrigeait le syndrôme " Michael Jackson", ou l´apparition et la disparition systématique des armes.

Une chose me frappe, tu ne mentionnes nulle part l´IA. OPF a une IA bien supérieure à BF et VC réunis.

Tu te trompes aussi concernant VC: j´ai joué avec un 56K, j´avais 800 de ping mais je jouais sans trop de problèmes, ça restait fluide ( juste les bots ou mon perso qui se téléportent... constaté aussi avec du 512K). A OPF, t´as pas ce genre de problèmes.

Point de vue réseau, VC et OPF s´en sortent mieux que BF ( si si.. VC gère mieux le réseau que BF, étonnant non?)

Enfin, ( oui c´est long, pour moi aussi) tu oublies surtout de signaler que le moteur graphique de BF ( plus récent que celui de OPF) est moins performant ( sauf le moteur physique, là DICE a vraiment assuré) car il nécessite une config plus musclée ( GeForce 2 et 900 Mhz, ça tourne en 800*600 détails moyens) et encore, si tu augmentes le nombre de bots, ça deviens injouable ( je défie quiconque ici d´arriver à jouer à BF avec 400 % de tickets en coopération sur une GeForce 2 avec un AMD 900 Mhz).

Ouala, là j´en peux plus... j´vous laisse répondre..

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
31 octobre 2003 à 10:18:09

ecoutez ls 2 la
Ryo tu pense ke parceke tu domine ce forum ke tu as le droit de critiker kom ca...

pourkoi restez ici alors
si c pour foutre la merde

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
31 octobre 2003 à 10:25:38

bon vous etes bien sympa mais toutes façon je lé deja commander en occas et il a une bonne note et au contraire au debut javais choisis battlefied et bof quoi alros je prefere large ce jeu ! !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 octobre 2003 à 10:49:10

" Mikaforce Posté le 31 octobre 2003 à 10:18:09
ecoutez ls 2 la
Ryo tu pense ke parceke tu domine ce forum ke tu as le droit de critiker kom ca...

pourkoi restez ici alors
si c pour foutre la merde"

je suis modéro, pas évangélisateur de la bonne parole VietCong, j´exprime mon avis, c´est le but d´un forum, et je n´ai jamais caché le fait que je trouve ce jeu très moyen pour rester poli.

je dirai que VC est un brouillon qui permettra aux prochains jeux traitant du Vietnam de faire beaucoup mieux.

Rick :d) ça fait combien d´air strike ? :rire:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:10:46

Je sais pas.. j´ai oublié de compter...
A ce niveau, ce n´est même plus un Air Strike, mais un Carpet Bomb, voire un Orbital Strike... :rire:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:25:14
  • Canon à Ion prêt* :lol:
Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:31:12

On est dans un pays libre ou koi ? Je sais pas dans votre pays mais en France ( là ou réside Ryo si vous ne le saviez pas), nous avons la liberté d´expression. Autrement dit, nous sommes libres de dire ce que l´on veut dans le respect des lois. Donc Ryo à le droit de s´exprimer et de critiquer vu qu´il ne porte pas atteinte à la liberté de chacun. Alors quel est le problème avec ce modéro ?

slava
slava
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:45:48

Salut Rick_Hunter2 on se connait
Bon je vais revenir sur ce forum de merde(dsl Ryo :-d ) meme si je peux toujours pas jouer avec un ordi aussi merdique!!
Bref moi ce que je pense de vietcong:

_Positif:Graphique exellent,campagne un peu courte mais tres bon scénario et l´ambiance y est on s´y croit carément, IA bonne(maintenant on va voir mieux),modélisation des armes très très bonne!
Sinon pour le stress,moi ça me le fait plus avec aucun jeu...j´ai bien dis MOI!
Multi exellent!!!!!!

_Négatif:heu...map un peu ptite,quelque ptit bug,liberté de mouvement assez réduite.

Joey133
Joey133
Niveau 7
31 octobre 2003 à 11:53:45

Moi je n´aurais kune chose a dire,la vous avez pour la plupart citez tout les default des jeux ke vous connnaissiez le mieu,ce ki est preuve ke vous y jouez!
Si vous y jouez cest parce ke kelke par vous laimer ou vous avez aimer ce jeu kan vous lavez ou la 1ere fois!
Moi un jeu ke je ne vais pas aimez je ne vais meme pas y degniez la moindre attention je vai pas atendre dy avoir jouez 100heure dessu pour dire"ah ben celui la il est nul parce ke..."
Il faudrai aussi citer les kaliter de cest jeu car cest ce ki vous fait jouez!

C´étai Corey taylor en direct du vietnam où une vague dion propulser dont ne sai où a eclater la gueule de Mika :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:04:31

Salut Slava ( un autre OPF perdu), comment va?

Il faudrai aussi citer les kaliter de cest jeu car cest ce ki vous fait jouez < == déjà fait.. cf mon post sur OPF ( j´en fais de la pub.. mais bon)

La vidéo du moment