CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de France

javaburn
javaburn
Niveau 7
24 octobre 2003 à 17:26:54

moi je suis actif sur clanbse et alors jaloux de quoi lol j ai le jeu je peu jouer kan j ai envie lol

hawkins19
hawkins19
Niveau 4
24 octobre 2003 à 17:30:03

" Je vois que cela provoque beaucoup de jalousie et de frustration, et bien je m´en balance."

eh mec arete de te faire des films la!!!j tenais juste a dire que c pas parce que vous faite partie d un clan que ce soit les VDT,les GANG ou un autre clan de mes couilles que c vous qui etes les plus apte a representer les francais j connai certain joueur qui ne sont pas dans une team et qui vous retourne comme des crepes alors arete ton cinema!!! moi jaloux par exemple??? j crois que tu sais pas lire mon gars regarde mon post plus ho puis arete ton ordinateur et paye toi des lunettes!!!!donc ouai j sui pas jaloux j en ai rien a branler de l equipe de france moi j joue pour ma gueule et pour le plaisir avec des potes c tout et j m estime pas etre au nivo pour representer les francais donc j laisse la place aux autres sans soucis!!
bref j arete là tacher juste de " representer" la france et pas passer pour des PD!! bye

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:52:57

:oui:

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
24 octobre 2003 à 18:04:38

Hawkins,
Tu dis ne pas être jaloux mais être au niveau de l´équipe de France. C´est dommage que tu ne fasses pas parti d´un clan actif sur clanbase et que tu ne te soit pas signaler car je pense que tu as vraiment l´esprit d´équipe et que ton sens du relationnel aurait pu grandement nous tirer vers le haut lors de cette compétition. En plus comme tu le dis nous ne sommes que des pouilleux et si on avait pu compter sur toi on aurais moins de chance de " passer pour des PD!!".
Je pense que la France est passée à côté d´un joueur qui va vraiment nous faire défaut, quelqu´un de humble malgré son niveau hors-normes, qui se serait surement imposé comme le pilier de cette équipe de France.
Mais vu qu´il n´est aucunement jaloux ni frustré, ses encouragements nous vont droit au coeur et on est tous très déçu de sa non-participation à cette compétition. Beaucoup de regrets j´espère que l´équipe s´en remettra.

hawkins19
hawkins19
Niveau 4
24 octobre 2003 à 18:09:12

Hawkins,
Tu dis ne pas être jaloux mais être au niveau de l´équipe de France

putin mais c bien c que j disai il est bigleu ce type!!!j vien de te dire que j mestime pas etre de nivo pour affronter des joueur de ce calibre donc arete encore une fois ton pc et ressort ton becherelle parce que dans mes propos moi j vois une negation!!

hawkins19
hawkins19
Niveau 4
24 octobre 2003 à 18:12:27

eh mon gars j sui a 200% pour la france et remet pas sa en jeu j espere que les rosbeef, les boches,les suedois ou chez pas quoi vont bouffer le sol et sucer vos balle!! voila la FRANCE en force et c tout!!

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:18:06

:oui:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
24 octobre 2003 à 18:40:55

:lol:

:salut:

hawkins19
hawkins19
Niveau 4
24 octobre 2003 à 18:54:44

Voila mon coup de gueule eter pour dire de ne pas oublier les joueurs fr qui sont sans team il n´y a pas que ceux qui sont dans un clan qui represente les joueurs francais peut etre qu il voudrait en integrer une j sais pas et qu il on pas le nivo lors de vos " test" et qui malgré tout represente les francais a chaque fois qui vont sur les seveur des rosbeef ou des boches avec un pti " fr" a coter de leur pseudo pour les dechirer donc voila moi j respecte c joueur la c tout!!!
en conclusion j espere que vous nous decevrez pas lors de ce tournoi pour prouver a tous c joueur le choix de ce recrutement!!
ps: envoyer les en enfer c salo!! :lol: :bye:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:33:15

Excellent argumentaire hawkins19 alias Screw. Et je suis totalement d´accord avec tes propos. En passnt, je m´excuse de m´etre emportée sans savoir. En effet, si les clans n´ont pas réagis c´est de leur faute.

starter13
starter13
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:28:27

Moi j´ai une idée à vous proposer.
Tous les joueurs solo ( pas dans un clan) qui pensent sincerement se la donner sur VC, ceux qui postent ici mais aussi ceux que 1 tel ou 1 tel connais et qui sont O nivO et qui sont francais ou francophone.

Je vous propose de mettre en place une team
de 12 lascars qui s´appelera les " Joebarteam" un truc dans le genre et qui joueront le jeu d´etre dans un clan pendant 2 mois minimum avec un site actif ( pour clanbase)je crois qui a un mec qui poste souvent qui montent des sites y pourra p etre vous aider.

Et comme ce sera une equipe de revanchard y vont botté le cul de tout le monde ?
Ca pourrait etre un bon challenge et ceux qui sont à ce jour pas dans un clan pour X raison finiront p etre par aimer, pour les otres c´est qu´il l´auront choisi mais aprés on veux plus les entendres dire ceci ou cela sur les clans, c´est fatiguant à force.

Donc je donne mon désaccord contre ceux qui se plaignent mais je propose une solution alors SVP
je pronne sans cesse de rester cool, merci de ne pas insulter en retour.

Nephretik
Nephretik
Niveau 3
25 octobre 2003 à 01:03:28

J´ai lu toutes les reponses à ce topic, je ne connais pas les joueurs selectionnés, je les ai juste apercu sur certains serveurs, mais je pense que la selection de l´equipe n´est pas illogique en elle meme,déjà car ils jouent tous tres bien et car nous avons tout de meme 2 equipes francaises dans les 10 premiers et le reste de l´equipe joue dans de grosses formations.
Il y a beaucoup de joueurs solo qui jouent tres tres bien ( j´en ai croisé bcp ) mais est ce que ces joueurs la on l´habitude de faire des matchs en equipe? et qui plus est en competition relativement importante...
Il est evident que tous ces joueurs doivent se connaitre, mais c´est peut etre la leur grande force!
Pour les detracteurs, je leur conseil de faire comme moi, s´entrainer et peut etre que nous allons meriter notre place en equipe de france un jours, mais cela demande une grosse motivation!! ( moi je l´ai! lool )
Et au vu des autres equipes nationales je pense que c´est la moindre des choses, les joueurs etrangers jouent bizarrement excellement bien, ils ont de bonnes tecnhiques et leur jeu est fluide.
Donc ne vous acharnez pas sur uplifter, je pense que ca doit pas etre facil à gerer pour lui, je sais que j´aurais un peu de mal a gérer cela; et pour faire bonne figure je pense pas qu´il ai dit : bon allez les potes venez avec moi, on fait l´equipe de france pour s´amuser. ( du moins je l´espere pas ) .

Voila, j´ai posé mon avis sur ce sujet la, je lirai toutes les reponses, meme si elles sont salées.

Merci à ceux qui m´ont lu jusqu´au bout.
A bientot j´espere.

Nephretik
Nephretik
Niveau 3
25 octobre 2003 à 01:19:48

J´ai un PS pour ceux qui n´ont pas regarder les formations des autres equipes.
Les joueurs solo des autres pays doivent hurler aussi car en me penchant sur les joueurs des equipes rivales à notre équipe de france et bein vous remarquerez que bcp de joueurs font partis de la meme equipes en tant normal et qui plus est ils font partis des meilleures equipes de clanbase.
Voli voilou, donc une fois de plus, je ne pense pas que notre formation francaise soit injustifiée.

A bientot

hawkins19
hawkins19
Niveau 4
25 octobre 2003 à 09:52:11

Tout d abord starter13 des VDT ta reponse me convient parfaitement et yora pas dinsulte ya pas de souci!!!certains joueur solo pourrai en effet se mettre ensemble histoir de monter une team sur clanbase meme si moi ji connai rien a ce tournoi et que je suis pas du tout donc comme j lai deja di jen ferai pas partie car le jeu commence serieusemen a me les gonfler ca aurai eter ya 3 mois ji aurai reflechi mais la non,en plus comme dise certains ici j pourrai pas jouer en equipe parce que hawkins19, c moi Screwface alias gangsta shit alias nictamere alias j t emmerde alias j fuck* ta mere etc.....et qui dise que j suis un vrai salopard,un gros fouteur de merde pas capable dintegrer une team lol alors que ceux qui me connaisse save que dans le jeu j sui pas un PD qui campe et j sui toujour pret a aider un collegue donc j sui suremen pas le meilleur mais pas le plus mauvais non plus!!! concernant le recrutemen c vrai qui a des tres bon joueur que g pu voir sur des serveur genre Desperados,Genocide,Pat des TBC les autres j connai pas trop!!!eh ouai moi aussi jai jouer contre les meilleurs joueur g commencer ma premiere partie multi sur le NBK midcall server a 50 player que j frequentais souvent a mes debut et ji ai beaucoup apris ceux qui connaisse ce serveur save que c vrai!!! sinon moi g rien contre GANG upliffer et j pense qu il est parfaitement capable d etre le leader de cette team!! bref j soutien la France en force comme d hab et jespere que vous allez niquer* tout ce qui bouge voila g que plus rien a dire!! bonne chance a vous a+

hawkins19
hawkins19
Niveau 4
25 octobre 2003 à 09:59:04

Starter13
" pour les otres c´est qu´il l´auront choisi mais aprés on veux plus les entendres dire ceci ou cela sur les clans, c´est fatiguant à force."

ps: j allais oublier moi les histoires de clan j men ba les couilles!!! :bye:

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:14:35

:oui: :( j´ai un peu la fleme de lire

starter13
starter13
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:07:26

Merci Hawkins19
Vla une reponse sympa de ta part ! !
Sinon c´est quoi ton pseudo dans le jeu ?
Comme ca je pourrais te faire coucou,
une fois a terre ; -)

@+

La vidéo du moment