J´ai lu toutes les reponses à ce topic, je ne connais pas les joueurs selectionnés, je les ai juste apercu sur certains serveurs, mais je pense que la selection de l´equipe n´est pas illogique en elle meme,déjà car ils jouent tous tres bien et car nous avons tout de meme 2 equipes francaises dans les 10 premiers et le reste de l´equipe joue dans de grosses formations.
Il y a beaucoup de joueurs solo qui jouent tres tres bien ( j´en ai croisé bcp ) mais est ce que ces joueurs la on l´habitude de faire des matchs en equipe? et qui plus est en competition relativement importante...
Il est evident que tous ces joueurs doivent se connaitre, mais c´est peut etre la leur grande force!
Pour les detracteurs, je leur conseil de faire comme moi, s´entrainer et peut etre que nous allons meriter notre place en equipe de france un jours, mais cela demande une grosse motivation!! ( moi je l´ai! lool )
Et au vu des autres equipes nationales je pense que c´est la moindre des choses, les joueurs etrangers jouent bizarrement excellement bien, ils ont de bonnes tecnhiques et leur jeu est fluide.
Donc ne vous acharnez pas sur uplifter, je pense que ca doit pas etre facil à gerer pour lui, je sais que j´aurais un peu de mal a gérer cela; et pour faire bonne figure je pense pas qu´il ai dit : bon allez les potes venez avec moi, on fait l´equipe de france pour s´amuser. ( du moins je l´espere pas ) .
Voila, j´ai posé mon avis sur ce sujet la, je lirai toutes les reponses, meme si elles sont salées.
Merci à ceux qui m´ont lu jusqu´au bout.
A bientot j´espere.