Sachez que pour faire parti de l´equipe de France il faut appartenir à un clan actif sur clanbase. Il y a de cela bien plus d´un mois j´ai contacté bon nombres d´équipes pour qu´elles viennent jouer sur clanbase et pour que leur joueurs soient sélectionables. J´ai posté sur plusieurs forums et pour rabattre du monde. J´ai inscrit l´équipe de France à ce tournoi car il aurait été honteux de ne pas la voir représentée et j´ai donc fait la campagne de recrutement. Ne dites pas qu´on a fait ça dans votre dos, ça n´a rien a voir. Beaucoup d´entre vous ne trainent que sur ce forum et ne font pas parti d´un clan et encore moins d´un clan actif sur clanbase. Ensuite le forum Vietcong de clanbase était destiné via un topic à proposer des candidatures. La majorité des joueurs j´ai du aller les chercher moi même avec l´aide d´autres joueurs car les Francais sur clanbase n´ont pas daigné s´inscrire, malgré les informations du site depuis deja bien longtemps.
En aucun cas je pense qu´on les meilleurs mais la selection éffectuée est selon moi la plus logique et la plus à même de représenter l´équipe de France selon les critères requis par l´administration clanbase.
Je n´ai pas créer ce topic pour se la " jouer" mais simplement pour informer la communauté Francaise de la compétition qui arrive. Je vois que cela provoque beaucoup de jalousie et de frustration, et bien je m´en balance.