CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de France

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
24 octobre 2003 à 03:32:27

Et bien voila j´annonce officiellement à la comunauté francophone Vietcong que l´équipe de France a été composée en l´occasion de la Nations Cup sur Clanbase. Encore un ou deux joueurs vont " peut-être" nous rejoindre avant le debut de la compétition.
En esperant que l´on puisse jouer les troubles fêtes, on donnera notre maximum pour représenter notre pays du mieux possible. On n´est pas tombé dans la poule la plus facile mais je pense que nous aurons une carte à jouer.

Compétition :
http://www.clanbase.com/news_league.php?lid=1152

Team :
http://www.clanbase.com/claninfo.php?cid=380766

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
24 octobre 2003 à 07:16:07

comment vous avez fais pour faire les équipes nationales???????

_Xbaazoo_
_Xbaazoo_
Niveau 4
24 octobre 2003 à 09:53:30

sans etre jalou je voudrai savoir comment les membre de cette team on ete choisis

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:01:38

oui moi aussi c la question que je me pose :question:

javaburn
javaburn
Niveau 7
24 octobre 2003 à 13:55:10

oué moi serieux aussi pcq y a que du vdt et du gang alors que je suis 100% sure que y a dautre joueur de meilleur que la, mais bon je suis pas french alors m fou lol

hawkins19
hawkins19
Niveau 4
24 octobre 2003 à 13:55:52

ouai lol 4 des VDT 4 des GANG a croire qui ya que eux bref ca fai bien rire tout ca!!!!

javaburn
javaburn
Niveau 7
24 octobre 2003 à 14:00:00

bon si j ai bien compris c´est une personne d un clan bien presis qui choisis sa team y a pas que chez vous que c´est po normal lol d autre team aussi alors bon c´est de la betisse pour moi

bon jeu co meme

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
24 octobre 2003 à 14:04:37

Il faut que les joueurs selectionnés soient dans des TEAMS qui sont classés dans le championnat Clanbase . ..

hawkins19
hawkins19
Niveau 4
24 octobre 2003 à 14:05:28

de toute facon moi j men bat de leur match c pas eux qui vont representer tous les joueurs francais g plus de respect pour des gars sans team qui represente les french sur des serveurs que 10 pouilleux qui se prene pour les meilleur!!!
ps:pensez pas que j sui aigri car j nai pas de team g jamais chercher a integrer un clan donc voila c mon point de vue!!! sur ce bon match et eviter la branler pour notre image sur le jeu!!!

Sandro_Restifa
Sandro_Restifa
Niveau 1
24 octobre 2003 à 14:06:21

ouai fait pas ton show desperados ! J´ai déjà joué contre toi, t´étais pas meilleur que moi franchement ! :lol:

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
24 octobre 2003 à 14:08:15

Ah mais j´fais pas du tout mon show . ..

javaburn
javaburn
Niveau 7
24 octobre 2003 à 14:09:20

serieux si ca c´est les meilleur alors moi je suis super bon lol moi la je vois que 5bon joueur et 2 que j ai jamais vu jouer les autre y a beacoup beaucoup mieux

Sandro_Restifa
Sandro_Restifa
Niveau 1
24 octobre 2003 à 14:11:20

si tu fais ton show.... ShOOOOOWgame ! :lol: ton clan est nul.

• essaie de rendre le forum encore plus minable que ce qu´il est actuellement*
hawkins19
hawkins19
Niveau 4
24 octobre 2003 à 14:13:41

la VIETNAM DREAM TEAM ehehehe

Sandro_Restifa
Sandro_Restifa
Niveau 1
24 octobre 2003 à 14:18:42

çà va, je plaisante desperados, c´est pour te provoquer :lol: tiens j´ai soif c´est possible de te boire ?

javaburn
javaburn
Niveau 7
24 octobre 2003 à 14:18:56

oué lol VDT mais c´est vrai y a de tres bon joueur ca je dis pas le contraire mais moi je connais d autre joueur qui sont meilleur que certain VDT ou GANG qui sont ds un clan french pcq pourquoi c´est team sont forte co meme pcq il veulent que des bon joueur ds les autre team c´est pas comme ca

javaburn
javaburn
Niveau 7
24 octobre 2003 à 14:41:03

en + si je regarde clanbase y a VDT GANG LOJ FUA MOW ST ET BIENTOT SF EOV me dites pas que tout seux qui sont selectioner sont meilleur,et alors pour le fun le plus juste c´est de prendre un de chaque team c´est plus cool comme ca toutes les team en sorte grandis

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:52:30

Totalement d´accord avec hawkins19 et je suis aussi dans son cas.
Tiens d´ailleurs je n´étais point informée de ce tournoi. Si je l´avais été cela aurait voulu dire que pleins de forumeurs l´aurait été. On s´est bien gardé de nous le dire car il fallait prendre des personnes privilégiés comme les VDT et les GanG. A propos quels clans FR sont sur clanBase ? Que les LPQD, VDT et GanG ? En plus, j´ai vu certains autres équipes qui ont des joueurs non membre d´un clan. De toute facon comme Hawkins19 je m´en fous vu que je ne fais partie d´aucun clan. Tout ce que j´ai à dire c´est bonne chance à l´équipe bien qu´il aurait été préférable de nous informer du recrutement. :doute:

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
24 octobre 2003 à 16:58:10

Sachez que pour faire parti de l´equipe de France il faut appartenir à un clan actif sur clanbase. Il y a de cela bien plus d´un mois j´ai contacté bon nombres d´équipes pour qu´elles viennent jouer sur clanbase et pour que leur joueurs soient sélectionables. J´ai posté sur plusieurs forums et pour rabattre du monde. J´ai inscrit l´équipe de France à ce tournoi car il aurait été honteux de ne pas la voir représentée et j´ai donc fait la campagne de recrutement. Ne dites pas qu´on a fait ça dans votre dos, ça n´a rien a voir. Beaucoup d´entre vous ne trainent que sur ce forum et ne font pas parti d´un clan et encore moins d´un clan actif sur clanbase. Ensuite le forum Vietcong de clanbase était destiné via un topic à proposer des candidatures. La majorité des joueurs j´ai du aller les chercher moi même avec l´aide d´autres joueurs car les Francais sur clanbase n´ont pas daigné s´inscrire, malgré les informations du site depuis deja bien longtemps.
En aucun cas je pense qu´on les meilleurs mais la selection éffectuée est selon moi la plus logique et la plus à même de représenter l´équipe de France selon les critères requis par l´administration clanbase.

Je n´ai pas créer ce topic pour se la " jouer" mais simplement pour informer la communauté Francaise de la compétition qui arrive. Je vois que cela provoque beaucoup de jalousie et de frustration, et bien je m´en balance.

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
24 octobre 2003 à 17:21:46

:up:

merci Uplifter :-)

La vidéo du moment