ben vu le mail que j´ai envoyé à Lightman, je pense qu´il va débouler demain voir ce qu´il se passe...
M´en tape qu´ils se foutent de moi, ils sont prévenus... héhéhéhéhéhéhé j´attends de voir comment ça va péter.. je plains le modéro, il a du boulot là...