c´est fait.. j´ai envoyé un mail à Lightman...
1, ici 6, j´ai donné le code " faites sonnezles cuivres" au support aérien... ca devrait bientôt tomber. Tous aux abris..
Ryo> je peux copier-coller ton premier post sur le topic concernant la charte etc.. ?