RyoHazuki93 Posté le 22 octobre 2003 à 20:28:18 la population du forum a émigré sur le forum battlefield vietnam cat, c´est la-bas que tu trouveras kilyn dorénavant.
>>>>c moi le tout premier a avoir quitte Vietcong et le lendemain Zorck, Taka, Mat, screwface ont suivi
touiny
Niveau 9
22 octobre 2003 à 20:34:07
on ne ma encore pas dire au revoir je cours te rejoindre sur bf vietnam
ryohazuki93
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:37:01
-APV Posté le 22 octobre 2003 à 20:33:55 > >>>c moi le tout premier a avoir quitte Vietcong et le lendemain Zorck, Taka, Mat, screwface ont suivi
ben non moi je l´ai plus ou moins quitté depuis la rentrée