CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin de zorck-land et depart du forum

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
21 octobre 2003 à 12:59:23

:salut:

je ne ferais pas de discour a deux centimes d euros désolé . ...

j´emmigre vers un autre forum et j´y rejoins beaucoup de ceux qui etais la aupparavent

tchao a ceux avec qui durant de longues heures de jeu nous avons combattus
je ne dit pas au revoir a tous les gros #### qui ont su bien pourir le forum

le serveur serat quand meme encore tres souvent open mais les horaires et le topic demenage donc si jamais au hasard d un scan vous voyez le serveur vous etes toujours les bienvenue

tchao et peut etre a bientot aussi sur l addon en 2024 :lol:

SPECIAL THANKS

-ryohazuki -
-APV
-rick hunter
-tout les DOA grace q qui l on peut trouver un forum inteligent ainsi que de bon renseignements et une convialité perdu ici

aux CHIMAY qui sont cool

aux filles

-lu / rose du laos - la reine du couteau
-cat - la vacancieres
-pretty des DOA
-kylin

mon brother [TKC]MAT ehehe t toujours le plus fort :lol:

certains inconnus que j ais peut etre fait rire par mes posts

et pour les autres et bien bonnes parties & bon combat a tous

Merci et a bientot sur d autres jeux ainsi que d autres forum et d autres sites
bye . .................

ps/ryo si tu veux tu peux effacer mon topic
c toi qui voit c toi le chef

-APV
-APV
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:20:43

c pa juste du copie sur moi :lol: en plus t parti sur le forum que moi et maintenant ya screw,taka, mat, touiny, rick,lu et un peu jag qui i sont

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
21 octobre 2003 à 13:35:51

pffff po tres ponctuel he toi ! !!
:lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:27:07

hé oh.. je vais pas sur BF moi...
Zorck, avertis de temps e ntemps si tu ouvres ton serveur... Bonne chance et bonne continuation. Passe le bonjour à Mat...

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
21 octobre 2003 à 17:15:24

lol bijour hunter ca vas ? ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:01:03

Coucou, ça va...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:41:34

:snif: tout le monde s´en va. :snif2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:54:18

ben non, moi je reste

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:10:28

Oué mais je suis sûre que tu vas bientot partir comme TKC-MAT, Zorck, APV ( qui vient de tps en tps). Et si ca continues ben je me barre aussi. Ils sont tous sur le forum BF ? Maiq je n´ai pas BF. :snif2:

-APV
-APV
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:13:57

mais non on est sur BF vietnam et personne la il e pas encore sorti :lol:

de toute façon mon adresse e-mail sur mon pseudo est juste tout le monde peut m´ecrire

0L 0 - 1 Bayer Müchen mwahahahaha

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:23:45

que tu vas bientot partir comme TKC-MAT, Zorck, APV < == nan nan.. je n´aime pas vraiment BF, je n´aime pas l´esprit car trop arcade, beaucoup trop...
je ne suis pas prêt de partir...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:32:59

Ah ouf. ben on se donne rdv là-bas alors si y´a trop de blaireaux sur ce forum.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:36:46

Ah ouf. ben on se donne rdv là-bas alors si y´a trop de blaireaux sur ce forum. < == nan mais moi je bouge pas d´ici... Je ne suis pas le mouvement...

Si on me cherche, je suis sur OPF et max payne 2 ( une sacrée communauté de piratins là-bas.. Ryo tu ne veux pas faire la loi?)

-APV
-APV
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:42:08

kilyn
ya deja moi, jag, screw, Taka, zorck, mat

mais bon evitez de parler e ce forum j´ai pas envie de retrouver ceux qui ont casser le forum Vietcong(n´es ce pas Cyph3r)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:44:01

" -APV Posté le 21 octobre 2003 à 22:42:08

mais bon evitez de parler e ce forum j´ai pas envie de retrouver ceux qui ont casser le forum Vietcong(n´es ce pas Cyph3r) "

et oui erreur de ta part, je ne parle jamais des forums que je fréquente pour pas retrouver certains indésirables.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:45:08

Cyph3r :d) :-( sale vantard mythomane ! !!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:45:40

dsl fallait que ca sorte. Ah ca soulage, ca enlève un poids :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:25:12

Salut Zorck ! :-))) merci à toi :)
alors, on peut vous retrouver . .....là où faut pas le dire :question: :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:28:18

la population du forum a émigré sur le forum battlefield vietnam cat, c´est la-bas que tu trouveras kilyn dorénavant.

Cat
Cat
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:29:13

C´est un nouveau jeu ?

La vidéo du moment