je ne ferais pas de discour a deux centimes d euros désolé . ...
j´emmigre vers un autre forum et j´y rejoins beaucoup de ceux qui etais la aupparavent
tchao a ceux avec qui durant de longues heures de jeu nous avons combattus
je ne dit pas au revoir a tous les gros #### qui ont su bien pourir le forum
le serveur serat quand meme encore tres souvent open mais les horaires et le topic demenage donc si jamais au hasard d un scan vous voyez le serveur vous etes toujours les bienvenue
tchao et peut etre a bientot aussi sur l addon en 2024
SPECIAL THANKS
-ryohazuki -
-APV
-rick hunter
-tout les DOA grace q qui l on peut trouver un forum inteligent ainsi que de bon renseignements et une convialité perdu ici
aux CHIMAY qui sont cool
aux filles
-lu / rose du laos - la reine du couteau
-cat - la vacancieres
-pretty des DOA
-kylin
mon brother [TKC]MAT ehehe t toujours le plus fort
certains inconnus que j ais peut etre fait rire par mes posts
et pour les autres et bien bonnes parties & bon combat a tous
Merci et a bientot sur d autres jeux ainsi que d autres forum et d autres sites
bye . .................
ps/ryo si tu veux tu peux effacer mon topic
c toi qui voit c toi le chef