CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je quitte le forum

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
27 novembre 2003 à 15:42:21

ckler ca saoule hyper viote ce type de jeu

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:49:11

oui, une succession de statistiques et de tableaux...

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
27 novembre 2003 à 16:40:43

oui c marrant au debut t´s tout content mais pares tu n ytrouves plus aucun plaisir ckler et comme tu dits quze des tableaux et puis ce tpe de jeu est super suoper suoper suoper scripté donc . .... aucun interet

alors t´as tjrs envie d´y jouer APV :lol: : comment casser un jeu 2 lecons par Ryo et Mat mdr Tome 1 :lol:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:05:31

et moi tu ma oublié, tu me posera encore des questions connes comme tu sais si bien le fiare, hein dis

:snif:

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
27 novembre 2003 à 19:53:09

You ouuuuuuuu ! !!

ben moi je reste, et oui ! !!! désolé pour vous
:-)

adieu APV. :-(

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 novembre 2003 à 08:46:36

salut APV je vais te regretter, je trouve dommage que tu partes.On se croisera bien un jour. :bye:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
28 novembre 2003 à 15:03:46

:snif: :snif:

:snif2: :snif2: :snif2: BEEEEEUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ENCORE UUUUN :snif2:

-APV
-APV
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:05:23

heureusement que g dis, provisoirement

sa dependra de toute façon j´ai achete avec Rugby 2004 et sur PS2, donc des que j´en aurai assez avec entraineur, je viendrais meme plus sur MSN(bon debarat me direz vous )

enfin, j´ai deja 3 jeux de manager, je suis pas fou, j´aurai achete sinon
et ya Roger Lemerre selection des champions 2001-2002 ( je l´ai depuis presque 1an, 5 et je suis tjs dessus)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
28 novembre 2003 à 17:44:06

beh moi je viens de me prendre a surcouf un adaptateur de mannetes PS2 piour mon PC pour 29€ et PES3 :content:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:48:16

APV> et comment on t´avertit qu´on fait une partie de OFP ou de VC, hein???
N´oublie pas qu´on fait une partie ce soir avec Screw...

Cat
Cat
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:03:52

APV ! je reviens sur MSN et tu te barres ! pffff :nonnon:

Ben Chanoo..... t´es pas en train de charcuter un pauvre type à c´tte heure-ci ? :lol:
j´vous jure, alors..... encore en train de glander ! :nonnon: :nonnon:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:05:53

Si tu savais... lundi je recommence ma période de formation, entre cette période et celle d´avant ce sont écoulées 5 semaines, 5 lonnngues semaines à rien branler.
activités principales:

  • pliage d´avions en papier et lancement depuis le 7° étage
  • parties de Medal of Honor ( campagne et multi)
Goldsniper40
Goldsniper40
Niveau 5
28 novembre 2003 à 20:21:01

au revoir a toi :salut: c domage ce forom perd tout lé bon elements et il vas rester de des noods pfff

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:04:25

il vas rester de des noods < === ben je reste là.. dis tout de suite queje suis un noob...; tsss à ces jeunes.. aucun respect pour les anciens.

-APV
-APV
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:10:44

silence grand pere

Cat
Cat
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:13:14

:lol:

Cat
Cat
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:16:00

Au fait, Goldsniper, t´as un pb avec les noobs :question:

On l´a tous été un jour , et puis on est tjrs le noob de quelqu´un dans un domaine ou un autre, en cherchant un peu... non ?

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
30 novembre 2003 à 19:56:18

Bon bin.... ciao revient kan meme 2 temps en temps

La vidéo du moment