heureusement que g dis, provisoirement
sa dependra de toute façon j´ai achete avec Rugby 2004 et sur PS2, donc des que j´en aurai assez avec entraineur, je viendrais meme plus sur MSN(bon debarat me direz vous )
enfin, j´ai deja 3 jeux de manager, je suis pas fou, j´aurai achete sinon
et ya Roger Lemerre selection des champions 2001-2002 ( je l´ai depuis presque 1an, 5 et je suis tjs dessus)