CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je quitte le forum

-APV
-APV
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:15:34

Intro:
Oui je quitte apres 4 mois passes ici
A cause de ces clans qui ont choisi de venir s´insulter ici et tous ces nouvos venus sur le forum vietcong venant demander de l´aide en nous insultant de connard* et j´en passe et qui viennent nous insulter, le forum deviens mort.

Succession:
-Je nomme TKC Zorck a la succession du club pervers
-Je nomme rick hunter le nouvo Jean-Pierre Foucault du forum

-Au revoir à:
-RyoHazuki93 ( ce modero qui ete le plus sympa que g connu jusqu´a maintenant)
-XIII Jaguar( mon ami que je n´ai pu bocoup connaitre)
-Kilyn ( bon continument avec les feux de l´amour)
-Cat ( arrete l´alcool)
-Chanoo ( embrasse Carter pour moi)
-Taka´s tiger ( a+ mais tu sais ou m´ecrire)
-Rick Hunter2 ( tu as mon adresse c bon, et on se reveraa sur MSN)
-Screwface ( mon frere d´arme,tu sais ou m´ecrire, et on se reverra sur BF Vietnam)
-Rose du Laos alias Lu ( je viendrais de temps en temps sur ton serveur)
-TKC Zorck ( au plaisir de te retrouver sur BF vietnam)

Ou me trouver:
-BF vietnam
-Men of valor Vietnam
-bla-bla
ou sur
Zorck land
Apv place(mon serveur)
Lu
Ou m´ecrire:
- poesiedemesdeux@hotmail.com
- ja.vohl@caramail.com

PS: je conserve ma place de chef de la team jv.com

bon voila
au revoir
et bon continuement sur le forum

Ciao !

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
20 octobre 2003 à 13:54:12

:snif2: :snif2: :snif2:

a mais non jsuis pas triste vu que le combat
n´est pas encore finis et qu il reste encore beaucoup de batailles a gagner

donc cela n´est pas un aurevoir
mais plutot le debut d´une nouvelle ére

bientot de nouveaux amies d´armes / de fragg furieux et sanglant et de lngues nuits & journnées sur d´autres forums
bref ce n´est que le debut

:oui: :ok: :oui:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 octobre 2003 à 14:15:16

:snif:

:snif2:

:ok:

BigHope
BigHope
Niveau 5
20 octobre 2003 à 15:05:08

Très bon choix que ce départ. Ce forum est devenu un ramassi de conneries.

Tout les gens raisonnables et raisonnés partent et c´est tant mieux.

Laissons ce forum se nécroser.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:13:56

ben c´est dommage mais bon c´est un peu pareil pour moi donc bon.
ben a+ sur d´autres forums et peut etre sur les serveurs des futures tueries ( ou sur OFP).

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:19:38

c des cons seu ki t´insulte mais bon c toi ki a desider de partire alors :bye: et bon courage

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:20:26

De toute façon ce sont tous les forums de JV qui partent en pillou et comme les modéros n´ont pas vraiment de moyen de pression adapté il ne peuvent pas vraiment faire règner " l´ordre" et c´est plutôt du coté de chez JV que ces défauts structurels sont à corriger notamment en achetant un bon balais à poils durs...

touiny
touiny
Niveau 9
20 octobre 2003 à 18:25:59

et moi ?
tu ne m´aime pas c´est ca hein

et bien vat en alors

tu vas me manquer
mais je vais te rejoindre sur bf vietnam et MOV

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:38:27

et oui a part effacer les topics et les posts et avertir lightman on peut pas faire grand chose.
salut chérubin au fait depuis le temps :-)

-APV
-APV
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:50:51

toute les personnes qui me manqueront parske g pa leur adresse e-mail ou que je ne retrouverai pas sur BF: Vietnam(c mon nouvo forum principal j i serai souvent) ou sur men of valor vietnam
donc les personne qui vont me manquer:
RyoHazuki93
-XIII Jaguar
-Kilyn
-Cat
-Chanoo
-Taka´s tiger(pense a m´ecrire des mails souvent)
-Rose du Laos alias Lu

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:53:36

je continuerai de psoter de temps en temps... Notamment pour avertir si mon serveur est ouvert, ou si je lance OPF :cool:

-APV
-APV
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:54:13

c mon dernier message sur le forum
donc voila
au revoir
et a bientot j´espere(seulement a ceux que g cite)

je passerai juste sur mon topik invitation sur mon serveur pour prevenir de l´ouverture de mon serveur

allez :bye:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:58:01

Pas de soucis... Shadow et moi t´attendrons...

Cat
Cat
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:53:34

Salut à toi -APV . ....et pourquoi pas à un de ces jours sur ton serveur :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:25:18

:snif2: snif2: Tu t´en vas. :snif2: snif2: 1 sympa de perdu 10 cons de retrouver. noooooooooooooonnnnnnnnnn ! !!!!!!!!!!!!!!
Bon :bye: à toi APv et au plaisir de te voir sur d´autres forumes. :snif:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
20 octobre 2003 à 21:14:25

au revoir l´ami ! :snif:

-APV
-APV
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:36:41

:up:

je quitte provisoirement le forum pour celui de l´entraineur saison 2003-2004

voila, donc pour mes contacts MSN, rien de grave.

et pour les autres
@+

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
27 novembre 2003 à 15:16:41

oui aller c bon casse toi on s´en fou :lol:

je plaisante off course :rire:

bon entraineur mais a mon avis tu va vite revenir sur les fps car ce style ( bon ptetre que toi t´aimes a fond) de jeu saoule tres tres vite : moi j´avais pris ce jeu il y a deux ou 3 ans et je l´ai ramené au bout d´un journée en disant que ct un cadeau pour un anniversaire et qu´il avait été acheté en double et je l´avais echange contre un autre jeu
tu devrai plutot te prendre PES3 au moins tu t´amuses vraiment
car c que de la gestion et c pas reellement toi qui dirige et c super aleatoire et pas forcement tjrs logique

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
27 novembre 2003 à 15:30:08

pourtant je suis un fan des jeux de foots et de foot en general

au passage : aller bordeaux et que la foce soit avec vous ce soir en ECOSSE

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:31:04

entraineur ?
je l´ai laché en 2 jours . ...

La vidéo du moment