Intro:
Oui je quitte apres 4 mois passes ici
A cause de ces clans qui ont choisi de venir s´insulter ici et tous ces nouvos venus sur le forum vietcong venant demander de l´aide en nous insultant de connard* et j´en passe et qui viennent nous insulter, le forum deviens mort.
Succession:
-Je nomme TKC Zorck a la succession du club pervers
-Je nomme rick hunter le nouvo Jean-Pierre Foucault du forum
-Au revoir à:
-RyoHazuki93 ( ce modero qui ete le plus sympa que g connu jusqu´a maintenant)
-XIII Jaguar( mon ami que je n´ai pu bocoup connaitre)
-Kilyn ( bon continument avec les feux de l´amour)
-Cat ( arrete l´alcool)
-Chanoo ( embrasse Carter pour moi)
-Taka´s tiger ( a+ mais tu sais ou m´ecrire)
-Rick Hunter2 ( tu as mon adresse c bon, et on se reveraa sur MSN)
-Screwface ( mon frere d´arme,tu sais ou m´ecrire, et on se reverra sur BF Vietnam)
-Rose du Laos alias Lu ( je viendrais de temps en temps sur ton serveur)
-TKC Zorck ( au plaisir de te retrouver sur BF vietnam)
Ou me trouver:
-BF vietnam
-Men of valor Vietnam
-bla-bla
ou sur
Zorck land
Apv place(mon serveur)
Lu
Ou m´ecrire:
- poesiedemesdeux@hotmail.com
- ja.vohl@caramail.com
PS: je conserve ma place de chef de la team jv.com
bon voila
au revoir
et bon continuement sur le forum
Ciao !