hum hum... Oui oui, je sais, je ferais un très bon modero...
non en fait il suffit de rajouter une virgule, et vous comprendrez le sens de la phrase, en rapport à mon post précédent héhé !
" ne le prends pas mal mais si tu devais allez sur les autres forums(je suppose que tu y va?) tu n´aurais pas fini d´avertir le modero, XIII-Jaguar, mais ne le prends pas mal."