CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas a la mission ou je doit ...

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:03:59

j´arrive pas a la mission ou je doit libere un prisonier, a chaque fois i ce fait buter dans la cage, aidez moi svp

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:06:41

fo ramper et pas se faire voir par les vc
et passer lorsque t´as fait le signal a Bronson et que les sentinnelles charlies soit parti

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:09:43

je fais le signale au tipe , mais après j´attends et ya rien qui se passe, je suis a plat ventre derrier un grand bout de boit, a ma droite il y a deux viet qui dorment, et en face derrier le bout de boit il y a le gars dans sa cage, avec trois ou 4 gars qui patrouille autour, c quand que je peut l´enser l´assaut

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:10:20

t descendu par ou?

-APV
-APV
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:13:07

bon c pa tout sa mais je vais faire mes devoirs.

Goldsniper40
Goldsniper40
Niveau 5
16 octobre 2003 à 20:13:52

Moi a cette endoi j´ai buté les gardes qui patrouillaient et j´ai délivré le prisonniere et tayo ! !!!

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:16:21

je suis decendu tout droit, il y a une pent tre red, ca enleve un peut de vie

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:23:21

help, il y a pas une soluce ou les codes pour etre imortele, mettez tout les codes que vous connaisez

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:46:29

y a pas de codes, désolé

yifeng
yifeng
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:20:56

alors persone??????????????? et je te signale qu´il y a des codes

02419812813
02419812813
Niveau 1
18 octobre 2003 à 10:49:17

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9587016&NumForum=7357&RR=jaguar&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 10:59:53

ohhh un vilain cheater.. hors de nos terres, vade retro ! !!

yifeng
yifeng
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:49:33

j´arrive toujours pas

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:58:37

persévère.. je ne connais pas d´autres solutions...
essaye " d´attaquer" le village par la gauche

yifeng
yifeng
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:04:22

a enfin un qué pas un trou du cul et qui me repond, meme si sa ne mavance pas merci quand meme, j´en ai mare je vais faire venir un pote chez moi qui va me faire la mission et pi se sera simple @ a tout les connard* qui mon pas repondu

-APV
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:06:07

put1 mais comment tu parles, karrement t´insulte et tu veux qu´on t´aide mais t malade on e pas t chien!

CanabissXxX
CanabissXxX
Niveau 5
19 octobre 2003 à 16:08:46

KOI??????????Ais-je bien lu conard???mais t´oré pas du dire sa sale m***** alors ke tarive pas passer une mision tro simple,ben je te souhaite ke tes potes soit aussi nul que toi(les povres).

-APV
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:19:00

ouais sa c bien vrai Canabiss
tu as parfaitement raison il a trop cru kon ete c chiens

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
19 octobre 2003 à 18:41:03

salut Yfeng, je vois que malgré le lien que t´a donné 02419812813, tu n´y arrive tjs pas. Pourtant, il y a là plusieurs astuces fournies par les gens du forum. Donc si t´a 2 mains gauches, si tu n´es pas capable d´aligner un seul viet, laisse tomber ce jeu, il est pas fait pour toi. Va t´acheter Pokemon et fais pas chier ton monde. Ici tout le monde respecte tout le monde, qu´on soit newbie ou veteran . ..

Tes insultes tu les sors plus ici, ou tu vas te faire censurer direct a partir de maintenant. Et si tu persiste dans ta stupidité, je prendrai la peine d´avertir le modero lequel avertira un admin, pour te bannir. OK ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:03:24

ne vous s´entez pas visez apv et canabissXxX? je parle en particulier de celui qui ma envoyer chier ( permetez moi l´expression) je sais plus si c sur ce topic ou sur l´autre que j´avais fais pour le meme probleme, donc je me suis permis de vous ( je parle pas de vous avp et cannabissXxX, mais c un VOUS generale) repondre de la meme manier, et je ne m´attendez pas a ce que ca vous choque autant, ne le prends pas mal mais si tu devais allez sur les autres forums(je suppose que tu y va?) tu n´aurais pas fini d´avertir le modero XIII-Jaguar, mais ne le prends pas mal

bon et bien salut et je mexcuse pour se que j´ai bléssé par mais mot

La vidéo du moment