salut Yfeng, je vois que malgré le lien que t´a donné 02419812813, tu n´y arrive tjs pas. Pourtant, il y a là plusieurs astuces fournies par les gens du forum. Donc si t´a 2 mains gauches, si tu n´es pas capable d´aligner un seul viet, laisse tomber ce jeu, il est pas fait pour toi. Va t´acheter Pokemon et fais pas chier ton monde. Ici tout le monde respecte tout le monde, qu´on soit newbie ou veteran . ..
Tes insultes tu les sors plus ici, ou tu vas te faire censurer direct a partir de maintenant. Et si tu persiste dans ta stupidité, je prendrai la peine d´avertir le modero lequel avertira un admin, pour te bannir. OK ?