Laisses un poste sur le Forum Vietcong de notre clan : http://www.gangfr.com avec ton mail ou MSN.
Laisses parler ces médisants. La majorité n´ont pas compris que ton poste était destiné à accrocher des clans pour jouer et fonctionnent visiblement au premier degré.
En plus ils parlent de clans qu´ils ne connaissent même pas. " essayer niquer la gueule des DOA ou des VDT ou des FUA . . . la tu dirai que tu es le meilleur enfin ( parait les [GANG] sont bon aussi ) "
Rofl.
Sans aller dire qu´ils ne sont pas malins, je dirais simplement qu´ils doivent gravement s´emmerder pour aller chercher la petite bète.